Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et allez, encore un ...

Aller en bas 
+6
Oldbiker
Alberto
zeb'
Jackol
Ducat'Yann
Lolo'Bremznit
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MCcoy
Invité




Et allez, encore un ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:25

j dit çà j dit rien !j'ai aussi commencer par un 125 .....enfin 2 même!125 TSR full avec pot first qui pète bien et gicleur de 160 (gloutonne mais ça marchait grave le bruit de compèt!et un 125 mito verte pomme alors celle là c'étais un rêve quand je passer devant la vitrine de chez?????à je sait plus!rue de la charmille!masi c'étais un 125 d'une autre planète!j'ai toujours étais impréssionner du couple que ça avait et de la pèche!alors la gueule trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit


Nombre de messages : 637
Ville : Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2005

Et allez, encore un ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:29

MCcoy a écrit:
j dit çà j dit rien !j'ai aussi commencer par un 125 .....enfin 2 même!125 TSR full avec pot first qui pète bien et gicleur de 160 (gloutonne mais ça marchait grave le bruit de compèt!et un 125 mito verte pomme alors celle là c'étais un rêve quand je passer devant la vitrine de chez?????à je sait plus!rue de la charmille!masi c'étais un 125 d'une autre planète!j'ai toujours étais impréssionner du couple que ça avait et de la pèche!alors la gueule trop beau!

Eh ben voilà, le monde de la 125 n'as pas de secret pour toi ! Déjà de belles machines et je constate que tu étais déjà dans la catégorie "sportives".
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:31

ok ok les extraterrestre ont aussi des motos alors....
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité




Et allez, encore un ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:57

quel extraterrestre??ness je suis qu'un pauvre pêcheur!un ptit motard du dimanche ....et encore quand il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness


Nombre de messages : 1759
Ville : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2005

Et allez, encore un ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:04

sorter les mouchoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et allez, encore un ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et allez, encore un ...   Et allez, encore un ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et allez, encore un ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bon allez, gaz... je me lance
» ni allez surtout pas
» allez les pompiers!!!
» Allez une ptite blague...
» Sortie samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser