| Présentations | |
|
+12nakano matt Ducat'Yann bouh_1982 Myst franck Jackol superdom kuaigongin Misty Oldbiker Alberto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilTA22 Invité
| Sujet: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 14:10 | |
| Salut tout le monde!! Je veux pas etre indiscret, mais ca m'interresserait quand meme de savoir ce que vous faites dans la vie. Je ne sais pas si tout le monde se connait! ... |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 14:38 | |
| Euh, on peut pourrir ? .... En gros, Fumi remplit les cendriers que M54 conçoit et Zeb & Matt veillent à leur santé mentale en s'assurant qu'ils tiennent toujours debout pour remonter sur leurs brèles .... Et Jack s'assure que les voies seront bien dégagées pour leur retour ... J'ai tout bon là ? Et encore, j'en avais encore sous le pied | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 15:06 | |
| - Alberto a écrit:
- Euh, on peut pourrir ? ....
En gros, Fumi remplit les cendriers que M54 conçoit et Zeb & Matt veillent à leur santé mentale en s'assurant qu'ils tiennent toujours debout pour remonter sur leurs brèles .... Et Jack s'assure que les voies seront bien dégagées pour leur retour ...
J'ai tout bon là ?
Et encore, j'en avais encore sous le pied dans la vie? euhhhhhhhh sur une journée de 24h : Je bosse environ 8h je dors environ 6h je suis sur la route environ 1h je mange environ 1h je m'entraine pour perpetrer mon espece environ 1h le reste du temps est partagé entre les loisirs, les obligations, la glandouille ( ah non, ça c'est durant les 8h cité précedemment) etc etc etc bon plus serieusement, c'est une idée pas idiote ce post. je commence : Technicien qualité laboratoire dans une boite qui fabrique des pieces plastiques, par procédé d'injection, pour l'industrie automobile. la production va du cendrier pour C6 au support batterie pour 1007 en passant par les clip a bille de support de porte ou encore les bride faisceau moteur pour PSA/Renault/les equipementier et accessoirement pour d'autre grande marques : jaguar, bmw, etc etc Perso, je suis rattaché au bureau d'etude, je valide ou non les protos : essais physique : montage, resistance, usures, cycles etc et les essais chimiques : vieillissement, resistance a agents chimiques, composition de la matière etc etc voila... |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 15:12 | |
| Résistance des matériaux au Picon.... | |
|
| |
Misty Roule en moto
Nombre de messages : 223 Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 15:14 | |
| Responsable rayon reptile en animalerie,et je m'occupe aussi des rongeurs comme la plupart des collègues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 15:19 | |
| - Misty a écrit:
- Responsable rayon reptile en animalerie,et je m'occupe aussi des rongeurs comme la plupart des collègues.
Tiens, je pense que Kuaigingon est amateurs de ces bestioles là. | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 15:30 | |
| Responsable QHSE & process improvement dans une unité d'un groupe fabricant des biens d'équipement électriques (fossiles ou nucléaires) ... | |
|
| |
PhilTA22 Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 15:45 | |
| Ouais.....moi je suis concepteur de cartes éléctroniques dans une boite allemande rachetée par les amerlocs!!... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 15:57 | |
| moi je suis commerçante,tabac-presse-cadeaux -confiserie -carterie etc..... tout ce que l'on peut trouver dans un tabac quoi!!! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 16:00 | |
| Déjà mon vrai prénom :Audrey
moi 26 ans yeux bruns 90... nan j'arrête
Aide-comptable au service facturation dans une société qui fait tout ce qui est fiscale et compta pour les société étrangère qui importent en France.
J'adore le cyclisme la motoplus pleins d'autres trucs |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 16:03 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Déjà mon vrai prénom :Audrey
Aide-comptable au service facturation dans une société qui fait tout ce qui est fiscale et compta pour les société étrangère qui importent en France.
J'adore le cyclisme la motoplus pleins d'autres trucs t'aurais pas deja un copain toi???? |
|
| |
PhilTA22 Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 16:05 | |
| - pepettedu67 a écrit:
J'adore le cyclisme la motoplus pleins d'autres trucs Pour les yeux...je verifierai!!---(parole d'un vieux) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 16:13 | |
| - chenoah a écrit:
- moi je suis commerçante,tabac-presse-cadeaux -confiserie -carterie etc..... tout ce que l'on peut trouver dans un tabac quoi!!!
des figurines du Joe Bar Team, par exemple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 16:27 | |
| PUB ! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 16:42 | |
| aarrrrffff toujours les mêmes qui ont le droit!moi ben j'ai pas le droit de ramener cette chose à la maison!snif |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 16:49 | |
| - motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
J'adore le cyclisme la motoplus pleins d'autres trucs t'aurais pas deja un copain toi???? Non qui? |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 18:15 | |
| bien vue old .. tout a fait des mes cordes myst.. tu bosse dans quel magasin ? j en possede des reptiles .. toi aussi?
et pour ma part je suis sapeur pompier a Strasbourg!
@+ | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 18:52 | |
| - MCcoy a écrit:
- aarrrrffff toujours les mêmes qui ont le droit!moi ben j'ai pas le droit de ramener cette chose à la maison!snif
nan je te rassure y a pas que toi Ouro non plus n'a pas le droit... les pauvres hommes | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 18:56 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 19:42 | |
| Me présenter ?? Ben dans l'ordre, bô gosse de 37 ans, marié et père de 2 monstres de 9 et 6 ans, piêtre pilote d'une miniZ bleue Playmobil et professionnel de la descente de Picon ........ Et pour gagner de quoi me payer mon loisir préféré, je suis polyvalent en production dans une papêterie de Strasbourg (travail en 3x8 continu) ! Pour le reste, parait que j'ai un caractère de mais faut pas croire tout ce qu'on raconte ....... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 19:51 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Me présenter ??
Ben dans l'ordre, bô gosse de 37 ans, marié et père de 2 monstres de 9 et 6 ans, piêtre pilote d'une miniZ bleue Playmobil et professionnel de la descente de Picon ........ Et pour gagner de quoi me payer mon loisir préféré, je suis polyvalent en production dans une papêterie de Strasbourg (travail en 3x8 continu) ! Pour le reste, parait que j'ai un caractère de mais faut pas croire tout ce qu'on raconte ....... si,si!jconfirme!!!lol pour la descente de picon bof!!!rien vu moi au barbeuk!la châleur je pense |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 19:52 | |
| Pas la chaleur mais les consignes de Mme ...... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 19:53 | |
| oui c'est çà!lol
enfin un chti rayon de soleil! |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 20:47 | |
| Ben moi: je ne fais rien, je suis fonctionnaire... Responsable du service propreté à la ville de Pontarlier et l'hiver, je m'amuse au volant de chasse-neige... 41 ans papa de 3 bambins de 17, 15 et 13 ans... Conducteur lent d'un trail topcasé italien Phrase fétiche : le mouillé, c'est dans la tête | |
|
| |
franck Réussi son code
| Sujet: Re: Présentations Mar 30 Aoû 2005 - 21:03 | |
| hello ben pour ma part je taf chez un fabriquant de store ds le service qualité et sav . au passage pour de potentiel interessé j'ai 50 pour 100 sur les stores de terrasse si jamais ..... bonne soirée a ts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|