Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:09
chenoah a écrit:
PS: Je n'est pas fait expres de ne pas donner plus de précision, heu.... enfin un tout petit peu.... mais vraiment petit, et tout de suite sa imagine le pire _________________ c'est parce qu'on t'aime bien que l'on se fait du soucis!!!!
mais pas moi !!! car moi je l'avais déjà vu euh !! nananèreee!!! et elle est superbe!!!!
j'ai bien cru que t'allait balancer la meche
zeb' Premier à la Schlucht
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:09
très joli!
seb_067 Webmaster
zeb' a écrit:
zeb' a écrit:
JMV???
and the winner is....moi!!
héhéhé!!
Zeb a de la memoire héhé
seb_067 Webmaster
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:11
sa lui donne tout de suite une tete plus imposante..... et maintenant elle est unique
chenoah Invité
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:13
seb_067 a écrit:
chenoah a écrit:
PS: Je n'est pas fait expres de ne pas donner plus de précision, heu.... enfin un tout petit peu.... mais vraiment petit, et tout de suite sa imagine le pire _________________ c'est parce qu'on t'aime bien que l'on se fait du soucis!!!!
mais pas moi !!! car moi je l'avais déjà vu euh !! nananèreee!!! et elle est superbe!!!!
alors là tu ne me connais pas !! muette comme une tombe!!!!! ça m'amuse d'être dans les confidences!!!lolll
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:15
On a eu peur nous! lol
seb_067 Webmaster
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 17:16
chenoah a écrit:
seb_067 a écrit:
chenoah a écrit:
alors là tu ne me connais pas !! muette comme une tombe!!!!! ça m'amuse d'être dans les confidences!!!lolll
Oui, bon la, encore que, je t'avais pas dit de rien dire quand je suis passer au mag
Rossifum Invité
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 18:05
Jolie .....
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 19:37
y'a qu'un truc : fait qque chose pour les rétros ,ils sont si laids !!!!
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 19:53
Elle é bellllleeee !!! lol
franck Réussi son code
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 20:00
je confirme elle est vraiment belle comme ça saubre tt en ayant une touche d'agresivitée....bien bien!!
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 20:09
kesskonfé avec Seb? on le pends ou pas pour la peur qu'il nous a fais? pas mal le hornet
motard.5 Invité
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 21:28
j'ai vite été mis au courant..mais ça aurait été dommage de vendre la meche...lol sympa le resultat!
seb_067 Webmaster
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 21:41
matt a écrit:
y'a qu'un truc : fait qque chose pour les rétros ,ils sont si laids !!!!
j'aime les retro retro mdrrrrrrrrrr
C'est au programme, je pense des F1......... faudrait que je voie les model en vraie......
seb_067 Webmaster
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 22:07
Myst a écrit:
kesskonfé avec Seb? on le pends ou pas pour la peur qu'il nous a fais? pas mal le hornet
méééééé nooonnnnnnnnn
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 22:58
seb_067 a écrit:
Myst a écrit:
méééééé nooonnnnnnnnn
Sisi, on le pend par les pieds et on lui file 25 coups de bâton, nanméo...
seb_067 Webmaster
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Sam 3 Sep 2005 - 23:02
Oldbiker a écrit:
seb_067 a écrit:
Myst a écrit:
méééééé nooonnnnnnnnn
j'ai meme pas le droit d'etre trainer par la moto de mccoy ? pffff meme pas peur.....
motard.5 Invité
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Dim 4 Sep 2005 - 1:00
seb_067 a écrit:
Oldbiker a écrit:
seb_067 a écrit:
Myst a écrit:
méééééé nooonnnnnnnnn
j'ai meme pas le droit d'etre trainer par la moto de mccoy ? pffff meme pas peur.....
nan nan par celle de Yann...apres il ne reste plus que a te jetter des plume dessus...mdrrrrrrrrrrrrrr
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Dim 4 Sep 2005 - 1:04
motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
Oldbiker a écrit:
seb_067 a écrit:
Myst a écrit:
méééééé nooonnnnnnnnn
nan nan par celle de Yann...apres il ne reste plus que a te jetter des plume dessus...mdrrrrrrrrrrrrrr
mdr
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Dim 4 Sep 2005 - 1:41
Moi o moins je roule ....
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule... Dim 4 Sep 2005 - 7:54
Ducat'Yann a écrit:
Moi o moins je roule ....
Grr, fais gaffe j'arrive bientôt, lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...
Et voila.... sa vien de me tomber sur la gueule...