| Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom | |
|
+10Myst Jackol seb_067 zeb' Misty superdom Alberto Kelu Oldbiker Ducat'Yann 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:50 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Veut pas faire la morale, mais Colette et moi ça dure depuis 28 ans pour le meilleur et pour le pire...
c'est beau | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:51 | |
| - superdom a écrit:
- mais serais tu pret à partager ta copine avec Nakano ??
heuuuu tout depents de ce qu'il etend par "partager"...lol nan, bon, j'admet, je ne pourrais pas la "partager"...et en même temps, je ne pourrais jamais concevoir de tromper celle qui partage ma vie...je ne l'ai jamais fait et c'est pas demain que ça arrivera...donc en definitif....pas de partage...lol |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:52 | |
| Moi non plus
Heu M54 demain 18Hres | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:53 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Veut pas faire la morale, mais Colette et moi ça dure depuis 28 ans pour le meilleur et pour le pire...
moi aussi, je dis respect...mais a l'époque vous aviez été evelé differemment ( mieu a mon sens), vous n'abandonnier pas a la moindre difficulté, vous ne renoncier pas au moindre effort a fournir. Ma génération est pourrit gaté, la plupart d'entre nous n'a jamais vraiment travailler et a toujours eu tous d'offert et du coup lorsqu'une relation n'est pas "parfaite", on se defile trop vite..... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:54 | |
| - superdom a écrit:
- Moi non plus
Heu M54 demain 18Hres ok pour 18h, je prend un jeux de carte...ben ouai, faudra bien s'occuper sans string... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:56 | |
| on pourra passer du polich sur la z avec | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:57 | |
| - superdom a écrit:
- on pourra passer du polich sur la z avec
hannnnnnn ça veu dire que tu l'aura deja retiré???????????????? rahhhhhhhhhhhh mon coeur...gloup...il c'est arreter!!!!!! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 21:58 | |
| - motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
moi aussi, je dis respect...mais a l'époque vous aviez été evelé differemment ( mieu a mon sens), vous n'abandonnier pas a la moindre difficulté, vous ne renoncier pas au moindre effort a fournir. Ma génération est pourrit gaté, la plupart d'entre nous n'a jamais vraiment travailler et a toujours eu tous d'offert et du coup lorsqu'une relation n'est pas "parfaite", on se defile trop vite..... Nous avons eu des moments difficiles, mais je ne sais pas si la génération change vraiment quelque chose... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:00 | |
| - Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
moi aussi, je dis respect...mais a l'époque vous aviez été evelé differemment ( mieu a mon sens), vous n'abandonnier pas a la moindre difficulté, vous ne renoncier pas au moindre effort a fournir. Ma génération est pourrit gaté, la plupart d'entre nous n'a jamais vraiment travailler et a toujours eu tous d'offert et du coup lorsqu'une relation n'est pas "parfaite", on se defile trop vite..... Nous avons eu des moments difficiles, mais je ne sais pas si la génération change vraiment quelque chose... je ne sais pas, je n'ai pas de recul pour pouvoir etre sur de ce que j'avance, mais j'ai cette impressions....et mes expériences passées ( ) me confortent assez dans mes dires... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:02 | |
| ça fait longtemps que t'es avec Emme | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:03 | |
| - superdom a écrit:
- ça fait longtemps que t'es avec Emme
un an et demi environ... ( Emelyne, un seul "m"...lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:06 | |
| Il y a des filles dont on rêve Et celles avec qui l'on dort Il y a des filles qu'on regrette Et celles qui laissent des remords Il y a des filles que l'on aime Et celles qu'on aurait pu aimer Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait
- Joe Dassin - | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:07 | |
| arf dsl pour son prénom plus que 26 années t'es comme old Le couple le plus vieux du monde (80ans de mariage je crois) est Anglais A la question posée au mari qu'elle est le secret d'une telle longévité il a répondu "toujours dire oui" Pas gateux papy malgrès son âge avancé | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:09 | |
| Il y a des filles dont on rêve ( pour moi, il n'y en a pas...) Et celles avec qui l'on dort ( il y en a eu pas mal) Il y a des filles qu'on regrette ( il y en a.... ) Et celles qui laissent des remords( ) Il y a des filles que l'on aime( il y en a une!!!) Et celles qu'on aurait pu aimer( tellement mais pas de regrets pour celles là...) Puis un jour il y a la femme Qu'on attendait ( espoir, ou est tu...toi qui doit me faire vivre et vibrer!!!) - Joe Dassin - Belle citation en tous cas... |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:09 | |
| je ne pense pas que ça soit dans les génération (quoique) mais pour ma part c'est 13 ans de vie commune et 4 enfants, et croyez moi des hauts et des bas il y en a, mais c'est pas pour ça que ça va s'arrêtez là, la vie est aussi fait de principe et de respect, comme dis Momo c'est aussi l'éducation, mais c'est surtout la nature des uns et des autres... ah encore une chose, je suis très content de vivre dans un monde non parfait car l'idée d'un monde sans sentiment (pas d'émotions, pas de jalousie, donc pas de joie non plus...etc) me rend triste (et en même temps pas de partage oufff...) | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:10 | |
| bon, avec tous ça...j'ai choppé le bourdon.... |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:12 | |
| - superdom a écrit:
- ça fait longtemps que t'es avec Emme
serais tu intéressée >>>>>>>>>> :arrow: je sors...........vrooOOouammmmm | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:13 | |
| - motard.54 a écrit:
- bon, avec tous ça...j'ai choppé le bourdon....
Ben non Momo faut pas déprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:13 | |
| Là dessus (et sans verser dans le mélo) je l'admire pour sa volonté à se battre contre son handicap. Par contre, elle sait me "lacher les baskets" ... | |
|
| |
| oh momo tu penses à laquelle pour avoir le bourdon????? laquelle???? | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:15 | |
| bon aller douche et couette pour ma part..bonne nuit a tous, faites de beaux reves |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:17 | |
| | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom Mar 19 Juil 2005 - 22:18 | |
| - motard.54 a écrit:
- bon aller douche et couette pour ma part..bonne nuit a tous, faites de beaux reves
petit reconfort Chérieeeeeeeeee t'es où j'arrive ouais ouais la teuf chez M54 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom | |
| |
|
| |
| Blue Playmo Kawa's FCPTeam 67's bar 20eme du nom | |
|