Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom

+10
Myst
Jackol
seb_067
zeb'
Misty
superdom
Alberto
Kelu
Oldbiker
Ducat'Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:50

Oldbiker a écrit:
Veut pas faire la morale, mais Colette et moi ça dure depuis 28 ans pour le meilleur et pour le pire...

c'est beau Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 Clap_clap_2
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:51

superdom a écrit:
mais serais tu pret à partager ta copine avec Nakano ??
heuuuu tout depents de ce qu'il etend par "partager"...lol

nan, bon, j'admet, je ne pourrais pas la "partager"...et en même temps, je ne pourrais jamais concevoir de tromper celle qui partage ma vie...je ne l'ai jamais fait et c'est pas demain que ça arrivera...donc en definitif....pas de partage...lol rouge
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:52

Moi non plus

Heu M54 demain 18Hres
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:53

Oldbiker a écrit:
Veut pas faire la morale, mais Colette et moi ça dure depuis 28 ans pour le meilleur et pour le pire...

moi aussi, je dis respect...mais a l'époque vous aviez été evelé differemment ( mieu a mon sens), vous n'abandonnier pas a la moindre difficulté, vous ne renoncier pas au moindre effort a fournir. Ma génération est pourrit gaté, la plupart d'entre nous n'a jamais vraiment travailler et a toujours eu tous d'offert et du coup lorsqu'une relation n'est pas "parfaite", on se defile trop vite..... rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:54

superdom a écrit:
Moi non plus

Heu M54 demain 18Hres

ok pour 18h, je prend un jeux de carte...ben ouai, faudra bien s'occuper sans string... coupe1
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:56

on pourra passer du polich sur la z avec
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:57

superdom a écrit:
on pourra passer du polich sur la z avec

hannnnnnn ça veu dire que tu l'aura deja retiré???????????????? rahhhhhhhhhhhh

mon coeur...gloup...il c'est arreter!!!!!! pirate
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:58

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

moi aussi, je dis respect...mais a l'époque vous aviez été evelé differemment ( mieu a mon sens), vous n'abandonnier pas a la moindre difficulté, vous ne renoncier pas au moindre effort a fournir. Ma génération est pourrit gaté, la plupart d'entre nous n'a jamais vraiment travailler et a toujours eu tous d'offert et du coup lorsqu'une relation n'est pas "parfaite", on se defile trop vite..... rouge
Nous avons eu des moments difficiles, mais je ne sais pas si la génération change vraiment quelque chose...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:00

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

Nous avons eu des moments difficiles, mais je ne sais pas si la génération change vraiment quelque chose...

je ne sais pas, je n'ai pas de recul pour pouvoir etre sur de ce que j'avance, mais j'ai cette impressions....et mes expériences passées ( Sad ) me confortent assez dans mes dires...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:02

ça fait longtemps que t'es avec Emme
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:03

superdom a écrit:

un an et demi environ... ( Emelyne, un seul "m"...lol)
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:06

Il y a des filles dont on rêve
Et celles avec qui l'on dort
Il y a des filles qu'on regrette
Et celles qui laissent des remords
Il y a des filles que l'on aime
Et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme
Qu'on attendait

- Joe Dassin -
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:07

arf dsl pour son prénom plus que 26 années t'es comme old
Le couple le plus vieux du monde (80ans de mariage je crois) est Anglais
A la question posée au mari qu'elle est le secret d'une telle longévité il a répondu "toujours dire oui"
Pas gateux papy malgrès son âge avancé
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:09

Il y a des filles dont on rêve ( pour moi, il n'y en a pas...)
Et celles avec qui l'on dort ( il y en a eu pas mal)
Il y a des filles qu'on regrette ( il y en a....Sad )
Et celles qui laissent des remords(Sad Sad Sad )
Il y a des filles que l'on aime( il y en a une!!!)
Et celles qu'on aurait pu aimer( tellement mais pas de regrets pour celles là...)
Puis un jour il y a la femme
Qu'on attendait ( espoir, ou est tu...toi qui doit me faire vivre et vibrer!!!)

- Joe Dassin -

Belle citation en tous cas...
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:09

je ne pense pas que ça soit dans les génération (quoique) mais pour ma part c'est 13 ans de vie commune et 4 enfants, et croyez moi des hauts et des bas il y en a, mais c'est pas pour ça que ça va s'arrêtez là, la vie est aussi fait de principe et de respect, comme dis Momo c'est aussi l'éducation, mais c'est surtout la nature des uns et des autres... ah encore une chose, je suis très content de vivre dans un monde non parfait car l'idée d'un monde sans sentiment (pas d'émotions, pas de jalousie, donc pas de joie non plus...etc) me rend triste (et en même temps pas de partage oufff...)
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:10

bon, avec tous ça...j'ai choppé le bourdon.... rouge
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:11

picon powwaaa pour momo
http://cb-myst.site.voila.fr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:12

superdom a écrit:

serais tu intéressée Rolling Eyes Mr.Red >>>>>>>>>> :arrow:

je sors...........vrooOOouammmmm
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:13

motard.54 a écrit:
bon, avec tous ça...j'ai choppé le bourdon.... rouge

Ben non Momo faut pas déprimer
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:13

Là dessus (et sans verser dans le mélo) je l'admire pour sa volonté à se battre contre son handicap.
Par contre, elle sait me "lacher les baskets" ...
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

oh momo tu penses à laquelle pour avoir le bourdon????? laquelle????
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:14

superdom a écrit:
Ben non Momo faut pas déprimer

ah non tout sauf ca. le pro de la deprime c moi et personne d'autre. nanméo faudrasi voir a pas abuser non plus jaune pffffuuuuu
http://cb-myst.site.voila.fr
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:15

bon aller douche et couette pour ma part..bonne nuit a tous, faites de beaux reves
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:17

nakano a écrit:
superdom a écrit:

serais tu intéressée Rolling Eyes Mr.Red >>>>>>>>>> :arrow:

ben nan en plus sa copine pourrait me rattraper même avec un vélo Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 Cachec'étais une question anodine

je sors...........vrooOOouammmmm
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:18

motard.54 a écrit:
bon aller douche et couette pour ma part..bonne nuit a tous, faites de beaux reves

petit reconfort Chérieeeeeeeeee t'es où j'arrive
ouais ouais la teuf chez M54
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom   Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom - Page 9 Empty

Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant