| Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
|
+13Myst Jackol Ducat'Yann eme kuaigongin Kelu uggy Oldbiker ness Tina fifi Peg bernyz67 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 13:55 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 13:56 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- lol si tu console tina ... j'vais dire bonour a Eme .... lol
si tu va dire bjr a Eme....elle t'enverra bouler!!! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:01 | |
| alors j'vais dire bonjour a Tina !!! lol | |
|
| |
Tina Accélère
Nombre de messages : 341 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:03 | |
| J'vais réfléchir si j't'envoie bouler ou pas | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:04 | |
| C'est pas possible ca .... lol | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:06 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- C'est pas possible ca .... lol
je ne parirais pas a ta place...ça a l'air d'une sacrée cte Tina!!!mdrrr |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:06 | |
| Oh je l'ai dit tout fort ? ;) | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:10 | |
| mé euhhhhhhhhhhh c'est vraiment pas juste ....
J'vais voir chez les autres caribouettes sauvages ....
ou chez les yakkkkkkkkkk ......; | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:11 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- mé euhhhhhhhhhhh c'est vraiment pas juste ....
J'vais voir chez les autres caribouettes sauvages ....
ou chez les yakkkkkkkkkk ......; pauvre Yann...débrasses toi de cette moto elle te porte la poisse jusqu' au bout!!!!!looool |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:18 | |
| Je suis la seule et unique caribou... Fais coucou aux yak | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:22 | |
| sois gentille tina il ne te connaisse pas encore hihihihi mais oyons sérieuse 2mn ducat on s'en fiche c le pilote qui compte!!! | |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:23 | |
| oups | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:24 | |
| " En raison de leur faible taux de reproduction, les caribous sont exposés à un déclin de leurs effectifs — et ils s’en remettent lentement. Les principaux facteurs qui contribuent au déclin des populations sont la perte, la dégradation et la fragmentation de l’habitat ainsi que la prédation. La perte de l’habitat du caribou, laquelle est continue, se produit, par exemple, lorsque la forêt est déboisée à des fins agricoles. La dégradation de l’habitat signifie qu’il y a réduction de la superficie ou de la qualité de l’habitat du caribou par suite, notamment, de feux de friche, de récoltes du bois ou de perturbations anthropiques. Enfin, il y a fragmentation de l’habitat lorsque des routes, des blocs de coupe pour la récolte de bois, des pipelines, des sites où se trouvent des puits de pétrole et de gaz, des sites de prospection géophysique et d’autres aménagements entraînent une discontinuité de l’habitat." arf, Yann, laisse tomber, tu va t'ennuyer... |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:26 | |
| - motard.54 a écrit:
- "En raison de leur faible taux de reproduction, les caribous sont exposés à un déclin de leurs effectifs — et ils s’en remettent lentement. Les principaux facteurs qui contribuent au déclin des populations sont la perte, la dégradation et la fragmentation de l’habitat ainsi que la prédation. La perte de l’habitat du caribou, laquelle est continue, se produit, par exemple, lorsque la forêt est déboisée à des fins agricoles. La dégradation de l’habitat signifie qu’il y a réduction de la superficie ou de la qualité de l’habitat du caribou par suite, notamment, de feux de friche, de récoltes du bois ou de perturbations anthropiques. Enfin, il y a fragmentation de l’habitat lorsque des routes, des blocs de coupe pour la récolte de bois, des pipelines, des sites où se trouvent des puits de pétrole et de gaz, des sites de prospection géophysique et d’autres aménagements entraînent une discontinuité de l’habitat."
arf, Yann, laisse tomber, tu va t'ennuyer... "prédation" hein... tention Yann... j't'aime pas très très beaucoup | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:27 | |
| "La période d'accouplement est d'octobre à novembre. Durant le rut, le mâle mange peu car il est très nerveux. Il survit grâce à ses réserves de graisse. Les caribous sont polygames, ils ont un harem de 12 à 15 femelles. Après la mise bas, les petits suivent leur mère jusqu'au printemps mais ils sont sevrés à l'automne. Le mâle perd ses bois après le rut. La femelle les garde un peu plus longtemps. "
Yann :par contre elle ne dois pas etre tres jalouse....fonce!!!!!!!!!! |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:28 | |
| moi mais nan pas du tout je taquine ma copine !!!! je connais pas assez yann pour vouloir le caser! (après il est nul aux plumes et j ai la guerre du caribou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:28 | |
| ca doit pas etre facile 15 caribounettes .... a gerer ... deja une ... ptdr .... | |
|
| |
motard.5 Invité
| - Ducat'Yann a écrit:
- ca doit pas etre facile 15 caribounettes .... a gerer ... deja une ... ptdr ....
petit joueur!!! |
|
| |
Tina Accélère
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:29 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- ca doit pas etre facile 15 caribounettes .... a gerer ... deja une ... ptdr ....
J'te l'fais pas dire... tu connais pas la bêêêêête encore... mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:30 | |
| Peg tu serais pas pret a me caser ... moi ton gentil .. tout mimi .... j'suis decu ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) Ven 28 Oct 2005 - 14:30 | |
| "Ces herbivores n'ont aucune difficulté à trouver de la nourriture durant l'été. Ils mangent de l'écorce, des feuilles, des champignons, des rameaux , de l'herbe, de la mousse et du lichen. Ils aiment aussi les feuilles de bouleau. Pendant l'hiver, les ressources sont moins disponibles, ils ne se nourrissent que de lichens. Quand la neige recouvre le lichen, ils creusent des cratères d'alimentation avec leurs sabots, jusqu'à 2m de profondeur. Ils mangent jusqu'à 6 kg de nourriture par jour. " Yann : GROS avantage!!!!, pour le restau, tu ne te ruineras pas, tu l'ammènes dans la foret et laisses la s'eclater!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
| |
|
| |
| Que font les modos ...(ou comment mettre un peu d'ambiance) | |
|