| the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! | |
|
+10bernyz67 ness Myst Alberto seb_067 zeb' Kelu Ducat'Yann matt Oldbiker 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb' Premier à la Schlucht
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:12 | |
| Le nain était de la partie ?? Et tu parles de pneus froids, vous n'avez pas fait le Donon avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:18 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Le nain était de la partie ?? Et tu parles de pneus froids, vous n'avez pas fait le Donon avant ?
on avait rendez vous a badonvillers et le 54 était arrivé depuis un bon quart d'heure! sic | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:19 | |
| suis là moua aussi..je passe mes journée sur le pc sans bcp accorder de temps au team.....kiki me trouve une maison? svouplaiiiis...lol |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:20 | |
| - zeb' a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Le nain était de la partie ?? Et tu parles de pneus froids, vous n'avez pas fait le Donon avant ?
on avait rendez vous a badonvillers et le 54 était arrivé depuis un bon quart d'heure! sic il c'est planté des le debut de votre ballade? il maitrise le mec en temps normal? |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:21 | |
| aller c'est ma tourné pour feter ma belle ;) Kiki prend koi ? Garcon prennez note siouplaittttt | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:23 | |
| - motard.54 a écrit:
- suis là moua aussi..je passe mes journée sur le pc sans bcp accorder de temps au team.....kiki me trouve une maison? svouplaiiiis...lol
il ne faut pas que ca t'obscede à ce point ...... Tu risques d'acheter par "dépit" ...... Sers toi un Picon et detends toi ;) |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:26 | |
| - Rossifumi a écrit:
- motard.54 a écrit:
- suis là moua aussi..je passe mes journée sur le pc sans bcp accorder de temps au team.....kiki me trouve une maison? svouplaiiiis...lol
il ne faut pas que ca t'obscede à ce point ...... Tu risques d'acheter par "dépit" ...... Sers toi un Picon et detends toi ;) t'inquiete, j'y consacre mes journées par ce que je suis en congé....j'en profite. en fait, je me tourne de plus en plus vers le neuf. terrain + faire construire. je fais en parallele les recherches de terrain, les visites "d'ancien" et les visites des constructeurs. en plus de cela se rajoute les rdv dans les banque pour obtenir les meilleur taux pour les prets....dur dur..mais bon, une maison ça se merite seb : ok, paye ton picon!!!! |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:29 | |
| tu cherche dans quel coin?
prend un picon, tu verras tu iras mieux..
et sinon, prend en 2
puis 3 puis 4 puis 5
après le 8 ème, tu verras la vie autrement
et sinon, inverse les doses, 3 cl de bière et le reste de picon... | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:30 | |
| - Kelu a écrit:
et sinon, inverse les doses, 3 cl de bière et le reste de picon... La ca devient fort ....... |
|
| |
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:33 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Kelu a écrit:
et sinon, inverse les doses, 3 cl de bière et le reste de picon... La ca devient fort ....... j'tassure, l'effet est rapide, j'ai testé quand j'étais jeune j'en ai pris 5 cul sec, plus du whyskie, et j'étais proche du coma éthylique à l'époque je ne buvais pas (14 ans) | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:35 | |
| - Kelu a écrit:
- tu cherche dans quel coin?
prend un picon, tu verras tu iras mieux..
et sinon, prend en 2
puis 3 puis 4 puis 5
après le 8 ème, tu verras la vie autrement
et sinon, inverse les doses, 3 cl de bière et le reste de picon... pour le coin, ça reste assez large : saverne/marmoutier a l'ouest, brumath bishwiller a l'est, niederbronn/reichoffen au nord, strasbourg au sud. idealement a un max de 40km de strasbourg ET max 40km de ingwiller c'est quoi cette histoire de 3cl? un picon, c'est 1/3 picon-2/3 biere fraiche! |
|
| |
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:52 | |
| - motard.54 a écrit:
- c'est quoi cette histoire de 3cl? un picon, c'est 1/3 picon-2/3 biere fraiche!
c'est la proportion idéale de picon 3cl de picon et 25 cl de bière fraiche t'as jamais lu l'étiquette et le mode d'emploie ? dans un bar, c'est la dose | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:57 | |
| lorsque je me les fais moi meme, je me fais des double...pas trop non plus mais un minimum coloré tout de même!!!!!
bon aller, dodo, bonne nuit a tous, soyez sage! |
|
| |
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 0:58 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 1:00 | |
| - Kelu a écrit:
- bonne nuit, papa
nan nan, pas ce mot stp!!!!!!!!!! pas question de gamin pour les prochein années a venir......bon aller, direction douche puis couette! dodo powaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 1:02 | |
| Bonne nuit tous ... Dodo maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 1:03 | |
| - motard.54 a écrit:
- Kelu a écrit:
- bonne nuit, papa
nan nan, pas ce mot stp!!!!!!!!!! pas question de gamin pour les prochein années a venir......bon aller, direction douche puis couette! dodo powaaaaaaaaaaaaaa bonne nuit, schlomph camp bis morm | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 7:39 | |
| Bonjour à tous !
Un grand café avant de prendre la route pour Zurich pour la journée (pour le boulot) ...
Je serais mieux sur les crêtes aujourd'hui ... m'enfin ! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 8:53 | |
| Salut Al, et salut à tous ...
Peu de monde à la kawette ce matin. Allez courage, dernier jour de taf avant un WE de 4 jours.
Alors Seb, tu as ta Hornet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! Jeu 11 Aoû 2005 - 9:22 | |
| bonjour tous
old>ben vi il l'a faut suivre!!
momo> oui au début de la ballade le plantage, normalement avec une ZX6R, , ça doit avancer
allez, kawa pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! | |
| |
|
| |
| the hundredth member of the team67 BAR, 24eme edition! | |
|