| Présentations | |
|
+12nakano matt Ducat'Yann bouh_1982 Myst franck Jackol superdom kuaigongin Misty Oldbiker Alberto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 31 Aoû 2005 - 14:15 | |
| Quant tu veux pour le basket Yann. Oui fumi c'est vrai, une fois sur la moto, j'oublie un peu ma fonction tout en essayant de garder la tête froide... pas facile facile... surtout avec tous ces barjots du team ! | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 31 Aoû 2005 - 20:06 | |
| Facile avec moi ... avec ma petrollette .... pas comme la SV qui nous a doublé sur l'autoroute en rentrant de la ballade ... (t shirt short à fond les ballons ...) | |
|
| |
MORGANE67 Réussi son code
Nombre de messages : 82 Ville : HOLTZHEIM Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 31 Aoû 2005 - 20:12 | |
| moi je travaille dans....les tavaux Publics comme...assistante de direction et je m'occcupe en particulier des dossiers d'appels d'offres pour tout ce qui est routes,autoroutes, RD etc... Bref ma boite essaye de contribuer, (en toute petite partie) à améliorer nos routes !!!! pour de meilleures balades @+ | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 31 Aoû 2005 - 22:23 | |
| - MORGANE67 a écrit:
- moi je travaille dans....les tavaux Publics comme...assistante de direction et je m'occcupe en particulier des dossiers d'appels d'offres pour tout ce qui est routes,autoroutes, RD etc...
Bref ma boite essaye de contribuer, (en toute petite partie) à améliorer nos routes !!!! pour de meilleures balades
@+ Tu peux faire quelque chose contre le gravillonage ? | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 31 Aoû 2005 - 23:32 | |
| Moi je travaille dans la restauration........ pour sa que je viendrais jamais le week end | |
|
| |
| |
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 4:22 | |
| et moi...bin jsui conseillère en formation En gros mon boulot consite a informer, vendre, et dirigé les professionnels pour les formations d'adultes....mais j'arrète en janvier pour reprendre mes études. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 10:31 | |
| contre le gravillonage !!! on aimerait bien d'autant que nous augmenterions considérablement notre C.A. en posant du revêtement nickel mais.....on doit respecter le cahier des charges établis par les maîtres d'ouvrages ou maîtres d'oeuvres et la plupart du temps....ils font en fonction de leur budget !!!
Mais on a un labo qui travaille constamment sur la qualité des "enrobés" et parfois on propose des variantes...
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 10:40 | |
| - MORGANE67 a écrit:
- contre le gravillonage !!! on aimerait bien d'autant que nous augmenterions considérablement notre C.A. en posant du revêtement nickel mais.....on doit respecter le cahier des charges établis par les maîtres d'ouvrages ou maîtres d'oeuvres et la plupart du temps....ils font en fonction de leur budget !!!
Mais on a un labo qui travaille constamment sur la qualité des "enrobés" et parfois on propose des variantes...
Donc c'est bien à cause des entubés de la politique qu'on risque la gamelle ils font des économies à nos dépends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 11:28 | |
| ben, je voulais pas le dire mais..... Ceci dit, je ne suis même pas sûre qu'ils soient conscients du danger que cela représente. Le entreprises sont souvent montrées du doigt quand il y a des problèmes (circulation, revêtement de chaussée etc...) mais en fait elles ont des impératifs et ne font que ce qu'on leur demande. Et parfois, çà craint !!!! @+ | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 13:39 | |
| - matt a écrit:
- Quant tu veux pour le basket Yann.
Oui fumi c'est vrai, une fois sur la moto, j'oublie un peu ma fonction tout en essayant de garder la tête froide... pas facile facile... surtout avec tous ces barjots du team ! c'est sur que t'es pas le dernier non plus ma poule |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 13:50 | |
| aller a mon tours !!!
24 ans Sapeur Pompier pro ( je bosse avec l allumé de Kuaigongin !!!! )
Passionné de mécanique, musique, sport (Vtt, course a pied, escalade, Krav maga... bref le sport koi !! ) et bien sur de moto |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 14:14 | |
| escalade çà me brancherasi grave aussi!
et heu pour la présentation je trouve que de connaitre les gens du team,puis savoir dans quel branche ils travail çà ça vient naturelement! |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 16:21 | |
| perds déjà qques kilos mc coy, sinon ça ne risque pas de le faire pour l'escalade | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 17:01 | |
| - nakano a écrit:
- perds déjà qques kilos mc coy, sinon ça ne risque pas de le faire pour l'escalade
Et bien si tu voyais nounours maintenant tu dirais pas ca. Et puis c'est pas toi qui disais dans un post précedent que tu avais pris de la bouteille....lol |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 18:12 | |
| mormal il bouffe toujours comme quatre!une quantité grave de bouffe en une seul fois! |
|
| |
Crevure67 Achète une moto
Nombre de messages : 185 Ville : Fegersheim Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Sep 2005 - 19:57 | |
| Je crois que c'est à moi là alors... 'suis programmeur Commande Numérique dans une entreprise qui fait de la réparation de compresseur a vis et a soupapes...bref le dur monde de l'industrie métallurgique... l'avantage le tournage d'une pièce pour ma belle pas de prob... oh c'est déja fais! Voila passionnné de cinéma (surtout les film français) et de musique genre tout (mais j'évite fortement voir catégoriquement la radio ou plutot le business musical!) et bien sur de moto! Vivement une petite arsouille avec la team, histoire de faire connaissance! a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|