Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom

+10
Myst
Jackol
seb_067
zeb'
Misty
superdom
Alberto
Kelu
Oldbiker
Ducat'Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:49

Oldbiker a écrit:
Jackol a écrit:
Heu! vous avez l'air de bien vous marrer... on peut participer???? Mr.Red
Entre et fait comme chez toi Jack, il restera bien un peu de Chantilly .... Mr.Red

Vu l'appetit du Jackol... Mr.Red y va en falloir de la chantilly thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:50

superdom a écrit:
je suis une tombe
heu mon chéri tu sais M54 il m'a montré un truc trop top...oups ben t'es déjà parti mon chéri tu vas oùù dis

il est partit? ou ça?? attends, ça toc a la porte........

ailleuxxxx arreteuhhhh, nan pas la tete, pas mle dos..ail ail......
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:51

ben dis il a fait vite
mais nan mon chéri c'était une blague

ça va M54 j'le tiens fuis
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:17

superdom a écrit:
ben dis il a fait vite
mais nan mon chéri c'était une blague

ça va M54 j'le tiens fuis

nan nan, je ne fuirais pas, je me battrais pour la femelle...lol, je deconne hein....
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:19

youpiii des hommes qui se battent pour moi c'est encore jamais arrivé (serai même l'inverse c'est qu'elle a son ptit caractère la bestiole)
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:20

superdom a écrit:
youpiii des hommes qui se battent pour moi c'est encore jamais arrivé (serai même l'inverse c'est qu'elle a son ptit caractère la bestiole)

ohhhh, un peu jalouse peut etre?
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:22

aussi un peu du genre qu'est ce qu'elle regarde celle là j'vais lui exploser la tête moa
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:25

superdom a écrit:
aussi un peu du genre qu'est ce qu'elle regarde celle là j'vais lui exploser la tête moa

lol, au moins ça prouve que tu tiens a ton homme....S'il est comme toi, j'ai du souci a me faire lorsqu'il lira tous ça..... What the fuck ?!?
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:27

ben lui ce serai plutot l'inverse alors no soucis pour toi
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:31

superdom a écrit:

ah ben c'est cool...il a confiance le glle.....a t il raison, c'est une autre histoire...lol
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:34

motard.54 a écrit:
superdom a écrit:

ah ben c'est cool...il a confiance le glle.....a t il raison, c'est une autre histoire...lol

1000% raison mais bon un peu de jalousie c'est flatteur pour la fille souvent les mecs se réfugie derriere cette idée de confiance
un peu de jalousie fait que l'on se sens désirée

heu bon j'arrête là car ça devient un peu trop a l'eau de rose à mon gout Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 Rose
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:36

superdom a écrit:
motard.54 a écrit:
superdom a écrit:

1000% raison mais bon un peu de jalousie c'est flatteur pour la fille souvent les mecs se réfugie derriere cette idée de confiance
un peu de jalousie fait que l'on se sens désirée

heu bon j'arrête là car ça devient un peu trop a l'eau de rose à mon gout Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 Rose

vi, d'accord avec toi! Cool Laughing
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:39

bon y a pas une émission bien ch... sur Arte ??

Pff vais ouvrir la fenêtre fais chaud là Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 Mort_de_rire
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:41

superdom a écrit:

Pff vais ouvrir la fenêtre fais chaud là Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 Mort_de_rire

baff..j'ai plus que trois chaines a la télé, j'avais le cable avant mais ils ont du se rendre compte que l'ancien locataire ne payait plus les factures.....looool
mais bon en meme temps la télé, je ne suis pas un grand fan
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:42

superdom a écrit:

ben sinon, au pire s'uffit d'enlever quelque couche de vetement......et de brancher la web cam
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:43

Un ptit Dossier sur Ducati ...

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=862
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:44

bon vais plutot prendre une douche froide car ya des voisins en face
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:44

je lis je regarde, vous les femmes ne vous plaignaient pas trop que les hommes ne soient pas jaloux (à votre gout) avec l'expérience, la jalousie tue l'amour... Un monde parfait serait un monde sans jalousie, ...et partage Mr.Red
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:45

Ducat'Yann a écrit:
Un ptit Dossier sur Ducati ...

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=862

tsss tsss tsss, je parle avec la dame de vetement de chaleur etc etc....les belles motos, plus tard...mdrrrrrrrrrrrr
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:45

nakano a écrit:
je lis je regarde, vous les femmes ne vous plaignaient pas trop que les hommes ne soient pas jaloux (à votre gout) avec l'expérience, la jalousie tue l'amour... Un monde parfait serait un monde sans jalousie, ...et partage Mr.Red

mouai mouai mais souvent pour vous le partage va que dans un seul sens
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:47

nakano a écrit:

surtout! "partage".....lool
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:48

superdom a écrit:
nakano a écrit:

mouai mouai mais souvent pour vous le partage va que dans un seul sens

ben nan, moi je veu bien partager dans tous les sens...lol mais juste moi hein pas ma moitié!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:48

mais serais tu pret à partager ta copine avec Nakano ??
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Veut pas faire la morale, mais Colette et moi ça dure depuis 28 ans pour le meilleur et pour le pire...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:49

ah la preuve juste toi et pas ta copine
Quand je vous dis que vous êtes immoral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 8 Empty

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant