Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

the teamettes topless bar n° 29

+15
Myst
stef 68
seb_067
Lolo'Bremznit
Ducat'Yann
superdom
joglu00
Alberto
ness
leBrox
Oldbiker
Kelu
Jackol
nakano
kuaigongin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 13:56

bon on va zapper l'âge on y arrivera tous un jour plus ou moins vite surtout moi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:02

MCcoy a écrit:
enfin en même temps c'est pas le brox que l'on a photagraphié devant un convoi de kro!!!lol

the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 Image1081ol
blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:04

superdom a écrit:
ben alors là chen j'suis choquée quelle descente...boire autant d'alcool à ton âge..

Plus làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà aïe aïe zut elle m'a chopé nan Chen aïe ça fait mal
j'espère que celle là tu l'as bien sentis !!! lol!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:05

leBrox a écrit:
bon on va zapper l'âge on y arrivera tous un jour plus ou moins vite surtout moi d'ailleur
et bin là suis bien d'accord avec toi mon mamour
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:06

saulut vous.... Un kawa
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:23

chenoah a écrit:
superdom a écrit:
ben alors là chen j'suis choquée quelle descente...boire autant d'alcool à ton âge..

Plus làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà aïe aïe zut elle m'a chopé nan Chen aïe ça fait mal

oui aïe aïe ça fait mal mais je l'ai bien mérité Chen
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:23

Bon v recuperer mon tel portable chez auchan apres direction strasbourg faire les magasins ...

Bonne aprem a vous tous
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:25

superdom a écrit:
chenoah a écrit:
superdom a écrit:

bon allez t'es pardonnée !!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:25

bonne aprem à toi
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:26

chenoah a écrit:
superdom a écrit:
chenoah a écrit:
superdom a écrit:

bon allez t'es pardonnée !!

merci Chen t'es une .......................... mère

aïe aïe aïe
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:27

aïe
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:29

ouaip le Brox j'ai comme idée que la prochaoine va faire très très mal
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:29

en même temps Chen si je peux ajouter qqchse pour ma défense c'est que je suis plus toute jeune nan plus
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

Twisted Evil
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:30

tu voudrais pas t'interposer stp sinon j'aurai bientot plus de tête
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:31

bon allez miam et quelque courses de rentré en vitesses stricte mini A+
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:32

superdom a écrit:
tu voudrais pas t'interposer stp sinon j'aurai bientot plus de tête

je suis déjà à moitié cassé quoique ça va mieux depuis hier
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:33

matinée bien remplie pour ma part : passé chez AC pour une verif de frein qui sont " comme neuf" et moi qui croyait que ça cuinait un peu pasque c'etait usé...mdrrrr

puis une ptite clope chez Chen dans son tabac, puis passage chez mes grand parent et retour maison....pres de 180 bornes dans la matiné, ce fut fort sympa!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:36

Tu doutais de l'état de fraicheur de tes freins ??????? tpt A l'allure à laquelle tu te déplaces, si en plus tu freines ........ gaffe tu vas bientôt reculer ....... Mr.Red
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:40

Rossifumi a écrit:
Tu doutais de l'état de fraicheur de tes freins ??????? tpt A l'allure à laquelle tu te déplaces, si en plus tu freines ........ gaffe tu vas bientôt reculer ....... Mr.Red

ben disons que je freine a tous les virolos, y avait donc de quoi douter....mais c'est tout bon. du coup, je nai pas du dépenser 60 euros de plaquette alors je suis partis tuer un plein!!!!! guidon
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:46

motard.54 a écrit:
matinée bien remplie pour ma part : passé chez AC pour une verif de frein qui sont " comme neuf" et moi qui croyait que ça cuinait un peu pasque c'etait usé...mdrrrr

puis une ptite clope chez Chen dans son tabac, puis passage chez mes grand parent et retour maison....pres de 180 bornes dans la matiné, ce fut fort sympa!!!
oui merci c'etait sympa ta p'tite visite!! ça fait toujours plaisir quand vous passez me voir!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:47

ca m'a fait egalement tres plaisir. pas mal de monde le samedi matin mine de rien......
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:53

motard.54 a écrit:
ca m'a fait egalement tres plaisir. pas mal de monde le samedi matin mine de rien......
à partir du vendredi 16h ça rentre pas mal et là c'était relativement calme
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:57

et le lundi je te dis pas le monde qu'elle a....
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:27

A regret, je vous informe que la piscine est rangée pour l'hiver ... dommage, elle était encore à 24° ce matin ...

Allez, on va pas se laisser abattre, un bon expresso, on laisse passer une heure et un bon picon !!! ki n'en veut ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the teamettes topless bar n° 29   the teamettes topless bar n° 29 - Page 8 Empty

the teamettes topless bar n° 29
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant