| L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... | |
|
+5Kelu greg mini Z zeb' superdom Jackol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chenoah Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 10:33 | |
| non ! non ! vous ne saurez pas !!!!!!! il fallait être au bowling pour avoir le droit de le savoir !!!!!!
j'dis ça parceque moi je le sais !!! |
|
| |
Rouste Gaïdeur Passe son permis
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 11:05 | |
| Tiens, c'est bizarre, y'a une certaine Eve qui vient de s'inscrire sur le forum... | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 12:37 | |
| Quand on a promis de ne rien dire (ou écrire ) On respecte sa promesse... [size=7]Alors... ça s'est passé comment???[/size] | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 20:22 | |
| Donc en boite notre amis Greg, ce grand chasseur acosta une 1ere demoiselle pour alller danser....
Cette dernière le regarda de la tête au pied (elle avait pas besoin de beaucoup bouger la tête.lol) et lui dit d'un ton dedaigneux : Non je garde les sacs de ma copine...[/quote]
Un peu dépité il essaya chez une autre demoiselle.... Celle ci lui dit simplement " je garde les boissons de mes copines...."
Notre Greg un peu décu décida d'aller danser seul.... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 20:25 | |
| ET alors....??ET alors....??ET alors....??ET alors....??ET alors....??ET alors....?? | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 20:27 | |
| zorro est arrivé....
nan j'déconne, allez zou!! | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 21:09 | |
| Trib, cette blague, faut la RACONTER, pas l'écrire, c'est pas drole ! | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 21:24 | |
| ben moi je ne l'ai mêmes pas entendu.....snif! |
|
| |
Eve Cycliste
Nombre de messages : 20 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: coucou Dim 28 Aoû 2005 - 22:28 | |
| Et oui la Eve qui c'est inscrite c'est celle de la blague.... Trib je t'avais demandé de na pas en parler car apres cette blague les gens ne penseront plus que je suis timide..... Alors s'il-te-plait laisse moi encore paraitre sage aux yeux des gens... En plus t'arrivera pas à écrire le mot le plus important de la blague pour qu'il rigole, il faut le raconter.... Mais le 4, je ne la raconterai pas je laisserai se privilège à Trib | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 22:59 | |
| Va y avoir du monde le 4 chez Eve et Greg... | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Jackol Membre d'honneur
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Dim 28 Aoû 2005 - 23:30 | |
| | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: coucou Lun 29 Aoû 2005 - 8:21 | |
| - Eve a écrit:
- Et oui la Eve qui c'est inscrite c'est celle de la blague....
Trib je t'avais demandé de na pas en parler car apres cette blague les gens ne penseront plus que je suis timide..... Alors s'il-te-plait laisse moi encore paraitre sage aux yeux des gens...
En plus t'arrivera pas à écrire le mot le plus important de la blague pour qu'il rigole, il faut le raconter.... Mais le 4, je ne la raconterai pas je laisserai se privilège à Trib Bon d'accord j'arrete là... De toute façon je ne comptais pas aller plus loin. C'était juste pour te faire venir sur le site et ca y est ca marche... Contente de te voir ici. Et puis pour l'histoire de leur rencontre vous verrez ca avec eux. Je peux vous raconter celle de tom et moi... Mais ce sera moins marrant.... Le 1er jour tom je l'ai surnommé le tueur de Z.... je vous laisse deviner pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Lun 29 Aoû 2005 - 9:02 | |
| Il a fait un wheeling avec ? | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Lun 29 Aoû 2005 - 12:30 | |
| |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Lun 29 Aoû 2005 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Eve Cycliste
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Lun 29 Aoû 2005 - 19:28 | |
| Pour mon arrivée sur le site, je crois que je serais venu même s'il n'y avait pas eu cette histoire de rencontre d'Eve et Greg. Mais je le prend avec le sourire toute cette histoire.....
Et pour répondre à la question, "si j'ai assez de place pour le 4, et bien on en fera s'il faut...... C'est pas le problème, du moment qu'il y a une bonne ambiance... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Lun 29 Aoû 2005 - 19:58 | |
| ouais ben j'éspere que tu rigoleras .........pour une fois!!!!lol |
|
| |
Eve Cycliste
| Sujet: manque d'humour Mar 30 Aoû 2005 - 18:10 | |
| désolé, c'est vrai que je rigole rarement , Mais bon si tu racontais des choses drôle au moins....., je vais essayer d'être moins coinçé et de plus rire pour te faire plaisir le 4... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Mar 30 Aoû 2005 - 18:53 | |
| ouf enfin eve qui rigoleras!!!loltu es très chouette ne change surtout pas |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Mar 30 Aoû 2005 - 21:06 | |
| Le jour ou tu rouleras avec nous et que tu verras le style de Momo, là SUR tu rigoleras, Eve ............ J'suis plus là .................. |
|
| |
Eve Cycliste
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Mar 30 Aoû 2005 - 21:51 | |
| Petite question bête... Qui est MOMO! j'ai encore du mal avec les surnoms, mais rassurez-vous j'apprends vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Mar 30 Aoû 2005 - 21:53 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... Mar 30 Aoû 2005 - 22:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... | |
| |
|
| |
| L'histoire de la rencontre de Greg et Eve..... | |
|