Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire

+5
Oldbiker
nakano
zeb'
leBrox
marc67
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Empty
MessageSujet: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:00

quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:06

à quel sujet la réunin ?
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:06

extraordinaire en quoi ?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:07

A parce qu'en plus faut "penser" maintenant ???? Vous êtes épuisants !! Boulet

Au fait à quel sujet la réunion ?? scratch
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:07

une réunion sur la réunion ..bien sûr????
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:10

Alexia a écrit:
une réunion sur la réunion ..bien sûr????

Yesssssssssssss, c'est reparti !!! Twisted Evil
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:13

est-ce que la réunion de la réunion aurait un rapport avec la suite du premier post de hier ?
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:17

pas du tout!! c'est une réunion OFFICIELLE!!!
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:19

ça veut dire qu'il y a des réunions non officielles ?

j'ai regardé X-Files samedi je pense qu'il y a de la conspiration par ici
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:22

Non, c'est McCoy qui en demande une...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:23

Ben oui des réunions suivient de contre réunion afin de définir le sujet de la réunion préparatoire à la réunion officielle ...... What a Face

Vous le faites exprès de pas comprendre, ou quoi ??? je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Enerve
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:24

Extraordinaire, et ben loulou que veux tu?
Fais nous partager tes pensées, tu es triste tout seul, tu veux qu'on vienne te tenir compagnie?

Courage lundi tu taff de nouveau..... Laughing Laughing Laughing
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:25

éffectivement mes amies !
l'heure est grave
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:25

bien sur vu sous cet angle je comprends tout !

Il ne peut donc pas avoir de réunion extraordinaire

C'est ça ?
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:28

Je pense aussi que cela est necessaire...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:29

Mc Coy => On est pas convié, nous les hommes ? Vu que t'a mis un "e" à ami(e) ...... je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Yeux_mouilles

Marc=> Arrête de compliquer tout !!! je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Non_non
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:35

si justement tous le monde est concerner!allons fumi!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:38

Et c'est quoi le pourquoi du comment de cette extraordinaire réunion ?? Confused:
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:40

vous le serait quand tout le monde seras présent!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:41

Ben on est pas arrivé ....... tracteur
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:48

Salut à tous pas pu venir au bar pendant plusieurs jours c'est sport pour suivre What the fuck ?!?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:52

Meuuhhhhh non, Le Brox tu dois être fatiguer, c'est tout ......je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Besoin_dodo
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 18:52

meme épuisant!doit-je dire
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:01

31 pages arassant même et en plus il faut réfléchir comme j'ai loupé la moitier Boulet
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:04

meu non meu non!on est tous là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Empty

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant