Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

the teamettes topless bar n° 29

+15
Myst
stef 68
seb_067
Lolo'Bremznit
Ducat'Yann
superdom
joglu00
Alberto
ness
leBrox
Oldbiker
Kelu
Jackol
nakano
kuaigongin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:10

Reprise des :

"les délires de Momo" ( juste avant son internement...)

a l'episode précedent, nous nous etions arreter a l'endroit exacte ou l'emission avait pris fin......vous n'aviez qu'à etre là, je ne vais pas me taper tous les résumées a chaque fois nanméhooooooooo

bon, bon, reprennons.

un peu de technique pour commencer :

“Dame moustique ne pique qu’une fois, puis meurt.” Ou bien, “les moustiques ne vivent que l’été.” Eh bien, non. Ces affirmations tiennent de la caricature. Que ceux qui croient tout connaître de ces insectes, ennemis notoires des nuits des estivants, se détrompent. Il y a presque autant de modes de vie que d’espèces. En France, on en dénombre 67 dont quelques-unes adeptes de l’Homme. Seule anecdote véridique dans un amas de croyances plus ou moins fumeuses, les femelles sont les seules à piquer. Un privilège de la maternité…

De son côté, le mâle mène une existence plutôt “plan-plan” durant laquelle il ne s’accouple généralement qu’une fois. Le sperme est alors stocké dans les spermathèques de sa conjointe d’un soir qui le gardera précieusement. Ainsi équipée, la femelle a besoin d’un apport supplémentaire en protéines pour mener ses œufs à maturité. Elle part donc en quête d’un peu de chair fraîche afin de se gorger de sang. En général, les vertébrés sont au cœur du menu. Mais toutes ces dames n’ont pas les mêmes envies. Cusileta longiareolata jette son dévolu sur les oiseaux. Culex hortensis et impudicus ont une vive préférence pour les grenouilles et les crapauds. Quant à Aedes caspius et Culex pipiens, leur péché mignon reste l’Homme.....

Vous suivez toujours? tres bien.......

la suite treeeeeeeeeeeeeeeeeeees prochainement
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:13

"les délires de Momo" ( juste avant son internenment...)

De la larve au moustique :

Une fois rassasiées, le mot d’ordre est “toutes aux abris !”, en attendant la ponte. Mais pas question de passer l’arme à gauche après cette dernière. En moyenne, les femelles assurent, durant leur vie, deux à trois renouvellements de leur espèce, dans le cas, bien sûr, où la main d’un de leur repas préféré les aurait manquées.imaginez vous en tuez un, c'est des centaines d'orphelin que vous faites!!!!

Pour la ponte, là encore, chacune a ses petites manies et ne donne pas les mêmes rejetons. Seul point commun, le besoin d’eau. Anopheles pond en surface des œufs isolés qui sont insubmersibles grâce à des flotteurs. Coquillettidia, Culex, Culiseta et Uranotaenia s’exécutent également à la surface de l’eau. En revanche, elles sont plus prolixes et “mettent au monde” de 50 à 200 œufs qui s’organisent en nacelles. C’est grâce à cette structure particulière que les futurs moustiques ne font pas le grand plongeon. De leur côté, les œufs d’Aedes attendront patiemment sur leur support humide que l’eau vienne les submerger pour éclore. Quels que soient le moment et le lieu, cette éclosion se passe de la même manière. Le bouton d’éclosion, véritable ouvre-boîte situé sur la tête de l’embryon, découpe la coquille pour libérer la larve.......

les plus curieux devront passer a mon bureau pour avoir la suite de cette belle histoire des sciences naturelles concernant les moustiques coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:22

NOUVEAU REPORTAGE.....

Le jour de lessive

Pour commencer, lisez les conseils inscrits sur l'étiquette du vêtement. Ils expliquent comment laver le tissu spécifiquement, selon la matière qui le compose, etc... Ces consignes sont testées en laboratoire et offrent une garantie de sécurité.
Avant de faire la lessive, triez le linge en séparant le linge clair et le linge de couleur. Vérifiez également les températures afin de ne pas abîmer le linge par un lavage dans une eau trop chaude.
Le linge de couleur sera lavé avec une lessive spécifique (sans agents blanchissants) et éventuellement retourné sur l'envers afin de préserver l'éclat des couleurs. Ceci évite également l'usure du tissu sur l'endroit. Déboutonnez les chemises, chemisiers, etc... et fermez les fermetures éclair des vêtements afin de protéger la glissière. Videz les poches, fermez les velcro. Retournez sur l'envers les pièces en velours, les jeans, les articles aux couleurs fragiles.
Dans le doute, choisissez le programme correspondant au tissu le plus fragile du tas de linge. Par exemple, si vous avez du linge supportant 40° et quelques pièces supportant 60°, choisissez le cycle à 40°
Les vêtement en coordonné seront toujours lavés ensemble afin de ne pas avoir d'écarts de coloris.
Ne chargez pas trop la machine. Pour un lavage idéal, le linge doit pouvoir remuer dans le tambour.
Un lavage machine est toujours préférable au lavage à la main, si l'étiquette du vêtement l'autorise.
Les pulls nécessitent un soin particulier: lavage court et essorage bref et modéré. En cas de doute quant à l'essorage, sortez le pull avant l'essorage et roulez-le dans une serviette éponge
Les vêtement fragiles seront mis dans une housse spéciale de lavage afin de protéger la beauté du tissu. A défaut d'une telle housse, mettez votre linge délicat dans une taie d'oreiller.
Faites attention aux crochets (par exemple galets de rideau); ils risquent de déchirer les tissus. Si vous lavez des rideaux munis de crochets, enfermez le haut du rideau dans une taie d'oreiller et fermez-la avec une ficelle.
Pour le lavage à la main, préférez une lessive liquide, utilisée avec parcimonie.
Évitez de laisser tremper trop longtemps le linge. Évitez également de le tordre trop fort, ce qui a pour effet d'en briser la fibre
Le vinaigre blanc, l'alcool, le borax, l'ammoniaque, l'eau oxygénée peuvent vous être utile pour supprimer certaines taches rebelles. Il est judicieux d'acheter quelque-uns de ces produits pour parer au plus pressé.
La laine, la soie ne doivent jamais tremper. Pas plus que les tissus qui déteignent, les pièces comportant des parties métalliques et, bien entendu, le cuir.
Laine et soie ne seront jamais lavées avec un produit contenant des enzymes
Les grosses pièces (couvertures, duvets, couettes) risque de ne pas être suffisamment remués dans le tambour la machine. Placez quelques balles de tennis en même temps que la pièce à laver. Les balles frapperont le tissu et aideront avantageusement le lavage.

comme d'hab, pour plus de renseignement......ben cherchez un peu!! je ne vais pas vous macher tout le travail!!!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:39

Jackol a écrit:
Zut! je l'ai raté... noie j'aurais bien commandé un banana split.... miam

ce ce que je voulait dire aussi!!!!!une grosse et bonne banana split avec plein de chantilly et du chocolat fondant tout chaud et des ptits vermicelles de couleurs miam,miam woaw woaw woaw geek miam
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:45

bah, pas trop le moral ce matin, vais aller faire un pti tour de B12, ça me changera les idée...... noie
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 9:45

heu momo tu doit vraiment faire une cure de la team toi!!

et c'est urgent en plus crois moi!va voir chez pépé fumi
MCcoy
Invité

ou chez mémé chen!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 10:08

aller, je file moi....pas d'humeur a rester a l'appart ce matin...
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 11:42

moi non plus pas trop d'humeur ...
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:11

moi aussi... mais bon de garde donc pas le choix cantonner a la maison... grrr

un picon citron pour moi siouplais mlle
http://kuaigongin.skyblog.com
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:41

Ca débite 50 conneries à la minute et ds la seconde qui suit, ça n'a plus le moral ...... Y tournent pas rond nos djeun's ....... Momo, tu parles de c.l toute la sem sur le forum, et le WE venu au lieu de mettre tout ça en pratique, t'es debout à 7h et t'as le blues ....... Une grasse matinée crapuleuse, et la vie est belle !! oui2

Sur ces bonnes paroles, Picon Powaaaaaaaaaaaaaaa beer
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:44

oula fumi ... c etait une droite directe dans les dents lol ... mais tas pas tort...

et oui suffit pas de parler .. faut agir... pauvre eme lol
http://kuaigongin.skyblog.com
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:02

ça y est, momo repart dans ses délires!! il te plombe le crâne le matin de bonne heure !! pas glop ça!! surtout quand t'as pas assez dormis!!

Allez mon Momo c'est pas grave ça va allez mieux !! prends tes p'tits cachets et vas te reposer un peu !!!! lol
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:08

ho!!! mais c'est l'heure du picon !!!!

et un grand picon !! c'est samedi , je bosse il ne pleut pas !!!! mais on va fêter ça !!

allez tournée générale barmaid
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:19

yesssssssssssss UN 2 PICONS ALORS pour une fois que tu racles quand je là lol! lol!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:21

leBrox a écrit:
yesssssssssssss UN 2 PICONS ALORS pour une fois que tu racles quand je là lol! lol!
bébé t'es chié là !!! et c'est qui qui a payé la bouteille de picon que tu es entrain de t'enfiler tout seul ????
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:26

moi perso je ne comprend plus rien???? malad gnee bouboule te plombe de post toute la semaine avec du c.. des burn.. des coui.... et des clit....!!hum!
puis debut de weekend tôt le matin il te sort des posts limite un dico???!!!lol puis tout de suite après le blues??????????????? gnee nawak geek

je vais me coucher!chui fatiguer môa
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:26

Le brox tu vas passer la nuit ds le garage si tu continus ....... ninja Mme Chen pas mordre, il est gentil mon poto (mais bon y commence à un peu trop boire MON Picon .....)
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:27

vous savez c'es pour certain!!la psychanalise ça a du bon pour pas mal de monde!lol bigv
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:32

Bonne app les potos !!!!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:33

chenoah a écrit:
leBrox a écrit:
bébé t'es chié là !!! et c'est qui qui a payé la bouteille de picon que tu es entrain de t'enfiler tout seul ????

ben moi Mr.Red
c'est moi qui fais les courses parceque tu n'as pas le temps avec ton taff Shit

et puis tout seul, mon luc, à d'autres on a des photos blbl
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:36

Rossifumi a écrit:
Le brox tu vas passer la nuit ds le garage si tu continus ....... ninja Mme Chen pas mordre, il est gentil mon poto (mais bon y commence à un peu trop boire MON Picon .....)
ah ça y est il pique le tien mainteant ?? aucune retenue !!! va falloir y remédier!!!!! lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:46

enfin en même temps c'est pas le brox que l'on a photagraphié devant un convoi de kro!!!lol

the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 Image1081ol
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:49

nous sommes d'accord coupe1
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:52

ben alors là chen j'suis choquée quelle descente...boire autant d'alcool à ton âge..

Plus làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà aïe aïe zut elle m'a chopé nan Chen aïe ça fait mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 7 Empty

the teamettes topless bar n° 29
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant