Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre un tchat sur le team67 ?

Aller en bas 
+12
bernyz67
nakano
Crevure67
leBrox
Peg
joglu00
Oldbiker
Alberto
seb_067
Kelu
superdom
Jackol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre un tchat sur le team67 ?
oui
Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Vote_lcap82%Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 18 ]
non
Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Vote_lcap0%Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas
Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Vote_lcap18%Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
motard.5
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:13

Rossifumi a écrit:
Comment ça "peut être" ??? Tu veux que je me déplace Momo ?? grr

deplace, deplace....même au picon, je ne te crains plus...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alberto
Membre d'honneur
Alberto


Nombre de messages : 1663
Ville : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:14

Rossifumi a écrit:
Comment ça "peut être" ??? Tu veux que je me déplace Momo ?? grr

Pour avoir le même traîtement que celui qu'il envisage ?

Motard.54 a écrit:
quoique une quinzaine de picon servit par une tres charmante demoiselle en dessous ------ - - - - - - - - ------ et --- - ------- - ---- - - - -----, peut etre......

... ça ne me surprend pas .... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:38

rappelez moi quel est le titre de ce post? rouge






HAHAHAHAHAHAHA vv
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:40

Peg a écrit:
rappelez moi quel est le titre de ce post? rouge

HAHAHAHAHAHAHA vv

Bien vu Peg thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:54

ouais mais un chat, ne conserve pas les écrits et les absent ne peuvent pas en rire, ou risque de rater certains bons moments jaune
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:08

Peg a écrit:
rappelez moi quel est le titre de ce post? rouge
HAHAHAHAHAHAHA vv

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Forum36
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox


Nombre de messages : 811
Ville : kilstett
Date d'inscription : 02/05/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 2:21

Peg a écrit:
rappelez moi quel est le titre de ce post? rouge






HAHAHAHAHAHAHA vv


le vote est fini depuis jeudi (enfin c'est la Modo qui l'avait annoncé comme ça) siffle
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 10:51

J'aurais pa dit mieux, j'attendais qu'un sage le fasse remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:37

Comment ça fini et moi, je vote comment .......
C'est quoi ce travail j'arrive même pas à voter .......
Je sens que je vais être contre et même tout contre ........ si ça continue.....
Bon puisque manifestement, j'peux pas voter ,(en secret, dans mon isoloir), je vais donc le faire de façon officielle :

je suis ..... pour bien sûr !!!!!

bien que j'ai toujours eu une préférence pour les chiens, .........

jumbo souris lievre
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:47

bernyz67 a écrit:
Comment ça fini et moi, je vote comment .......
C'est quoi ce travail j'arrive même pas à voter .......
Je sens que je vais être contre et même tout contre ........ si ça continue.....
Bon puisque manifestement, j'peux pas voter ,(en secret, dans mon isoloir), je vais donc le faire de façon officielle :

je suis ..... pour bien sûr !!!!!

bien que j'ai toujours eu une préférence pour les chiens, .........

jumbo souris lievre


tpt tpt la grande forme ce matin!!!! decono
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:56

J'ai procédé à quelques essais, mais à part un programme en anglais, je n'ai encore rien trouvé de vraiment opérationnel et surtout sans trop de pub.
Je vais continuer mes recherches, mais entre temps si quelqu'un a une option à me proposer, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:22

Oldbiker a écrit:
J'ai procédé à quelques essais, mais à part un programme en anglais, je n'ai encore rien trouvé de vraiment opérationnel et surtout sans trop de pub.
Je vais continuer mes recherches, mais entre temps si quelqu'un a une option à me proposer, je suis preneur.


Pourquoi tu me demande pas à moi ? gnee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Rossifum
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:32

Ben oui, pourquoi tu lui demande pas à Seb ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:36

seb_067 a écrit:
Oldbiker a écrit:
J'ai procédé à quelques essais, mais à part un programme en anglais, je n'ai encore rien trouvé de vraiment opérationnel et surtout sans trop de pub.
Je vais continuer mes recherches, mais entre temps si quelqu'un a une option à me proposer, je suis preneur.

Pourquoi tu me demande pas à moi ? gnee
Pareil que pour les autres, si tu as une possibilité à proposer, tu la fais.
Je teste toujours sur un site ou un forum d'essai avant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:43

Oldbiker a écrit:
seb_067 a écrit:
Oldbiker a écrit:
J'ai procédé à quelques essais, mais à part un programme en anglais, je n'ai encore rien trouvé de vraiment opérationnel et surtout sans trop de pub.
Je vais continuer mes recherches, mais entre temps si quelqu'un a une option à me proposer, je suis preneur.

Pourquoi tu me demande pas à moi ? gnee
Pareil que pour les autres, si tu as une possibilité à proposer, tu la fais.
Je teste toujours sur un site ou un forum d'essai avant de décider.

J'avais déja proposer ya quelques temps Wink

Dit moi se que tu cherche et je te dirais qui tu est lol!

Tu veux une appli qui s'integre sous forme de popup ? Mais vu le principe de forumactif je crois que c'est pas bon. Tu veux integrer sa dans le site ? Ou aller sur une page exterieur pour y acceder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:55

Je cherche un truc comparable à myshoutbox mais de préférence avec des boutons en français, gratos et sans pub.
Il s'agit de placer le tchat sur le forum et en effet ce n'est pas évident.
D'autres solutions sont possibles, mais alors à ce moment là, autant rester sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:58

Je pense qu'une page exterieur serait préférable ..... Ca permettrais de rester connecté au forum tout en tchatant ....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:59

Bon je te file quelques url, fait ton choix.....

http://java.idapnet.org/ version externe au site
http://www.craftysyntax.com/ à gerer soi meme, ne pas se fier au design du site l'appli est plus que performante, pas encore eu l'occaz de tester par contre
http://www.parachat.com/
http://www.lbb.org/script/Java/Chat_room/index.php ( annuaire de scripts )
http://www.chatsys.com/ ( chat en flash )


Voila, bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:02

Oldbiker a écrit:
Je cherche un truc comparable à myshoutbox mais de préférence avec des boutons en français, gratos et sans pub.
Il s'agit de placer le tchat sur le forum et en effet ce n'est pas évident.
D'autres solutions sont possibles, mais alors à ce moment là, autant rester sur MSN.

Integrer le chat au forum est impossible, tu peux pas modifier le code, inconvenient ou avantage de forumactif.... ou alors sous forme de post-it qui donne un lien vers une page exterieur.
Si tu veux integrer le chat au forum il faut integrer un formulaire et tu n'as pa accès au code source...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:03

Merci Seb, je vais lire tout ça .... mais plus tard.
Au fait, chatsys, j'ai déjà testé mais je n'ai pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:05

seb_067 a écrit:
Oldbiker a écrit:
Je cherche un truc comparable à myshoutbox mais de préférence avec des boutons en français, gratos et sans pub.
Il s'agit de placer le tchat sur le forum et en effet ce n'est pas évident.
D'autres solutions sont possibles, mais alors à ce moment là, autant rester sur MSN.

Integrer le chat au forum est impossible, tu peux pas modifier le code, inconvenient ou avantage de forumactif.... ou alors sous forme de post-it qui donne un lien vers une page exterieur.
Si tu veux integrer le chat au forum il faut integrer un formulaire et tu n'as pa accès au code source...

Sisi, on peut l'intégrer par un iframe.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:08

Mais de toute façon tu as en partie raison, ça va pointer vers un truc extérieur.
Donc si je fait un choix ce serait à implémenter sur le site, et là autant utiliser MSN.
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:10

Question qui va paraitre idiote ( enfin pour moi ) mais pourquoi tu gere pas toi meme le forum ? Je veux dire la parti cacher a laquelle tu n'as pas acces ici, c'est du phpbb tout bidon pourtant et sa simplifierais tout....


J'en est trouver un autre http://www.pjirc.com/main.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:16

seb_067 a écrit:
Question qui va paraitre idiote ( enfin pour moi ) mais pourquoi tu gere pas toi meme le forum ? Je veux dire la parti cacher a laquelle tu n'as pas acces ici, c'est du phpbb tout bidon pourtant et sa simplifierais tout....

Deux raisons:
1- d'abord je n'ai pas le temps et quoique tu dises, ça prend beaucoup de temps.
2- je veux que ce Forum reste disponible et gérable même par un non-informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:19

Arrette de cherche ma poule j'ai trouver lol!

Alors tu clic ici http://forum.forumactif.com/ftopic12984.Installation-de-scripts-image-musique-chat-shootbox.htm

Ah ben oui, trop fort, dans la faq de forum actif il explique comment faire, donc j'ai lu a ta place

Allez ICI et créez votre tchat.
On vous donnera un script dans le style de celui ci-dessous.
Citation:
<!-- DEBUT TCHAT -->
<iframe marginwidth="0" marginheight="0" src="http://www.wanascape.com/chat/affiliation_simple/?room=Votre Tchat&applet=v1" frameborder="0" width="237" scrolling="no" height="148" scrollbar="0"></iframe>
Ce script vous permettra d'avoir un tchat sur votre forum.
Ce script peut être placé
TUTO PAGE D'ACCUEIL
TUTO DESCRIPTION SUJET
TUTO PORTAIL


On dit merki ki ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un tchat sur le team67 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause team67 pour Momo...
» Piste de jeu du TEAM67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser