Sujet: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:24
Qui veut connaitre cette merveilleuse histoire que Eve ma conté à la soirée bowling???
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:26
Allez Trib' ne te fait pas prier....................
tribanti Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:27
je la raconterais alors tres tres doucement....
Une petite partie chac jour....
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:29
tribanti a écrit:
aller, au moins le debut......elle avait mangé une pomme empoisonné et Greg sur son cheval blanc de son armure etincellante arriva et la reveilla d'un doux baise?
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:29
motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
aller, au moins le debut......elle avait mangé une pomme empoisonné et Greg sur son cheval blanc de son armure etincellante arriva et la reveilla d'un doux baise?
"d'un doux baisé"...je corrige sinon, certain vont mal interpretter....
tribanti Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:30
Nonnnn c'est pas dans ce style... Je dirais que c'est un peu plus gore....
Donc un soir Greg décida d'aller en boite pour trouver l'ame soeur". Depuis le temps qu'il était seul. Il décida que ce soir là serai le bon soir...
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:31
tribanti a écrit:
Nonnnn c'est pas dans ce style... Je dirais que c'est un peu plus gore....
Donc un soir Greg décida d'aller en boite pour trouver l'ame soeur". Depuis le temps qu'il était seul. Il décida que ce soir là serai le bon soir...
j'ai peur de la suite.....
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:33
La suite, la suite................................
tribanti Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:33
M54 à toi de voir s'il faut moderer... Même moi j'ose pas.... lol
Donc en boite notre amis Greg, ce grand chasseur acosta une 1ere demoiselle pour alller danser....
Cette dernière le regarda de la tête au pied (elle avait pas besoin de beaucoup bouger la tête.lol) et lui dit d'un ton dedaigneux : Non je garde les sacs de ma copine...
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:34
tribanti a écrit:
M54 à toi de voir s'il faut moderer... Même moi j'ose pas.... lol
Donc en boite notre amis Greg, ce grand chasseur acosta une 1ere demoiselle pour alller danser....
Cette dernière le regarda de la tête au pied (elle avait pas besoin de beaucoup bouger la tête.lol) et lui dit d'un ton dedaigneux : Non je garde les sacs de ma copine...
mdrrrrrr, comme tu le casse le pauvre......lol
tribanti Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:34
bon je vais booser je vous raconte la suite ce soir ou demain..
A moins que vous ne croisiez les tourteraux...
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:35
tribanti a écrit:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, raconte!!!!!!!
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:35
motard.54 a écrit:
tribanti a écrit:
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, raconte!!!!!!!
et ptete que je te raconterais comment j'ai rencontré Eme......
MCcoy Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:39
=> bouboule j'écoute .......................
chenoah Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:39
tribanti a écrit:
non !! tu ne vas pas faire ça!!! Eve va te tuer!!!! c'était secret!!!!!!!
mais bon le peuple doit savoir!!!!! lolll
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:40
MCcoy a écrit:
=> bouboule j'écoute .......................
pas de suite.....lol si je raconte ça, vous allez en apprendre bcp sur ma vie..je ne sais pas si c'est tres judicieux
tribanti Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:40
chenoah a écrit:
tribanti a écrit:
Ben c'est ce que je me disais. Eve ma fait promettre mais d'un autre coté les genss ne peuvent pas rester dans l'ignorance.
Qu'en pense tu chen?
motard.5 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:41
tribanti a écrit:
chenoah a écrit:
tribanti a écrit:
Ben c'est ce que je me disais. Eve ma fait promettre mais d'un autre coté les genss ne peuvent pas rester dans l'ignorance.
Qu'en pense tu chen?
il faut satisfaire le plus grand nombre..c'est ça la démocratie!!!! deballe!!!héhééééé
MCcoy Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 15:43
=>bouboule du moment que ça va dans ton sens par contre le contraire no comment!
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 21:09
ouaiiiiiiiii toute la vérité ??? la suite là Trib j'suis sur ma fin j'm bien savoir la fin des histoires
zeb' Premier à la Schlucht
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 22:14
en même temps quand on a promis de rien dire...
MCcoy Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Sam 27 Aoû 2005 - 22:19
c'est pas une histoire vrai en même temps!donc totale amusement!
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 2:33
Trib, t'es cuite!
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 8:46
elle ne le dit pas, elle l'écrit!!
c'est pas pareil...
Ben-b-1 Invité
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 10:05
la suite !! la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!la suite !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve.....