Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre un tchat sur le team67 ?

Aller en bas 
+12
bernyz67
nakano
Crevure67
leBrox
Peg
joglu00
Oldbiker
Alberto
seb_067
Kelu
superdom
Jackol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre un tchat sur le team67 ?
oui
Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Vote_lcap82%Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Vote_rcap
 82% [ 18 ]
non
Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Vote_lcap0%Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas
Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Vote_lcap18%Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:23

tsts déjà vu déjà lu et déjà testé, résultat décevant... l'aide de FA je connais quand même un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:24

Oldbiker a écrit:
tsts déjà vu déjà lu et déjà testé, résultat décevant... l'aide de FA je connais quand même un peu ...

Ohhhh, c'est pas a se point alors ll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
eme
Roule en moto
Roule en moto



Nombre de messages : 279
Ville : Brumath
Date d'inscription : 13/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:07

Bon je ne sais pas vraiment quel style de chat vous recherchez ni même la configuration de phpBB mais voici quelque chat qui peuvent peut etre etre compatibles:

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Chat
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:53

Merci Eme, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:05

se sont des script a installer.... comme ceux de lbb... ya aussi comscript si sa te suffit pas encore old Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:25

Je me déciderais lorsque la solution proposée correspondra à l'attente des membres.
Pour le moment, je procède à quelques essais, mais j'avoue que ce n'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy


Nombre de messages : 165
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:04

je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pourquoi pas un chat IRC???

y'a quelque temps j'en fréquentais un mais je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:11

Je profite de l'occasion pour signaler que j'y bosse escargot et que ça devrait sortir bientôt incessamment sous peu.

Il sera intégré dans le forum et sans pub.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:12

coupe1 a peine rentré de congés et deja ça rebosse!!!!!!

merci old! bra
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy


Nombre de messages : 165
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:14

Oldbiker a écrit:
Je profite de l'occasion pour signaler que j'y bosse escargot et que ça devrait sortir bientôt incessamment sous peu.

Il sera intégré dans le forum et sans pub.

chat php?
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy


Nombre de messages : 165
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:15

Oldbiker a écrit:
Je profite de l'occasion pour signaler que j'y bosse escargot et que ça devrait sortir bientôt incessamment sous peu.

Il sera intégré dans le forum et sans pub.

besoin d'aide pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:17

Merci pour ta proposition Uggy, mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:22

Comme promis, un Tchat a été installé sur le Forum.
C'est à titre d'essai.
Faites donc ici vos commentaires pour d'éventuelles modifications ou améliorations.
Comme c'est un truc gratuit, il ne faut pas non plus trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy


Nombre de messages : 165
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:54

Oldbiker a écrit:
Comme promis, un Tchat a été installé sur le Forum.
C'est à titre d'essai.
Faites donc ici vos commentaires pour d'éventuelles modifications ou améliorations.
Comme c'est un truc gratuit, il ne faut pas non plus trop lui en demander.

je pensais à une authentification du nom. je veux dire par là que la personne qui écrive le message soit la personne qui soit connectée sur la session du forum... ça évitera les abus qui existeront, bout en train que nous sommes... blbl

compris?
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:04

On espère quand même un minimum d'honnèteté.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:36

Je peux aussi le mettre en pop-up.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:44

Oldbiker a écrit:
Je peux aussi le mettre en pop-up.

personellement, je prefererais en Po up....ça alégerais un peu la page du forum qui est deja pas mal chargée..et ça n'imposerais rien a ceux qui ne eulent pas utiliser le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:53

pop up?? was is das?
Revenir en haut Aller en bas
Liffof
En roller
En roller
Liffof


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:57

Peg a écrit:
pop up?? was is das?

une petite fenetre Laughing
vv

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:58

gt sure qu'il y an aurais au mojns un pour me la sortir celle là!pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:00

c'est comme les pob qui soulent sur le net..tu ouvre une page et une autre souvre automatiquement, c'est un pop up....si le chat saffiche comme ça libre,a toi de le garder ou de fermer la fenetre. ainsi il n'empiete pas sur la page principale du forum....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:02

autre exemple, lorsque tu as un MP, la fenetre bleu qui souvre et qui te dis "vous avez un message" ben, c'est un pop up Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:02

ah oui c mieux ca vu que je n ai pas acces au taf!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy


Nombre de messages : 165
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2005

Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:07

en pop up ça peut le faire ça nous permettrait de naviguer sur le forum librement tout en discutant...

par contre je voulais savoir, et je persiste dans ce que je disais hier soir, ne serait il pas plus intéressant de créer un chat IRC? plus souple et plus mieux à mon gout même si je ne sais pas ce que ça peut donner... en plus si c'est une autre fenêtre ça ne changera rien au popup

bigv
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité




Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:08

uggy a écrit:
en pop up ça peut le faire ça nous permettrait de naviguer sur le forum librement tout en discutant...

par contre je voulais savoir, et je persiste dans ce que je disais hier soir, ne serait il pas plus intéressant de créer un chat IRC? plus souple et plus mieux à mon gout même si je ne sais pas ce que ça peut donner... en plus si c'est une autre fenêtre ça ne changera rien au popup

bigv

je ne peux pas donner mon avis, je n'y connais rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un tchat sur le team67 ?   Pour ou contre un tchat sur le team67 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un tchat sur le team67 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause team67 pour Momo...
» Piste de jeu du TEAM67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser