Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

On y arrive, alors ma premiere moto......

+5
Ducat'Yann
Kelu
zeb'
Alberto
seb_067
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:17

motard.54 a écrit:
elle a l'air sympa.....si tu comptes aller la voir en semaine, tiens moi au courant, je t'y accompagne... guidon

ok je pense aller la voir cette semaine si le temp le permet.... je te le dit... ta un jour ou sa t'arrange ? moi le jeudi me conviendrait bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:18

pour le num de la plaque, ça doit etre Fumi qui a corrigé ça...pour les masselottes, ce sont les poids d'equilibrage au bout du guidon...sur le B12 elles sont noire, là elles me sembles chromée...si ce ne sont pas celles d'origines, méffiance...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:18

La plaque, JE l'ai maquillé ..... Wink

Les masselottes sont les embouts de guidons ...... Mais on dirait qu'il a mis des poignées genre custom moitié métal moitié caoutchouc ..... What the fuck ?!?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:19

seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:
elle a l'air sympa.....si tu comptes aller la voir en semaine, tiens moi au courant, je t'y accompagne... guidon

ok je pense aller la voir cette semaine si le temp le permet.... je te le dit... ta un jour ou sa t'arrange ? moi le jeudi me conviendrait bien....

ben ecoutes, roule pour jeudi, vois avec le mec pour qu'il soit là le soir concerné et je m'arrange pour pouvoir t'y accompagner. tu sais ou il habite? ( tu peux me le dire par MP si tu prefere)
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:20

Rossifumi a écrit:
La plaque, JE l'ai maquillé ..... Wink

Les masselottes sont les embouts de guidons ...... Mais on dirait qu'il a mis des poignées genre custom moitié métal moitié caoutchouc ..... What the fuck ?!?

jai été plus rapide coupe1 , comme d'hab.....pour les poignées,il me semble la même chose, si c'est la cas, je n'aime pas trop. en gll on fait ça apres une chute..mais bon, rien de sur non plus
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:22

Poignées ET masselotes changées, je confirme ...

Demandes lui pour quelle bécane il souhaite changer (s'il s'oriente vers une custom, ça expliquera peut être cette "touche"). Le réservoir a l'air dans la même couleur que le carénage, et il n'a pas modifié la bavette AR, tout le reste a l'air de série.
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:23

motard.54 a écrit:
seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:

ben ecoutes, roule pour jeudi, vois avec le mec pour qu'il soit là le soir concerné et je m'arrange pour pouvoir t'y accompagner. tu sais ou il habite? ( tu peux me le dire par MP si tu prefere)

Je lui est demander ou je pouvez la voir et il ma repondu souffel, il s'apelle cedric et ma deja filer son portable.
Moi j'ai pas specialement d'heure je suis en repos, quest ce qui t'arrange ?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:24

Alberto a écrit:
Poignées ET masselotes changées, je confirme ...

Demandes lui pour quelle bécane il souhaite changer (s'il s'oriente vers une custom, ça expliquera peut être cette "touche"). Le réservoir a l'air dans la même couleur que le carénage, et il n'a pas modifié la bavette AR, tout le reste a l'air de série.

tout a l'air de serie, bon point! puis le top case c'est pas le genre des kéké, bon point de plus.
mais bon, il y a de nombreux point s verifier et apres discussion avec le mec, on en sura deja bcp sur son tempéremment
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:24

seb :ben souffel vers 18h ça le fais? il doit faire beau jeudi en plus....et 18h ça laisse le temps de faire un essais!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:27

Si déja vous êtes à Souffel, passez la montrer à Cyrille ...... Un oeuil de pro non perverti par le dieu pognon, ca peut être utile ...... Wink
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:30

motard.54 a écrit:
seb :ben souffel vers 18h ça le fais? il doit faire beau jeudi en plus....et 18h ça laisse le temps de faire un essais!

ok j'vais voir sa avec lui
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 15:49

Rossifumi a écrit:
Si déja vous êtes à Souffel, passez la montrer à Cyrille ...... Un oeuil de pro non perverti par le dieu pognon, ca peut être utile ...... Wink

clair bonne idée!! si seb ne connais pas cyril, je lui présenterais, ça fera un tres bon avis!!!
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:00

Et voila le tableau des revision fait a l'arrache Smile

On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 Revision4qe
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 16:08

bizarre, la révision des 12000 a été faite en deux fois (finances ?). Le pneu a tenu 8000 bornes: il doit donc rouler comme moi (lopette +++) avec des Pilot Road.

Kit chaine à surveiller (il serait à moitié de sa vie si on se fie au dernier changement). le reste est dans les normes pour un B6.

Reste toujours la grosse révision des 24000, mais en fct de ton kilomètrage, ça pourrait t'arriver d'ici le printemps prochain, donc pas de soucis de ce côté là.
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:14

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

clair bonne idée!! si seb ne connais pas cyril, je lui présenterais, ça fera un tres bon avis!!!

Je connais le magasin, quand j'ai passer mon permis la moto ecole ma filer un bouquin BigStore et me suis pointer labas pour acheter veste et gant Smile
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:15

Alberto a écrit:
bizarre, la révision des 12000 a été faite en deux fois (finances ?). Le pneu a tenu 8000 bornes: il doit donc rouler comme moi (lopette +++) avec des Pilot Road.

Kit chaine à surveiller (il serait à moitié de sa vie si on se fie au dernier changement). le reste est dans les normes pour un B6.

Reste toujours la grosse révision des 24000, mais en fct de ton kilomètrage, ça pourrait t'arriver d'ici le printemps prochain, donc pas de soucis de ce côté là.

Les km manquant seront fait en meme pas un mois.... mais bon 300 roro ? et il font quoi pour se prix ? il l'a nettoie ? Smile
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:36

Purée je vien de relire tout les post, sans en fait des point a vérifier.... bon je compte sur toi M54 pour bien verifier ;)
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:07

pour les masselottes, pas forcément du à une chute, ça peut être aussi du tunning puker
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:44

exacte étrange la révision des 12000 en deux fois mais effectivement peut être un Pb de tunes
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:47

Je lui est poser la question, j'attend la reponse....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:26

seb : clair qu'il y a bcp de point a vérifier sur une occase...bien plus que ce que l'on a put te dire dans ce post....j'ai bloqué mon jeudi soir, je serais dispo pour venir voir ça avec toi, pas de souci.
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:30

les denriere news....

Citation :
je la vends parce que je roule maintenant avec la BMW
de mon pere qui ne peut momentanement plus rouler. La
revision des 12000 n'a été faite qu'une seule fois.
Pour jeudi soir il n'y a pas de problème

Bon je comprend pas tout moi vivement jeudi soir Smile
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:49

a mon avis son tableau il l'a fait comme tu dis à l'arrache, c'est peut être pas obligé de changer les bougies à 12000 et qu'il l'a fait à 13000 parce qu'il voulait justement faire un réglage carbu( ou moteur d'après lui)
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:37

ouaipe, on verra sa jeudi Smile
encore merci ;)
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:32

ben il faut voir si les poignées de freins et d'embr. sont d'origines donc si je ne me trompe pas raynurées au moins côté frein
et vérifie sur les factures si quelque choses à été fait sur la fourche genre vidange ou encore mieux les ressorts de changés et l'amorto aussi en espérant qu'il ai mis un compatible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto......   On y arrive, alors ma premiere moto...... - Page 2 Empty

On y arrive, alors ma premiere moto......
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant