| Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
|
+13Myst Jackol Ducat'Yann eme kuaigongin Kelu uggy Oldbiker ness Tina fifi Peg bernyz67 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croozy Roule en moto
Nombre de messages : 296 Ville : Lampertheim Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Sam 29 Oct 2005 - 20:14 | |
| - M_bius a écrit:
- Bonne idée Bernyz mais faut pas que ca devienne l'anarchie féminine non plus
faut pas se leurrer, de toute manière "L'hOMME est FAIBle !" ....Et nous dominons .... lol | |
|
| |
M_bius Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1143 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Dim 30 Oct 2005 - 14:49 | |
| - Croozy a écrit:
- M_bius a écrit:
faut pas se leurrer, de toute manière "L'hOMME est FAIBle !" ....Et nous dominons .... lol Excuse me ? Are you talken to me ? | |
|
| |
Croozy Roule en moto
Nombre de messages : 296 Ville : Lampertheim Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Dim 30 Oct 2005 - 16:30 | |
| No, I'm talking all to the poeple !! | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 17:39 | |
| - Croozy a écrit:
- M_bius a écrit:
faut pas se leurrer, de toute manière "L'hOMME est FAIBle !" ....Et nous dominons .... lol à force de vous écouter, les hommes ne font que des conneries.. (cf adam qui à écouté eve....) | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:34 | |
| bon dorénavant le recrutement des nouvelles venues ce feront en ma présence!puisque je ferais........ à n'en pas doutez parti du jury de recrutement! héhé! |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:35 | |
| - MCcoy a écrit:
- bon dorénavant le recrutement des nouvelles venues ce feront en ma présence!puisque je ferais........ à n'en pas doutez parti du jury de recrutement!
héhé! donc, y a déjà toi, momo, cela suffit non? vous arriverez à vous débrouiller | |
|
| |
Tina Accélère
Nombre de messages : 341 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:36 | |
| Hé bah... Me suis inscrite juste à temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:38 | |
| - Tina a écrit:
- Hé bah... Me suis inscrite juste à temps
t'as eu tort, ils sont très "gentils", tous les deux, dès qu'il y a une fille.... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:40 | |
| - Kelu a écrit:
- MCcoy a écrit:
- bon dorénavant le recrutement des nouvelles venues ce feront en ma présence!puisque je ferais........ à n'en pas doutez parti du jury de recrutement!
héhé! donc, y a déjà toi, momo, cela suffit non?
vous arriverez à vous débrouiller bien sur que ça suffit! momooooooooooooo t'é où??! faut qu'on organise çà le plus tot possible! |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:42 | |
| - Kelu a écrit:
- t'as eu tort, ils sont très "gentils", tous les deux, dès qu'il y a une fille....
C'bien ça qui me fait peur ! | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:45 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:45 | |
| moi perso on m'appelle johnny castle (dirty dancing) |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:46 | |
| - Tina a écrit:
- Kelu a écrit:
- t'as eu tort, ils sont très "gentils", tous les deux, dès qu'il y a une fille....
C'bien ça qui me fait peur ! t'as peur de deux petit garçons, "adorable" comme mac et momo, mais non, il faut pas tu leur tape sur les doigts, s'ils font une connerie, et il seront très sage | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:47 | |
| - Kelu a écrit:
- Tina a écrit:
- Kelu a écrit:
C'bien ça qui me fait peur ! t'as peur de deux petit garçons, "adorable" comme mac et momo, mais non, il faut pas tu leur tape sur les doigts, s'ils font une connerie, et il seront très sage en même temps si çà peu être sur les fesses c'est mieux aussi! hihi |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:49 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- t'a tjs peur toi ...
Suis timide moi Demande à Nico, Peg ou Ness Et donc le style d'entretien reste caché je suppose pour préserver l'effet de surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:49 | |
| - MCcoy a écrit:
- Kelu a écrit:
- Tina a écrit:
- Kelu a écrit:
C'bien ça qui me fait peur ! t'as peur de deux petit garçons, "adorable" comme mac et momo, mais non, il faut pas tu leur tape sur les doigts, s'ils font une connerie, et il seront très sage
en même temps si çà peu être sur les fesses c'est mieux aussi!
hihi c'est pour que tu fasse mieux ton petit rot? | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:52 | |
| - MCcoy a écrit:
- oui c'est çà!
et tu veux aussi qu'elle te donne la tété, ou tu préfère aller directement à la source et têter le sein? | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:52 | |
| J'ai ptetr mon mot à dire ?
Ou pas c'est ça ? | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:57 | |
| en même temps tina n'a pas tort!elle à son mot à dire! |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 18:58 | |
| - MCcoy a écrit:
- en même temps tina n'a pas tort!elle à son mot à dire!
Toi j't'aime bien | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 19:01 | |
| merçi! |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 19:02 | |
| - Tina a écrit:
- MCcoy a écrit:
Toi j't'aime bien méfie-toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 19:03 | |
| - zeb' a écrit:
- Tina a écrit:
- MCcoy a écrit:
Toi j't'aime bien méfie-toi!!! c'est vrai que mac, n'aime plus les motards...... | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Lun 31 Oct 2005 - 19:03 | |
| Ouais il a de grandes mains ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
| |
|
| |
| Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
|