Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incidence sur la marque des pneus....

Aller en bas 
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Incidence sur la marque des pneus.... Empty
MessageSujet: Incidence sur la marque des pneus....   Incidence sur la marque des pneus.... EmptySam 10 Sep 2005 - 15:50

Je voulais savoir s'il y avit une incidence sur une monte de pneu different sur une moto, en l'occurence des bt020 a l'avant et des pilot power a l'arriere ? Moi perso je trouve sa dangereux, j'ai rouler avec la moto et une sale sensation de glisouille dans les angles....


Avis au expert scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




Incidence sur la marque des pneus.... Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur la marque des pneus....   Incidence sur la marque des pneus.... EmptySam 10 Sep 2005 - 17:39

à ça c'est clair 2 monte différente sur la brêle,c'est pas ce qu'on peut faire de mieux?!si si tu veut te viander et te faire rembourser lol!
déjà la gomme de ton BT 020 est dur alors que ton poxer et plutot tendre de plus la carcasse(plus ou moins rigide) qui les composent sont totalement differente!je te parle même pas de leur durée de vie!
et des températures qui peuvent ou non encaisser!
bref change l'un ou l'autre!vis à vis de ta façon de conduire
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Incidence sur la marque des pneus.... Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur la marque des pneus....   Incidence sur la marque des pneus.... EmptySam 10 Sep 2005 - 17:42

MCcoy a écrit:
à ça c'est clair 2 monte différente sur la brêle,c'est pas ce qu'on peut faire de mieux?!si si tu veut te viander et te faire rembourser lol!
déjà la gomme de ton BT 020 est dur alors que ton poxer et plutot tendre de plus la carcasse(plus ou moins rigide) qui les composent sont totalement differente!je te parle même pas de leur durée de vie!
et des températures qui peuvent ou non encaisser!
bref change l'un ou l'autre!vis à vis de ta façon de conduire

Pff j'allucine...... tu var rire...... c'est le meme concessionnaire qui a fait la monte jaune jaune

Je donne le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
MCcoy
Invité




Incidence sur la marque des pneus.... Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur la marque des pneus....   Incidence sur la marque des pneus.... EmptySam 10 Sep 2005 - 17:44

ne me dit rien je sait qui s'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Incidence sur la marque des pneus.... Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur la marque des pneus....   Incidence sur la marque des pneus.... EmptySam 10 Sep 2005 - 17:44

MCcoy a écrit:
ne me dit rien je sait qui s'est!!!

Hum hum, comment se faisse ? C'est pas sur ma moto en tout cas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





Incidence sur la marque des pneus.... Empty
MessageSujet: Re: Incidence sur la marque des pneus....   Incidence sur la marque des pneus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidence sur la marque des pneus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pneus continental
» Site de pneus
» Trains de pneus pas cher !
» Faut que je change mes pneus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Blabla :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser