Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"

+17
greg mini Z
bernyz67
Cathy
Ducat'Yann
Eve
Myst
Lolo'Bremznit
high octane
Rouste Gaïdeur
bouh_1982
Jackol
superdom
kuaigongin
Alberto
Oldbiker
seb_067
zeb'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" Empty
MessageSujet: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:03

Le pourrissage est INTERDIT et sera immédiatement effacé! nos deux amis en ont deja assez pris plein la tronche!

si vous voulez laisser un petit mots pour eux ( Tom et LeBrox), ils seront contents de les relires en se tatant leurs bobos.

Je pense avoir déjà parlé pas mal avec eux deux et je suis tres heureux que mes deux potos soient sur pied ce matin!!!!

une grand pensée également a leurs compagnes a savoir Tribanti et Chenoah qui en ont chié durant la journée de hier...on voit que vous y tenez a vos hommes!

Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:10

Gros gros bisous sur chaque bobo et je pense à vous deux dans ce coup dur.
Je suis soulagée qu'il ne s'agit que de casse matériel.

Si une baisse de moral ou autre venait à arriver, faites-le nous savoir !
on est tous là pour vous.

Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 11:56, édité 1 fois
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:32

reparer les bobos, les mobs qu'on puisse de nouveau se faire de bonnes ballades l'année prochaine
see U soon!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:33

Voilà c'que c'est de craquer sous la pression de Fumi et de ca brêle Playmo !! Remettez vous bien les potos et gardez le moral burn
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:53

Je souhaite un prompt retablissement a vos brele, et au pilote, les petit bobo sa passera burn
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:58

Nos deux amis ne sont pas du genre à se laisser abattre. Je ne me fais pas de souci pour eux.
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:03

Remettez vous :

- bien en santé et
- vite en selle

Amitiés !
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:08

aller les gars la peche .... bon retablissement a vous deux ....
http://kuaigongin.skyblog.com
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:24

bon rétabliessement à vous deux gardez le moral et si y a quoique ce soit n'hésitez pas on est là pour ça
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:52

J'aime bien les sorties avec le T67... on ne s'ennuie jamais... noie

Allez les gars... On se remet vite en selle!!! oui2
http://f-c-g-s.megabb.com/
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:56

Bon rétablissement à tous les 2!
http://kansas.blogamoi.com/
Rouste Gaïdeur
Passe son permis
Passe son permis
Rouste Gaïdeur

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:40

courage à vous Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" Smyl20amis_gif
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:45

merci les amis !! je suis très touchée de votre compassion (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça!!) j'suis même entrain pleurer !!!!!

bon mon bébé d'amour comme cadeau d'anniversaire de mariage tu aurais pû trouver autre chose!!! il fallais le dire que tu voulais que je t'offre une nouvelle moto pour nos 18 ans de mariage!!!!!
je suis contente que tu n'ai rien mon coeur love

Tom j'espère que physiquement et moralement tu vas te remettre très très vite!! bisous
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:36

chenoah a écrit:
merci les amis !! je suis très touchée de votre compassion (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça!!) j'suis même entrain pleurer !!!!!

bon mon bébé d'amour comme cadeau d'anniversaire de mariage tu aurais pû trouver autre chose!!! il fallais le dire que tu voulais que je t'offre une nouvelle moto pour nos 18 ans de mariage!!!!!
je suis contente que tu n'ai rien mon coeur love

Tom j'espère que physiquement et moralement tu vas te remettre très très vite!! bisous

comme c'est migonnnnnn...lool Wink
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 16:48

Courage les mecs, remettez vous bien de vos emotions, recuperez un peu, et renfilez la combarde, bientot vous pourrez a nouveau la tordre, la poignée de droite ! coupe1
http://www.suzuki-live.com
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:18

Bon rétablissement à tous les deux !!! On ne se connais pas encore mais j'espère que vous remonterez vite sur vos bécanes (bah oui, faudra bien que vous m'aidiez à apprendre à conduire.....).
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:50

bon retablissements a vous deux et tres bientot sur les routes
http://cb-myst.site.voila.fr
Eve
Cycliste
Cycliste

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:04

Ces deux hommes ne pourront que bien se remettre de leurs blessuressssssssss, avec les femmes en or qu'ils ont.......
Je suis également contente qu'il n'y a pas de blessé grave blesse (sauf les deux moto, mais ca c'est pas grave......)
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:12

Bon rétablissement à tous les deux !!!

coupe1
Cathy
Membre d'honneur
Cathy

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:12

Salut les cascadeurs...
Bon rétablissement à vous deux. J'espère que vous ne garderez pas les traces de vos voltiges trop longtemps. pinpon Profitez-en pour vous faire dorloter, chouchouter, bisouter par vos femmes et arrêtez de leur faire de telles frayeurs.
Bon si vous ne vouliez pas rouler avec nous l'après-midi, vous auriez mieux fait de le dire carrément. wink2
Allez bon courage et à bientôt j'espère
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:13

Oui, bon rétablissement à tous les deux ....... et aussi bon courage à Chen et Trib, car je pense qu'il va leur en falloir aussi et surtout de la patience avec leurs homme qui vont s'ennuyer à mourir le week-end. Heureusement qu'il existe les aspirateurs, les casseroles, les fer à repasser, les tondeuses à gazon et autres ustensiles .........sinon on s'ennuierait presque ......
jumbo souris lievre
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:14

Ils ont pas cassé les aspirateurs .... ????lol
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:24

Ducat'Yann a écrit:
Ils ont pas cassé les aspirateurs .... ????lol

Tu crois que ça lève ??? .................... un aspirateur ??????? hehe
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:26

Sur que Tom arrive a le faire lever... king c'est un bon je vous dit coupe1
http://f-c-g-s.megabb.com/
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:33

Oui, tout pareil que les autres, mais en mieux! J'vous souhaite un bon et prompt rétablissement les gars, j'espère que vous allez oublier bien vite cette mauvaise aventure.
Je n'ai pas arreté de penser qu'il y a plein de groupes comme le notre qui perdent un jour un ami, et je remercie la bonne étoile d'avoir été là pour eux hier.
Courage les gars, et si besoin est, j'suis là aussi.

Bon courage aussi pour les filles pour qui la journée d'hier ne s'est pas super bien terminée...

Et pis aussi GROS BISOUS à Chen (et puis bonne poignée de main à LeBrox) pour votre anniversaire de mariage! Si j'avais su ça hier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"   Un petit mot gentil pour nos "cascadeur" Empty

Un petit mot gentil pour nos "cascadeur"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant