Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee

+5
Oldbiker
matt
Ducat'Yann
zeb'
seb_067
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:41

Je la recoit peut etre demain si la sous prefecture se bouge les fesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:47

Félicitation guidon
tu es sure que ça ouvre à 8h00??
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:33

Félicitations!! arriveras-tu à dormir avant la réception de ta meule??? moi je ne pouvais pas!!! ;)
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:10

Alexia a écrit:
Félicitations!! arriveras-tu à dormir avant la réception de ta meule??? moi je ne pouvais pas!!! ;)

la sa encore meme pas 7 jour..... la voiture j'ai attendu 2mois...
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:18

Tu nous tiens aucourant ... coupe1 c tout pres de chez moi !!! a 15 km dc ... j'peux faire un ptit saut
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 22:10

félicitations et gaffe les six premiers mois hein, ne la baptise pas trop vite ou de préférence dans le garage sinon bigv
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:36

seb_067 a écrit:
Oldbiker a écrit:
Ha pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.... qui mérite que le nouveau propriétaire paye son pot che ACP... Mr.Red

Héhé, mais un coup c'est un verre pas une caisse hein fumi ?!! guidon

T'as de la chance, samedi je pars jusqu'au 30/08 ...... A moins que tu n'attendes mon retour ...... Mr.Red

Un site pour toi : http://www.horneteam.com/index.php?pv=sommaire&PHPSESSID=f0d0ff004f307d7276e142e0fe9cb985

c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2005outsider0nj

Un avant gout ......
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:43

Rossifumi a écrit:
seb_067 a écrit:
Oldbiker a écrit:
Ha pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.... qui mérite que le nouveau propriétaire paye son pot che ACP... Mr.Red

Héhé, mais un coup c'est un verre pas une caisse hein fumi ?!! guidon

T'as de la chance, samedi je pars jusqu'au 30/08 ...... A moins que tu n'attendes mon retour ...... Mr.Red

Un site pour toi : http://www.horneteam.com/index.php?pv=sommaire&PHPSESSID=f0d0ff004f307d7276e142e0fe9cb985

c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 2005outsider0nj

Un avant gout ......

déja repérer Mr.Red
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:44

nakano a écrit:
félicitations et gaffe les six premiers mois hein, ne la baptise pas trop vite ou de préférence dans le garage sinon bigv

Oui je vais essayer mais comme je dit toujours le danger sur la route c'est pas moi c'est les autres Mr.Red
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:45

Lol mon pote pr ce qui on vu a une Hornet Full Kéké Jaune Ligne Devil tout le tzouin tzoiun ... lol tout le monde se retourne ..
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:49

put**n ça pete thumright
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:49

belle bécane et en plus tu as choisis la meilleur marque de moto

bienvenu au
HOG
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:59

Kelu a écrit:
belle bécane et en plus tu as choisis la meilleur marque de moto

bienvenu au
HOG

HOG ?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:01

Honda Owner Group ? guidon
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:03

héhé mais sa a été plus rapide que prévu je les chercher en catastrophe cet aprem..... Smile

Trop content, elle est toute belle ma nenette ;)
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:13

Tu nous la présentes demain ?? noire
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:15

oui c'est prevu faut que je me fasse un chti tracé pour eviter l'autocrotte pendant le rodage sinon je vais m'ennuyer......
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:20

Ca manquait un frelon lors des sorties ..... Ca marche bien ces petites bêtes et Cyrille s'y connait en Hornet ;)

c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Pict00349qj

Son jouet perso, quand il est monté ...... Mr.Red
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:22

Rossifumi a écrit:
Ca manquait un frelon lors des sorties ..... Ca marche bien ces petites bêtes et Cyrille s'y connait en Hornet ;)

c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Pict00349qj

Son jouet perso, quand il est monté ...... Mr.Red

Héhé pas mal Smile

Mais prefere la mienne huhuhuhuhuhuhu
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:23

Rossifumi a écrit:
Honda Owner Group ? guidon

non honda oulala group

dixit old
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:23

seb_067 a écrit:
oui c'est prevu faut que je me fasse un chti tracé pour eviter l'autocrotte pendant le rodage sinon je vais m'ennuyer......

de toute facon il est important de changer de regime lors du rodage. pas de longue periode avec un regime constant. de plus evite de mettre le moteur a 100% en charge des le depart accelere mollo meme si tu as envi de voir ce quelle a dans le ventre. de toute facon elle restera molle tant que le moteur nest pas libéré
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:25

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:

de toute facon il est important de changer de regime lors du rodage. pas de longue periode avec un regime constant. de plus evite de mettre le moteur a 100% en charge des le depart accelere mollo meme si tu as envi de voir ce quelle a dans le ventre. de toute facon elle restera molle tant que le moteur nest pas libéré

Pour sa qu'il me faut trouver les bonne petites route pour aller sur stras Smile

Mais j'ai deja une idée, les vielle route secondaire qui tournicote jusqua stras sa va le faire
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:27

il y a beaucoup de "vieille routes" surtout dans le kochresberg

prend une carte et les routes blanches, tu verras, tu auras le choix
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:27

Momo qui parle de moteur "libéré" c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Mort_de_rire Houps pardon ca m'a échappé ..... c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Honte
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:28

Rossifumi a écrit:
Momo qui parle de moteur "libéré" c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Mort_de_rire Houps pardon ca m'a échappé ..... c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Honte

ts ts tsssss un bédouze, c'est pas un moteur de filette qu'il faut pousser a 12000t/min pour avoir de la "poussé".....il y a du couple pour ça... guidon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee   c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty

c'est le plus beau jour de ma vieeeeeeeeeeeeeeeee
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant