Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les motards que tu croises ne font plus "V"

+7
zeb'
Myst
leBrox
Ducat'Yann
seb_067
Kelu
Ludo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Achète une moto
Achète une moto
Ludo

Les motards que tu croises ne font plus "V" Empty
MessageSujet: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 9:51

Dès que je peux je prend ma moto.

Souvent c'est pour aller au boulot et je passe une grosse partie sur autoroute et autre route avec glissière centrale donc impossible de faire un signe.

Mais lorsque je quitte ce type de routes j'ai bien l'impression que beaucoup de motards ne font plus de signe! Pourquoi?

Rassurez moi vous croisez pas un motard sans un p'tit geste?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludvol.free.fr
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:13

je fais les même constat que toi

tous les motards ne font pas de V
mais ce n'est pas une raison pour que nous on en fasse pas
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:16

sa depend, c'est vrai que sur l'autocrotte y'en a pas beaucoup ki font un petit signe.... sur les national, sa arrive de temps en temps... après sa depend... si tu est dans une courbe sa peut devenir chaud de lever la main...

En règle général je salut tout le monde.... même ceux qui sont en sportive... par contre eux n'ont pas l'air de très apprécier les customs... mais c'est un autre débat...

Il m'arrive meme de saluer les "mobylette", y'en a certaine par l'avant on les confondrait avec une bonne 125.... et hier pendant ma petite balade un scoot ma fait un petit signe, je lui rend la pareil.... normal....
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:37

Perso, je constate que l'on repond a mes signes dans 9 cas sur 10 env. aussi bien les custom, que les sportive ou les mec en BM, meme les MIB lorsque je les salut....
il m'arrive egalement de saluer des scoot qui me font signe, il font preuve d'une marque de respect, ils meritent au moins un retour
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:22

C'est pas une marque de respect ... il se saluent entre scooteur c'est tt à fait normal ... lol
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:23

Ducat'Yann a écrit:
C'est pas une marque de respect ... il se saluent entre scooteur c'est tt à fait normal ... lol

que je suis une lopette ok, mais si on parle purement moto....tu admettras que la tienne ressemble plus a un scoot que la mienne!! Twisted Evil
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:25

Ben non .... lol

T'as deja vu un scoot ac un cadre treilli ... avec ecrit Ducati dessus ... lol

Avec ta tete de fourche de S ca fait gros scoot ... lol
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:30

Ducat'Yann a écrit:
Ben non .... lol

T'as deja vu un scoot ac un cadre treilli ... avec ecrit Ducati dessus ... lol

Avec ta tete de fourche de S ca fait gros scoot ... lol

lol, tu as encore bcp a apprendre...lol
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 12:31

coupe1 coupe1 coupe1
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:18

moi aussi je trouve que plus ça va et moins de motards te font signe!!!
c'est peut être que nous commençons à être de plus en plus nombreux ???

moi je fais toujours un signe après s'ils me répondent ou non tant pis !!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:18

moiperso ché pô???!je fais pas attention.....................je regarde la route!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:20

MCcoy a écrit:
moiperso ché ???!je fais pas attention.....................je regarde la route!

nan nan, tu sais "plus"...ça commence a faire lontemps....

j'en profite parce que bientot le cbr sera pres et là je pourrais me faire touuuuuuuut petit...lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:25

oui tu as raison!?parce que j'ai chercher le reste qui me manquer!
la ptite vis et du mecacyl apparament c'est super éfficace pour le moulin!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:28

MCcoy a écrit:

ben je m'y suis pas mal interessé.....et les avis sont tres partagés sur ce produit....et meme ceux qui le plebicitent le qualifi de ruineux!!! avant de l'utiliser, fait une recherche sur le RM.....tu risques d'etre surpris.
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:32

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

ben je m'y suis pas mal interessé.....et les avis sont tres partagés sur ce produit....et meme ceux qui le plebicitent le qualifi de ruineux!!! avant de l'utiliser, fait une recherche sur le RM.....tu risques d'etre surpris.

késako, le meccyl?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:33

Kelu a écrit:
motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

késako, le meccyl?

c'est un hyper lubrifiant. il est sencé faire disparaitre les frottements nefastes dans ton moteur. cependant cela a engendré pas mal de souci de patinage de l'embrayage et de consommation d'huile dans certain cas.... rouge
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:36

je crois qu'il faut mieux se méfier de tous ces "produit miracle" qui font mieux marcher le moteur

la seul solution est
ou tu change de bécane
ou tu démonte le moteur de a à z , tu polies les piece en mouvement, tu travail la culasse, les arbres etc..

mais vaut mieux s'y connaitre, sinon.... blème pour la fiabilité
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:43

Kelu a écrit:
je crois qu'il faut mieux se méfier de tous ces "produit miracle" qui font mieux marcher le moteur

la seul solution est
ou tu change de bécane
ou tu démonte le moteur de a à z , tu polies les piece en mouvement, tu travail la culasse, les arbres etc..

mais vaut mieux s'y connaitre, sinon.... blème pour la fiabilité

d'accord avec toi. a l'époque j'avais aussi été tenté d'essayer un produit de ce genre mais voyant tous les probleme que certains rencontraient, j'ai vite abandonné l'idée!!!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:56

LOL ha maintenan j'sais pk ca marche pas ducati ... ils preconnsisent mecatonicnyl .... lol coupe1 coupe1

1lt d'essence ... pour 4lts de Mecakill
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:11

tu m'étonne là bouboule!le gars m'a dit que c'est super et que tu as vraiment une différence notable sur le ronronnement du moulin et de l'ouverture des watts plus prompt!et qu eje consomme moins de fioul!
donc je ne sait pas maintenant!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:15

MCcoy a écrit:
tu m'étonne là bouboule!le gars m'a dit que c'est super et que tu as vraiment une différence notable sur le ronronnement du moulin et de l'ouverture des watts plus prompt!et qu eje consomme moins de fioul!
donc je ne sait pas maintenant!

fais comme tu le sens, mais ce qui es sur c'est que moi je n'en mettrais jamais ni dans la boitaroue ni dans la moto.....
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:44

le mecacyl est un hyperlubrifiant quand je mettais renseigné la majorité était favorable mais 26 roros en moyenne et relativement efficace déja essayé sur l'ancienne 125 de Chen et sur la BàR
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:48

houps ......je n'avais pas vue les réponses
mais pas mal de garages le conseilles (bon vue le prix je comprends)
et effectivement tu consommes moins et tu as plus de watts
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:36

oui est apparamant tu consomme moins aussi!je les payer 26 euros!c'est une ptite fiolle de rien du tout!et il faut le mettre après vidange!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:26

g essayé une fois sur le cb le mecacyl. c'est plus ou moins efficace. perso g trouvé le truc pour que la conso d'essence baisse et ca c pas du foin>>bougies irridiums et echappement coupe1
avec les NGK+pot d'origine>> ~5.5l/100 pour 250km avant reserve
bougies irridiums+ Devil>>4l/100 pour 350 avant reserve
ceci avec le meme type de conduite coupe1
http://cb-myst.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V"   Les motards que tu croises ne font plus "V" Empty

Les motards que tu croises ne font plus "V"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant