Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentations

+12
nakano
matt
Ducat'Yann
bouh_1982
Myst
franck
Jackol
superdom
kuaigongin
Misty
Oldbiker
Alberto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:15

Quant tu veux pour le basket Yann.
Oui fumi c'est vrai, une fois sur la moto, j'oublie un peu ma fonction tout en essayant de garder la tête froide... pas facile facile... surtout avec tous ces barjots du team !
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:06

Facile avec moi ... avec ma petrollette .... pas comme la SV qui nous a doublé sur l'autoroute en rentrant de la ballade ... (t shirt short
à fond les ballons ...)
MORGANE67
Réussi son code
Réussi son code
MORGANE67

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:12

moi je travaille dans....les tavaux Publics comme...assistante de direction et je m'occcupe en particulier des dossiers d'appels d'offres pour tout ce qui est routes,autoroutes, RD etc...

Bref ma boite essaye de contribuer, (en toute petite partie) à améliorer nos routes !!!! pour de meilleures balades

@+ scoot1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:23

MORGANE67 a écrit:
moi je travaille dans....les tavaux Publics comme...assistante de direction et je m'occcupe en particulier des dossiers d'appels d'offres pour tout ce qui est routes,autoroutes, RD etc...

Bref ma boite essaye de contribuer, (en toute petite partie) à améliorer nos routes !!!! pour de meilleures balades

@+ scoot1

Tu peux faire quelque chose contre le gravillonage ?
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:32

Moi je travaille dans la restauration........ pour sa que je viendrais jamais le week end Sad
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:41

seb_067 a écrit:
Moi je travaille dans la restauration........ pour sa que je viendrais jamais le week end Sad
Mais tu vas faire des heureux parmis ceux qui roulent en semaine oui2
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 4:22

et moi...bin jsui conseillère en formation
En gros mon boulot consite a informer, vendre, et dirigé les professionnels pour les formations d'adultes....mais j'arrète en janvier pour reprendre mes études.
MORGANE67
Réussi son code
Réussi son code
MORGANE67

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:31

contre le gravillonage !!! on aimerait bien d'autant que nous augmenterions considérablement notre C.A. en posant du revêtement nickel mais.....on doit respecter le cahier des charges établis par les maîtres d'ouvrages ou maîtres d'oeuvres et la plupart du temps....ils font en fonction de leur budget !!!

Mais on a un labo qui travaille constamment sur la qualité des "enrobés"
et parfois on propose des variantes...

@+
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:40

MORGANE67 a écrit:
contre le gravillonage !!! on aimerait bien d'autant que nous augmenterions considérablement notre C.A. en posant du revêtement nickel mais.....on doit respecter le cahier des charges établis par les maîtres d'ouvrages ou maîtres d'oeuvres et la plupart du temps....ils font en fonction de leur budget !!!

Mais on a un labo qui travaille constamment sur la qualité des "enrobés"
et parfois on propose des variantes...

Donc c'est bien à cause des entubés de la politique qu'on risque la gamelle sad2 ils font des économies à nos dépends.
MORGANE67
Réussi son code
Réussi son code
MORGANE67

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:28

ben, je voulais pas le dire mais.....

Ceci dit, je ne suis même pas sûre qu'ils soient conscients du danger que cela représente.

Le entreprises sont souvent montrées du doigt quand il y a des problèmes (circulation, revêtement de chaussée etc...) mais en fait elles ont des impératifs et ne font que ce qu'on leur demande.

Et parfois, çà craint !!!! blesse

@+
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:39

matt a écrit:
Quant tu veux pour le basket Yann.
Oui fumi c'est vrai, une fois sur la moto, j'oublie un peu ma fonction tout en essayant de garder la tête froide... pas facile facile... surtout avec tous ces barjots du team !

c'est sur que t'es pas le dernier non plus ma poule
Ben-b-1
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:50

aller a mon tours !!!

24 ans Sapeur Pompier pro ( je bosse avec l allumé de Kuaigongin !!!! )

Passionné de mécanique, musique, sport (Vtt, course a pied, escalade, Krav maga... bref le sport koi !! ) et bien sur de moto
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:14

escalade çà me brancherasi grave aussi!

et heu pour la présentation je trouve que de connaitre les gens du team,puis savoir dans quel branche ils travail çà ça vient naturelement!
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:21

perds déjà qques kilos mc coy, sinon ça ne risque pas de le faire pour l'escalade jumbo
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 17:01

nakano a écrit:
perds déjà qques kilos mc coy, sinon ça ne risque pas de le faire pour l'escalade jumbo

Et bien si tu voyais nounours maintenant tu dirais pas ca.

Et puis c'est pas toi qui disais dans un post précedent que tu avais pris de la bouteille....lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:12

mormal il bouffe toujours comme quatre!une quantité grave de bouffe en une seul fois!
Crevure67
Achète une moto
Achète une moto
Crevure67

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:57

Je crois que c'est à moi là alors...

'suis programmeur Commande Numérique dans une entreprise qui fait de la réparation de compresseur a vis et a soupapes...bref le dur monde de l'industrie métallurgique... l'avantage le tournage d'une pièce pour ma belle pas de prob... oh c'est déja fais!

Voila passionnné de cinéma (surtout les film français) et de musique genre tout (mais j'évite fortement voir catégoriquement la radio ou plutot le business musical!) et bien sur de moto! Vivement une petite arsouille avec la team, histoire de faire connaissance!

a bientot

beer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Empty

Présentations
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3