| Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... | |
|
+10Ducat'Yann Lolo'Bremznit Jackol duc750ss zeb' matt Oldbiker Myst kuaigongin seb_067 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Ven 2 Sep 2005 - 23:14 | |
| Et ben ouais.... sa n'arrive pas qu'aux autres.... sa m'est tomber sur la gueule hier soir, j'ai rien vu venir, voila pourquoi je n'est pas pu venir..... trop les boules, la moto est immobiliser pour je ne sais pas combien de temps, demain je vous montre les photo du resultat...... | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Ven 2 Sep 2005 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Ven 2 Sep 2005 - 23:19 | |
| ??????????? que c'est il passé????? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Ven 2 Sep 2005 - 23:35 | |
| |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Ven 2 Sep 2005 - 23:49 | |
| Ah merde alors, c'est quoi le souçi ? Si on peut t'aider, faut juste dire quoi. | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 0:18 | |
| |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 0:49 | |
| heuuu, on peut avoir plus de précisions ??? | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 1:16 | |
| | |
|
| |
duc750ss En roller
Nombre de messages : 10 Ville : kingersheim Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 10:29 | |
| euh euh j'ai rien compris
moto immobilisé= pots non homologues chutes accidents enfin faut nous en dire plus | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 10:38 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 10:42 | |
| patience, il vous dira tout aujourd'hui....... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 13:24 | |
| je vous rassure rien de grave , je l'ai vu hier !! il vous expliquera!!! |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 13:26 | |
| arf ça sent le radar ça.... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 13:28 | |
| en espérant qu'il n'y ai rien eu après???? en tout cas Seb et sa moto étaient entier hier aprèm!!! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 13:42 | |
| C'est passée quoi ??? elle est en panne ... chuute ?? | |
|
| |
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 15:03 | |
| | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 15:29 | |
| tu as une fuite d'huile aussi ? pour c'est pas Italien Honda
ok ok je m'envaie | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 16:55 | |
| - seb_067 a écrit:
- Et ben ouais.... sa n'arrive pas qu'aux autres.... sa m'est tomber sur la gueule hier soir, j'ai rien vu venir, voila pourquoi je n'est pas pu venir..... trop les boules, la moto est immobiliser pour je ne sais pas combien de temps, demain je vous montre les photo du resultat......
Je continu, j'ai les boules de ne pas avoir pu venir au RDV chez AC et au PMG car j'avais oublier que je recevais les pieces pour la hornet jeudi aprem, le mec qui s'occupe des accessoires ma dit que c'etait super simple a monter........ mon oeil..... les designer JMV on fait du bon boulot mais leur attache est une vraie daube, il on cré un systeme avec 3patte de fixation a regler..........standart........ ou t'es obliger de scier des piece car trop grande....... ben quand tu crois que c'est bon et que tu visse tout, les ecope.......se..........deplace........ resultat 3h30 de montage pffff la haine, mais le resultat on vallait bien la peine..... deuxiement parti le leche roue...........pffff il on meme pas mis la clé pour demonter le cale pied honda........ resultat, le lendemain j'ai du aller acheter la fameuse clé...... ( merci mr honda ) , ensuite j'ai eu droit au passage de roue.... j'en suis encore mdr mais je me rapelle encore quand il ma dit, tu a juste a tout demonter et a remonter........ mon derche oui.... l'ajustage pas parfait du tout, je suis bon pour du rabotage.... mais je le ferrais cette hiver....car la ya l'apelle du soleil les petite photo qui vont bien avec Ouais je sais, y'a un cimetiere a moucheron..... PS: Je n'est pas fait expres de ne pas donner plus de précision, heu.... enfin un tout petit peu.... mais vraiment petit, et tout de suite sa imagine le pire | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:06 | |
| Faut dire que le résultat est sympa, j'aime beaucoup ton cimetierre à moustiques...... | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:07 | |
| - zeb' a écrit:
- JMV???
and the winner is....moi!! héhéhé!! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:07 | |
| PS: Je n'est pas fait expres de ne pas donner plus de précision, heu.... enfin un tout petit peu.... mais vraiment petit, et tout de suite sa imagine le pire _________________ c'est parce qu'on t'aime bien que l'on se fait du soucis!!!!
mais pas moi !!! car moi je l'avais déjà vu euh !! nananèreee!!! et elle est superbe!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... | |
| |
|
| |
| Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... | |
|