| On y arrive, alors ma premiere moto...... | |
|
+5Ducat'Yann Kelu zeb' Alberto seb_067 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:17 | |
| - motard.54 a écrit:
- elle a l'air sympa.....si tu comptes aller la voir en semaine, tiens moi au courant, je t'y accompagne...
ok je pense aller la voir cette semaine si le temp le permet.... je te le dit... ta un jour ou sa t'arrange ? moi le jeudi me conviendrait bien.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:18 | |
| pour le num de la plaque, ça doit etre Fumi qui a corrigé ça...pour les masselottes, ce sont les poids d'equilibrage au bout du guidon...sur le B12 elles sont noire, là elles me sembles chromée...si ce ne sont pas celles d'origines, méffiance... |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:18 | |
| La plaque, JE l'ai maquillé ..... Les masselottes sont les embouts de guidons ...... Mais on dirait qu'il a mis des poignées genre custom moitié métal moitié caoutchouc ..... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:19 | |
| - seb_067 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- elle a l'air sympa.....si tu comptes aller la voir en semaine, tiens moi au courant, je t'y accompagne...
ok je pense aller la voir cette semaine si le temp le permet.... je te le dit... ta un jour ou sa t'arrange ? moi le jeudi me conviendrait bien.... ben ecoutes, roule pour jeudi, vois avec le mec pour qu'il soit là le soir concerné et je m'arrange pour pouvoir t'y accompagner. tu sais ou il habite? ( tu peux me le dire par MP si tu prefere) |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:22 | |
| Poignées ET masselotes changées, je confirme ...
Demandes lui pour quelle bécane il souhaite changer (s'il s'oriente vers une custom, ça expliquera peut être cette "touche"). Le réservoir a l'air dans la même couleur que le carénage, et il n'a pas modifié la bavette AR, tout le reste a l'air de série. | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:23 | |
| - motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
- motard.54 a écrit:
ok je pense aller la voir cette semaine si le temp le permet.... je te le dit... ta un jour ou sa t'arrange ? moi le jeudi me conviendrait bien.... ben ecoutes, roule pour jeudi, vois avec le mec pour qu'il soit là le soir concerné et je m'arrange pour pouvoir t'y accompagner. tu sais ou il habite? ( tu peux me le dire par MP si tu prefere) Je lui est demander ou je pouvez la voir et il ma repondu souffel, il s'apelle cedric et ma deja filer son portable. Moi j'ai pas specialement d'heure je suis en repos, quest ce qui t'arrange ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:24 | |
| - Alberto a écrit:
- Poignées ET masselotes changées, je confirme ...
Demandes lui pour quelle bécane il souhaite changer (s'il s'oriente vers une custom, ça expliquera peut être cette "touche"). Le réservoir a l'air dans la même couleur que le carénage, et il n'a pas modifié la bavette AR, tout le reste a l'air de série. tout a l'air de serie, bon point! puis le top case c'est pas le genre des kéké, bon point de plus. mais bon, il y a de nombreux point s verifier et apres discussion avec le mec, on en sura deja bcp sur son tempéremment |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:24 | |
| seb :ben souffel vers 18h ça le fais? il doit faire beau jeudi en plus....et 18h ça laisse le temps de faire un essais! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:27 | |
| Si déja vous êtes à Souffel, passez la montrer à Cyrille ...... Un oeuil de pro non perverti par le dieu pognon, ca peut être utile ...... |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:30 | |
| - motard.54 a écrit:
- seb :ben souffel vers 18h ça le fais? il doit faire beau jeudi en plus....et 18h ça laisse le temps de faire un essais!
ok j'vais voir sa avec lui | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 15:49 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Si déja vous êtes à Souffel, passez la montrer à Cyrille ...... Un oeuil de pro non perverti par le dieu pognon, ca peut être utile ......
clair bonne idée!! si seb ne connais pas cyril, je lui présenterais, ça fera un tres bon avis!!! |
|
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 16:08 | |
| bizarre, la révision des 12000 a été faite en deux fois (finances ?). Le pneu a tenu 8000 bornes: il doit donc rouler comme moi (lopette +++) avec des Pilot Road.
Kit chaine à surveiller (il serait à moitié de sa vie si on se fie au dernier changement). le reste est dans les normes pour un B6.
Reste toujours la grosse révision des 24000, mais en fct de ton kilomètrage, ça pourrait t'arriver d'ici le printemps prochain, donc pas de soucis de ce côté là. | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 17:15 | |
| - Alberto a écrit:
- bizarre, la révision des 12000 a été faite en deux fois (finances ?). Le pneu a tenu 8000 bornes: il doit donc rouler comme moi (lopette +++) avec des Pilot Road.
Kit chaine à surveiller (il serait à moitié de sa vie si on se fie au dernier changement). le reste est dans les normes pour un B6.
Reste toujours la grosse révision des 24000, mais en fct de ton kilomètrage, ça pourrait t'arriver d'ici le printemps prochain, donc pas de soucis de ce côté là. Les km manquant seront fait en meme pas un mois.... mais bon 300 roro ? et il font quoi pour se prix ? il l'a nettoie ? | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 17:36 | |
| Purée je vien de relire tout les post, sans en fait des point a vérifier.... bon je compte sur toi M54 pour bien verifier ;) | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 18:07 | |
| pour les masselottes, pas forcément du à une chute, ça peut être aussi du tunning | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 18:44 | |
| exacte étrange la révision des 12000 en deux fois mais effectivement peut être un Pb de tunes | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 18:47 | |
| Je lui est poser la question, j'attend la reponse.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 20:26 | |
| seb : clair qu'il y a bcp de point a vérifier sur une occase...bien plus que ce que l'on a put te dire dans ce post....j'ai bloqué mon jeudi soir, je serais dispo pour venir voir ça avec toi, pas de souci. |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 22:30 | |
| les denriere news.... - Citation :
- je la vends parce que je roule maintenant avec la BMW
de mon pere qui ne peut momentanement plus rouler. La revision des 12000 n'a été faite qu'une seule fois. Pour jeudi soir il n'y a pas de problème Bon je comprend pas tout moi vivement jeudi soir | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 22:49 | |
| a mon avis son tableau il l'a fait comme tu dis à l'arrache, c'est peut être pas obligé de changer les bougies à 12000 et qu'il l'a fait à 13000 parce qu'il voulait justement faire un réglage carbu( ou moteur d'après lui) | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mar 19 Juil 2005 - 23:37 | |
| ouaipe, on verra sa jeudi encore merci ;) | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... Mer 20 Juil 2005 - 20:32 | |
| ben il faut voir si les poignées de freins et d'embr. sont d'origines donc si je ne me trompe pas raynurées au moins côté frein et vérifie sur les factures si quelque choses à été fait sur la fourche genre vidange ou encore mieux les ressorts de changés et l'amorto aussi en espérant qu'il ai mis un compatible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On y arrive, alors ma premiere moto...... | |
| |
|
| |
| On y arrive, alors ma premiere moto...... | |
|