| Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... | |
|
+8Oldbiker Jackol superdom Ducat'Yann zeb' Alberto seb_067 Lolo'Bremznit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 9:33 | |
| Salut les gars (et les filles bien-sûr), Mercredi 17, 8h35, devant mon ordi en train de manger une banane.... A 10h00 je partirais faire la répétition générale jusqu'à midi.... A 13h30 je suis convoqué pour passer l'examanen du plateau..... Le petit stress à la c** commence doucement à s'installer.... Mais je relis mes fiches, je me prépare pour ma récitation.... J'ai vraiment hâte de faire partie de la famille des motards.... Snif...snif....
A bientôt...(j'espère)...... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 9:38 | |
| - Lolo'Bremznit a écrit:
- Salut les gars (et les filles bien-sûr),
Mercredi 17, 8h35, devant mon ordi en train de manger une banane.... A 10h00 je partirais faire la répétition générale jusqu'à midi.... A 13h30 je suis convoqué pour passer l'examanen du plateau..... Le petit stress à la c** commence doucement à s'installer.... Mais je relis mes fiches, je me prépare pour ma récitation.... J'ai vraiment hâte de faire partie de la famille des motards.... Snif...snif....
A bientôt...(j'espère)...... no stress man, ça va bien se passer!!!! et bientot avec nous sur la route! je ne te dis qu'une chose : |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 9:39 | |
| - Lolo'Bremznit a écrit:
- Salut les gars (et les filles bien-sûr),
Mercredi 17, 8h35, devant mon ordi en train de manger une banane.... A 10h00 je partirais faire la répétition générale jusqu'à midi.... A 13h30 je suis convoqué pour passer l'examanen du plateau..... Le petit stress à la c** commence doucement à s'installer.... Mais je relis mes fiches, je me prépare pour ma récitation.... J'ai vraiment hâte de faire partie de la famille des motards.... Snif...snif....
A bientôt...(j'espère)...... Je te dit m**** et t'inquiete pas trop pour les fiches il t'aide quand meme ;) | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 9:41 | |
| un big M...E pour l'exam ... les fiches sont à considérer comme un A facile, si tu les connais, no soucy ! | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 9:42 | |
| bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 9:48 | |
| Merci de votre soutien, ça aide beaucoup. Bien sûr je vous tiendrai informés de l'évolution des choses. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 9:49 | |
| |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 10:23 | |
| oh lala momo !! toujours prêt à faire la fête pas sérieux du tout !!
Bonne chance on croise tous les doigts pour toi
Dernière édition par le Mer 17 Aoû 2005 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 11:09 | |
| Bonne chance !!!! | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 13:17 | |
| je pensera fort à toi... tu verras tout se passera bien...en plus tu as le beau temps avec toi |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 13:19 | |
| un énorme M...E!!!!! pas de panique!!! ça va aller!!!
Momo et moi l'avons eu donc pas de prob!!!!! lolll
je déconne Momo!! ..........pas taper!!!.. j'avais juste envie de te taquiner!! ça fait longtemps!!!!!
donc je récapitule , si je l'ai eu , pas de prob pour toi!!!!!! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 13:20 | |
| Me demande bien combien il a payé pour avoir son permis momo ... lol | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 13:35 | |
| Bonne chance et ne t'en fais pas moi aussi je l'ai eu alors... bon l'examinateur était tout petit donc il n'a pas résisté longtemps... | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 13:43 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Me demande bien combien il a payé pour avoir son permis momo ... lol
Il a peut-être payé de sa personne.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 16:02 | |
| Et une bonne chose de faite: bravo pour ton plateau !
Et les fiches, ça allait ? Donnes nous qqs détails qu'on rigole un peu ! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 16:04 | |
| Bravo, la circule ça ne doit pas être bien compliqué, tu seras vite parmis nous. | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 16:16 | |
| vraiment contente pour toi et à dans pas longtemps mais ne te déconcentre pas pour la circul même si c'est plus simple que le plateau. |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 16:48 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 16:50 | |
| yes!!!! une coup a boire qui se precise!!!
courage pour la circul...si tu as l'habitude ( et pas trop de "mauvaises habitudes) de rouler en voiture tout se passera bien...j'ai trouvé la circul bcp bcp plus facile et moins stressante que le plateau! |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 16:51 | |
| - motard.54 a écrit:
- yes!!!! une coup a boire qui se precise!!!
courage pour la circul...si tu as l'habitude ( et pas trop de "mauvaises habitudes) de rouler en voiture tout se passera bien...j'ai trouvé la circul bcp bcp plus facile et moins stressante que le plateau! Oui moi pareil, surement du au faite d'avoir deja le permis auto.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... Mer 17 Aoû 2005 - 17:00 | |
| - Alberto a écrit:
- Et une bonne chose de faite: bravo pour ton plateau !
Et les fiches, ça allait ? Donnes nous qqs détails qu'on rigole un peu ! Eh ben en fait je suis tombé sur la fiche n°4 : "moto pratique, moto loisir". On ne peut pas dire que c'est la + difficile mais bon c'est le jeu. Alors je lui ai sorti tout ce que je savais, avantages/inconvénients entre voiture et moto etc..... Ca a pris 5 minutes et l'affaire était dans le sac. En fait, j'ai été assez surpris quand j'ai vu l'inspecteur : je m'attendais à un mec genre 50aine, graincheux avec des lunettes mais non, c'était une jeune femme ayant l'air sympa. (je préfère ça). Le panneau de la question complémentaire était piégeux mais je le connaissait (je vous l'aurais bien montré mais j'arrive pas à insérer une image -même avec les indications dans la FAQ- je suis nul) Pour la poussette, le parcour 3 marche-avant/arrière. Pour le lent, l'exo 2 (facile). Pour le rapide, l'exo 4 : évitement à gauche. Là c'est marrant parce qu'à l'entrainement je faisait en temps de 19'30s, et à l'examen avec le stress j'y suis allé plus molo avec 21'80s.(je rappelle à ceux qui l'auraient oublié qu'il faut faire entre 19s et 20s. Ben voilà c'est tout, on était qu'à 2 élèves de ma moto-école à passer, c'était peinard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... | |
| |
|
| |
| Eh bien voilà le grand jour est arrivé..... | |
|