| Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
|
+13Myst Jackol Ducat'Yann eme kuaigongin Kelu uggy Oldbiker ness Tina fifi Peg bernyz67 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:15 | |
| Oui, l'heure est grave tout comme le sujet d'ailleurs .... On s'était pourtant rencontré en comité très restreint un certain soir pendant que les djeun's roulaient, pour parler de l'avenir du forum .... Et là je me rends compte que la décision prise, non seulement n'est respectée, mais de plus n'apparaît même pas dans les comptes rendus. Oui souvenez-vous, c'est Fumi qui avait lancé l'idée d'arrêter les inscriptions de motards au profit d'inscriptions de motardes. Idée d'ailleurs tout de suite reprise par momo qui a tenu à ce que l'on vote et Old a été d'accord et moi, j'ai dû, contraint et forcé, m'incliner et donner mon accord. Donc à l'unan...mité (enfin tout le monde quoi) moins deux (ben oui, il y avait pepette et chen) on a voté pour qu'il n'y est plus que des inscriptions de motardes et que vois-je !!!! Des Jo, des Speedy .... Ah! Tina d'accord ........ ET je suis même sûr d'une chose, c'est que si on leur demande à Jo et Speedy, ils seront même d'accord avec moi, pour n'accepter que des motardes dorénavant, comme quoi, c'est une bonne maution ...... Bon, voilà j'ai beaucoup parlé à vous de réagir .... Ah! au fait bon week end en famille à Fumi et momo ...... | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:17 | |
| | |
|
| |
fifi Accélère
Nombre de messages : 380 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Tina Accélère
Nombre de messages : 341 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:21 | |
| Perso je préfère les garçons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:22 | |
| tout compte fait ce serait pas une mauvaise idée (je suis casée jm en fiche) plus de filles les mecs vont devenir fous!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus de place pour eux sur le forum !!! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:23 | |
| bon en même temps y a pas de filles qui ont besoin de leur doudou.. puisqu'elles sont SDS !!! |
|
| |
| |
| |
fifi Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:25 | |
| Terrible, plus de filles que de mecs Les pauvres ils seront massacré | |
|
| |
fifi Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:27 | |
| Heu oui moi deja par exemple lol Mais plus pour longtemps | |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:28 | |
| Euuuhhhhhh bin enfait je vois pas pourquoi on ferais la différence...Sa serais quand meme dommage de ne pas accepter untel ou untel parceque il a la malchance..LOOOOL...d'être un monsieur.... | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:28 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- bon en même temps y a pas de filles qui ont besoin de leur doudou.. puisqu'elles sont SDS !!!
Pas compris non plus | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 11:53 | |
| Bernyz a bien raison, nous manquons de motardes ou de sds à forte poitrine personalité | |
|
| |
uggy Réussi son permis
Nombre de messages : 165 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:01 | |
| je trouve personnellement que la majorité de gars qui demande des filles sont casés voir mariés avec des enfants!!! vous n'avez pas honte?!!!! nan mais! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:08 | |
| - Peg a écrit:
- je trouve personnellement que la majorité de gars qui demande des filles sont casés voir mariés avec des enfants!!!
vous n'avez pas honte?!!!! nan mais!
qui est marié avec un enfants????????????? c'est interdit ça!!!!! bon par rapport a la remarque de Bernyz.....j'ai aussi mon mot a dire en tant que modo et membre de ce forum.. perso, je trouve que les filles ne sont pas assez généreuse avec nous. il nous faudrait plus de massage de verre de picon de compliment, d'affection et ce de la part de toutes les teammettes du 67.... franchement je pense qu'une plus grand proportion de filles celibataire et généreuses est plus que necessaire. d'un, on oblige des filles avenir s'inscrire ou alors on exclu des hommes...surtout ceux qui sont deja casé avec des teamettes et qui marchent sur nos plates bandes!!! NANMEHOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:10 | |
| le forum va tourner en club de rencontre et faire de la concurrence à meetic, d'ici quelques temps....
certains vont être aux anges...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:10 | |
| team-67 agence matrimoniale pour motard!!!! concurence au i.moto? | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:16 | |
| | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:19 | |
| va falloir demander des frais d adhesion lol ;-) | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:21 | |
| HA trop tard hein fallait y penser avant ! J'suis là maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:21 | |
| propôsition :
ouvrir une nouvelle rubrique; sortie moto réservée aux célibataire
qu'en pensez vous? | |
|
| |
| euh célibataire non accompagnés alors!!!! | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:26 | |
| - Peg a écrit:
- euh célibataire non accompagnés alors!!!!
bien sure, il faudra venir seule, à moto, et sans son cerveau pour les femmes... | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 12:27 | |
| quand on est SDS venir à moto non accompagnée... heuh j'vois pas comment... J'dois venir en trotinette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
| |
|
| |
| Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
|