Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et allez, encore un ...

Aller en bas 
+6
Oldbiker
Alberto
zeb'
Jackol
Ducat'Yann
Lolo'Bremznit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:54

matt a écrit:
alors tu dois connaitre Yann Dufour. Tu lui passeras le bonjour de la part de Matthias.

Ah bah oui je le connais, je lui transmetterai ton salut mais je ne le reverrai qu'en septembre à la reprise des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt


Nombre de messages : 626
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:05

ça roule !
Wow, vous reprenez les entrainements tard !! Nous on reprend demain, et en fait, les mecs ont joué tous les jeudi pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:10

matt a écrit:
ça roule !
Wow, vous reprenez les entrainements tard !! Nous on reprend demain, et en fait, les mecs ont joué tous les jeudi pendant l'été.

Bah oui tu sais on a des équipes avec une moyenne d'âge relativement élevée.... Faut qu'on se ménage, lol. Le problème, c'est que la plupart des jeunes font du foot....le basket est souvent mis au second plan (ça dépend des municipalités).
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:12

Lolo'Bremznit a écrit:
motard.54 a écrit:
ben je me tiens bcp informé sur les becanes et comme j'ai commencé la moto il y a un an et demis, je connais pas trop mal les modeles de "débutant"
J'aurais bien ma moto a te proposer mais je ne pense pas qu'elle soit adaptée a un tres jeune conducteur....

Bah j'ai bien un copain qui m'a proposé sa 1100XX, (je te dis pas le pied le pied au *** que me mettrai l'assureur....) en me disait qu'on pouvait rouler peinard avec.....
Tu vends ta moto ???? C'est quel modèle ???


mon bébé est un B12S de 2002 avec tout juste 12000km....mais pour débuter, tout comme le 1100XX, je doute que ce soit le top..a moins d'etre tres raisonnable, mais ça c'est a toi de savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:32

C'est sûr que c'est une excellente moto, mais comme tu le dis justement, c'est pas une moto pour un débutant et en plus pour l'assurer ça ma couterait une petite fortune (dans les 1500 euros mini). Merci qd même Motard.54 Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:36

Lolo'Bremznit a écrit:
C'est sûr que c'est une excellente moto, mais comme tu le dis justement, c'est pas une moto pour un débutant et en plus pour l'assurer ça ma couterait une petite fortune (dans les 1500 euros mini). Merci qd même Motard.54 Smile Smile Smile Smile Smile

perso, j'en suis a 1167 en tous risque...et c'est ça qui me motive pour m'en séparer...a contre coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:43

motard.54 a écrit:
Lolo'Bremznit a écrit:
C'est sûr que c'est une excellente moto, mais comme tu le dis justement, c'est pas une moto pour un débutant et en plus pour l'assurer ça ma couterait une petite fortune (dans les 1500 euros mini). Merci qd même Motard.54 Smile Smile Smile Smile Smile

perso, j'en suis a 1167 en tous risque...et c'est ça qui me motive pour m'en séparer...a contre coeur Sad

Et en prenant une garantie un peu moins complète que la tous risques, y'a pas moyen de t'en tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:46

Lolo'Bremznit a écrit:
motard.54 a écrit:
Lolo'Bremznit a écrit:
C'est sûr que c'est une excellente moto, mais comme tu le dis justement, c'est pas une moto pour un débutant et en plus pour l'assurer ça ma couterait une petite fortune (dans les 1500 euros mini). Merci qd même Motard.54 Smile Smile Smile Smile Smile

perso, j'en suis a 1167 en tous risque...et c'est ça qui me motive pour m'en séparer...a contre coeur Sad

Et en prenant une garantie un peu moins complète que la tous risques, y'a pas moyen de t'en tirer ?


si, ce serait jouable mais ça va me faire economiser tout juste 200 euros sur 6 mois....et comme il va bientot y avoir les traites pour payer la maisons...ce sera tout de meme rude
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité




Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:12

bigv

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:17

Merci pepette ! bigv
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:01

Kikoo lolo..
Bin bienvenue et tu véras c'est un super forum... Moi sa fait pas longtemps qui jy suis mais c'est toujours un vrai plaisir de m'y connecté..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:34

ness a écrit:
Kikoo lolo..
Bin bienvenue et tu véras c'est un super forum... Moi sa fait pas longtemps qui jy suis mais c'est toujours un vrai plaisir de m'y connecté..

Salut Ness, merci de ton acceuil.
T'es en train de passer ton permis toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:42

Lolo'Bremznit a écrit:
ness a écrit:
Kikoo lolo..
Bin bienvenue et tu véras c'est un super forum... Moi sa fait pas longtemps qui jy suis mais c'est toujours un vrai plaisir de m'y connecté..

Salut Ness, merci de ton acceuil.
T'es en train de passer ton permis toi aussi ???

NON HELAS.... Je le passerais que l'an prochain et en attendant je roule en 125.... Mieu que rien non? guidon
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:45

Et bien c'est pas moi qui te dira le contraire. J'ai moi-même roulé en 125 Varadéro (voir avatar) pendant 1 an avant de passer le permis. Faut dire que les 125 actuelles sont bien bâties et n'ont rien de ridicule par rapport aux gros cubes.
De toute façon, l'essentiel est de prendre du plaisir à moto !
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:48

oui jsui ok avec toi mais le pbm c'est que ta vite envi de plus.... Jai une cbr 125... Parrait que c'est pas sqi ce fait de mieux mais j'avoue avoir craquer pour sa gueule de mouche. souris
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:52

ness a écrit:
oui jsui ok avec toi mais le pbm c'est que ta vite envi de plus.... Jai une cbr 125... Parrait que c'est pas sqi ce fait de mieux mais j'avoue avoir craquer pour sa gueule de mouche. souris

Ben elle est super la CBR, moi j'avais craqué pour la Varadéro pour son confort et des performances qui restent honnêtes pour une 125 mais bon à chacun ses critères.
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:57

Javais hésiter avec la varadéro mais elle est trop grande pr moi
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:03

vous avez des 4 temps donc pas de souçi!c'est super costaud après pour ce qui est des perfs un 2 temps c'est mieux mais bon faut ce faire la main ne pas réster plusieurs années en 125 faut passer son permis et après s'acheter une ptite bombinette
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:04

ness a écrit:
Javais hésiter avec la varadéro mais elle est trop grande pr moi

Ah oui c clair que la hauteur de selle est importante. Ceci dit la CBR doit être + performante (vu que c'est une sportive), de quoi pourvoir aller sur l'autoroute. Dommage que j'ai déjà vendu ma Vara, on aurais pu faire un comparo.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:06

MCcoy a écrit:
vous avez des 4 temps donc pas de souçi!c'est super costaud après pour ce qui est des perfs un 2 temps c'est mieux mais bon faut ce faire la main ne pas réster plusieurs années en 125 faut passer son permis et après s'acheter une ptite bombinette

C'est sûr qu'avec la CBR 900, on change de registre...
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:07

ho merd.. un comparo 125???!ça va figthé!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:13

Lolo'Bremznit a écrit:
ness a écrit:
Javais hésiter avec la varadéro mais elle est trop grande pr moi

Ah oui c clair que la hauteur de selle est importante. Ceci dit la CBR doit être + performante (vu que c'est une sportive), de quoi pourvoir aller sur l'autoroute. Dommage que j'ai déjà vendu ma Vara, on aurais pu faire un comparo.

bin a locaz tu roulra la mienne et tu mdonnera ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:14

MCcoy a écrit:
ho merd.. un comparo 125???!ça va figthé!

hey attention.... sa peut aller vite .... regarde les grand prix moto125..... bon ok c pa pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:17

MCcoy a écrit:
ho merd.. un comparo 125???!ça va figthé!

Ben on fait avec ce qu'on a ......... en attendant la bombinette SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:20

Lolo'Bremznit a écrit:
MCcoy a écrit:
ho merd.. un comparo 125???!ça va figthé!

Ben on fait avec ce qu'on a ......... en attendant la bombinette SmileSmileSmileSmile


bin ouè ta raison... Jtaime bien toi...Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et allez, encore un ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et allez, encore un ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon allez, gaz... je me lance
» ni allez surtout pas
» allez les pompiers!!!
» Allez une ptite blague...
» Sortie samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser