Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI

+7
titi67
Jackol
Kelu
Ducat'Yann
zeb'
Alberto
Oldbiker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:39

zeb' a écrit:
pis aussi un picon pour ceux qui bossent!!

J'suis content pour toi (d'avoir trouvé du taf ....) !! Moi aussi j'ai bossé de 6 à 14h, mon petit et demain d'AM alors me fait pas ton Calimero pour une fois que tu bosses !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 20:10

Un grand picon pour moi... Mr.Red

Belle balade avec Breizh et Phil aujourd'hui... passage en Suisse sous de multiples averses... La Capo, ça n'as pas peur de l'eau, pas peur des graviers et les 1000 bornes sont dépassées (1033 exactement) en une semaine pile cheers
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 20:34

Jackol a écrit:

Belle balade avec Breizh et Phil aujourd'hui... passage en Suisse sous de multiples averses... La Capo, ça n'as pas peur de l'eau, pas peur des graviers et les 1000 bornes sont dépassées (1033 exactement) en une semaine pile cheers

a ce rythme la tu va nous faire 55000km/an!!!! tu va rendre millionnaire le garage aprilia..mdrrrr

alors au niveau moteur, ça donne koi?
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 20:42

motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:

a ce rythme la tu va nous faire 55000km/an!!!! tu va rendre millionnaire le garage aprilia..mdrrrr

alors au niveau moteur, ça donne koi?

Au point de vu km, on va se calmer un peu mais je voulais me débarrasser du rodage le plus vite possible... Cool

Au niveau moteur... c'est de la bombe mais pour l'instant je ne l'ai pas exploité comme il faut.... Mr.Red
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:30

Jackol a écrit:

Au niveau moteur... c'est de la bombe mais pour l'instant je ne l'ai pas exploité comme il faut.... Mr.Red

Ben là, moi j'dis que ca va faire mal !! Et c'est surtout le fabricant de tetine de repose pied qui va faire fortune ....... 2 par sortie, ca va le faire !! What the fuck ?!?

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 Dscn04882kb

Le triptique infernal ......................
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 21:55

Bonsoir a tous bigv

une bierre pour moi merci coupe1

Belle moto Jackol guidon
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 22:58

pas grand monde ce soir....un chti Monaco pour moi....pas envi de picoler..lol
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 23:43

parraitrait que Old paye une tournée générale MONSTRUEUSE!!!!!!!!! coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 23:50

Momo > choisi un doigt Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 Boese85
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 23:54

Oldbiker a écrit:
Momo > choisi un doigt Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 Boese85
rambo rambo rambo tu as de la chance que je ne m'attaque pas au vieillard!!!!!! :bball: bigsmurf
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 23:55

je dirais même plus que tu mérite la modération!!! mdrrrrrrrrrr

Fumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Mrs tout blanc ben il est pô gentil!!!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptySam 25 Juin 2005 - 23:58

Kouwaaaa, moua ? naaon Evil or Very Mad , sinon très faché .... Twisted Evil
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:01

Motard.54 on respecte les vieux Twisted Evil

mème si défois se sont des : vieux c.. Rolling Eyes , vieux grincheux :tongue: ect..... study

en théorie ils sont sensé etre des sages et nous montrais le chemin pour ne pas faire les mèmes erreurs ............. affraid

un Rhum blanc avec un zeste de citron vert merci
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:04

Whouazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa souris jumbo
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:09

bon ben bonne les petits!chui fatigué!faire les mags toute la journée et claquer sont fric,ça tue!
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:15

MCcoy a écrit:
bon ben bonne les petits!chui fatigué!faire les mags toute la journée et claquer sont fric,ça tue!

Je confirme trop dur............... Mr.Red

Nous on a fait plus simple juste une petite balade de 200 bornes... thumleft
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 0:20

titi67 a écrit:
Bonsoir a tous bigv

Belle moto Jackol guidon

Merci!!!! Embarassed
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:04

zetes tous couché????

rouge
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:41

J'suis de retour v me coucher bonne nuit à tous !!!! coupe1
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:11

Bon, un grand café et 2 croissants ..... et aussi 2 pains au chocolat, pour attaquer la journée.
J'sais pas encore c'que je vais faire, mais si le temps le permet, ce qui semble être le cas........, vais aller tourner dans les Vosges.
Hier le gazon a été planté, puis hier soir il a plu comme j'avais prévu pour tout arroser. Donc nickel, tout va bien.
Bon, je vais voir si y'a quelque chose sur balade.
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:41

un grand bol de chocolat chaud pour moi et une bon jus d'orange avec kke tartines.....ben ouai faut bien ça pour commencer la journée
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:45

Un grand café... quelques croissants ( 10/12 pas plus je suis au régime) et nous v'là parti pour une belle journée ensoleillée... thumleft
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:46

Jackol a écrit:
Un grand café... quelques croissants ( 10/12 pas plus je suis au régime) et nous v'là parti pour une belle journée ensoleillée... thumleft

ça sent le dépot de gomme sur la route une journée comme celle là!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:55

une cafetière de café!plus jamais les soldes!chui mort ce matin!courbatures,mal de crâne,fatigué,bref chui casquette!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:59

MCcoy a écrit:
une cafetière de café!plus jamais les soldes!chui mort ce matin!courbatures,mal de crâne,fatigué,bref chui casquette!

je suis sur que d'autre partageront ma remarque : Pauv biquette.....loooool

tu connais donc la "grande " souffrance des femmes lorsqu'elles vont faire les boutiques toute une journée et qu'elles reviennent le soir : "jsuis creuvée"...mdrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rital's bar FCPT67 opus XVI   Le Rital's bar FCPT67 opus XVI - Page 4 Empty

Le Rital's bar FCPT67 opus XVI
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant