Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ame sensible s abstenir

+6
Oldbiker
bouh_1982
Peg
seb_067
Jackol
kuaigongin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

Ame sensible s abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:43

Peg a écrit:
mais ce n'est pas un reportage a la spa ness!!!!!

oui oui je sais mais c'étais simplement pour savoir car j'y suis jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:47

pepette sera plus fiable que moi je pense mais a la spa ils ne peuvent rien faire a part les nourrir et les soigner jusqu'a ce qu'ils soient relogés mais les animaux agés souvent se font piqués!!!!

c'est pour cela que quand je récupère des animaux je prends les agés pour que leur derniers jours se finissent en beauté plein d'amour! car les jeunes sont tjrs pris par des gens ils ont plus de succés!!!!
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:55

j'ai récuperé un chat il y'a 13ans handicapé d'une patte, broche dans une patte arrière , il s'est fait battre renversé en fin la totale et une ancienne copine est allé le récuperer dans un refuge et au bout de 6 mois s'est aperçu qu'il perdait les poils(angora) donc n'en voulait plus!!!!!bravo!!!!!
je l'ai récuperé et maintenant il s'entend super bien avec mon chat et ca fait 13ans qu'ils se font des papouilles!!!!! coupe1
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:20

Peg a écrit:
j'ai récuperé un chat il y'a 13ans handicapé d'une patte, broche dans une patte arrière , il s'est fait battre renversé en fin la totale et une ancienne copine est allé le récuperer dans un refuge et au bout de 6 mois s'est aperçu qu'il perdait les poils(angora) donc n'en voulait plus!!!!!bravo!!!!!
je l'ai récuperé et maintenant il s'entend super bien avec mon chat et ca fait 13ans qu'ils se font des papouilles!!!!! coupe1

certains refuges pratiquent cette politique agé=piqué mais pas tous. justement l'équipe de Saverne est loin de cette politique et pas du tout "j fais des tunes sur le dos des bestioles". Pour adopter un animal là bas tu passes un interrogatoire ce qui n'est pas plus mal ! ils ont des chats qui dépassent les 10 ans !!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:22

je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la cruauté envers le betes....

mais n'oubliont pas que notre si "beau" monde, il y a enormement de betes qui sont beaucoup mieu traité que nombre d'humain!!!!!

biensur qu'une bete est une vie, perso, j'adore les betes, j'adore les chiens, les rongueurs ey bcp d'autre mais s'il fallait que je tue 500 betes de mes mains pour sauver ne serais ce que un homme, alors je le ferais.

alors ok pour s'atrister sur les betes qui sont torturées ou maltraitées mais regardont un peu plus loin que le bout de notre nez en dehors des frontières de notre "douce france" et on se rendra peut etre compte que la souffrance des animaux est peut etre un moindre mal....

( ceci est un avis, je ne demande a personne de le partager....juste d'y reflechir)
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:23

C'est quand mm bien qu'il y ait des refuge come sa....
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:25

http://spasaverne67.free.fr/sommaire.htm

Au cas ou si quelqu'un veut voir
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:25

oui mais un refuge n'est pas la spa ils n'ont pas les même principes je crois!!! a strasbourg aussi tu passes un interrogatoire mais rien t'empêche au bout d'un ou de deux ans de virer ta bebête dehors ils ne te suivent pas longtemps!!!!

des chats de dix ans waouh coupe1
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:26

comme dis y a des cons partout !!!
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:32

chenoah a écrit:
la survie est une chose mais la cruauté pas d'accord!!!!!! s'ils n'ont pas le choix ok!! mais ils pourraient les tuer avant de leur retirer leur pellage non???????? ça me dégoute des actes pareils !!!!! rouge rouge

ok pour vos arguments de devoir nourir sa famille avec l argent des fourrures... c est peut etre une des seul ressource qu ils ont

mais je rejoins l avie de chen il y a d autre facon de tuer des animaux (bien que ca me degoute aussi) pour ne pas qu il souffre
http://kuaigongin.skyblog.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:37

tu rejoins l avis de tout le monde !!!!!!!!!
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:43

bah oui .. si il correspond au miens... on n est pas tjs obligé d etre en contradiction d opinion...

en l occurence celui de chen, est le meme que le miens... dsl de ne pas avoir approuver le tiens ;-)lol
http://kuaigongin.skyblog.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:46

mouais t'as tout compris laisse béton!!!!!!!!!!!
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:09

ness a écrit:
y'a juste un truc que je comprend pas... Ils sont pas cencé s'occuper des animaux à la spa?

coupe1
http://kansas.blogamoi.com/
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:12

Pepette, comment on fait pour être bénévole à la spa? Tu te pointes là-bas et tu proposes ton aide?
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:18

Bouh, le mieux est de prendre contact avec la Spa soit par téléphone soit en te déplacant ou tu veux être bénévole car chacune est différente surtout à cause des risques encourus.
bouh_1982
Met du gaz
Met du gaz
bouh_1982

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:17

pepettedu67 a écrit:
Bouh, le mieux est de prendre contact avec la Spa soit par téléphone soit en te déplacant ou tu veux être bénévole car chacune est différente surtout à cause des risques encourus.

OK merci pour l'info!!!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:02

kuaigongin a écrit:
chenoah a écrit:
la survie est une chose mais la cruauté pas d'accord!!!!!! s'ils n'ont pas le choix ok!! mais ils pourraient les tuer avant de leur retirer leur pellage non???????? ça me dégoute des actes pareils !!!!! rouge rouge

ok pour vos arguments de devoir nourir sa famille avec l argent des fourrures... c est peut etre une des seul ressource qu ils ont

mais je rejoins l avie de chen il y a d autre facon de tuer des animaux (bien que ca me degoute aussi) pour ne pas qu il souffre

Déjà vue et d'autre encore ,je rejoins l'avis de Chen et de Kuai sur le faite qu'il faut bien vivre et s'il n'y avait pas de demande il n'y aurait pas de massacres Mais aussi qu'il exsiste sûrement d'autre façon pour tuer ces animaux sans qu'ils ne souvrent, même s'il ne faut pas abimer les fourrures pour que ces Poufs rouge puissent avoir chaud !!!!!Ame sensible s abstenir - Page 2 Beurk07
Milky-Way
Passe son permis
Passe son permis
Milky-Way

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:33

C'est carrément horrible!! pirate

mais bon comme dit: on t'il le choix!
tant qu'il y aura de la demande cela ne s'arretera pas
malheureusement Thumb down
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:43

Encore si c'etait discret..... mais la on dirait un marché..... toute facon se ne sont pas des betes sauvages, ils sont elever pour cela, apres c'est vraie que pour les moeurs la facon d'abbatre laisse a désirer......

Je vais parait barbare la, mais comparer a la chasse au foque, c'est leger..... si je trouve une video sur la chasse des foque je vous la met et vous comprendrez.......

Mais bon, c'est vraie, c'est horrible dans l'ensemble......
http://www.team-67.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:45

previens dans ton post alor acr je ne regarderai pas merci Sad
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:50

ben comme dab, je previendrais Wink
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ame sensible s abstenir   Ame sensible s abstenir - Page 2 Empty

Ame sensible s abstenir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2