Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire

+5
Oldbiker
nakano
zeb'
leBrox
marc67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:05

Si tu trouves un sens à tout ce je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Blah_blah, tu gagnes le droit à un bon Picon ....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:06

vous ne trouvez pas que c'est injuste?
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:09

qu'est qui est injuste ?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:11

Ben la vie ..... je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Yeux_mouilles Caliméro Powaaaaaaaaa
marc67
En mobylette
En mobylette
marc67

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:16

quand j'ai vu ma moto s'encastrer dans la portière arrière d'une voiture je me suis dit que c'était trop injuste Crying or Very sad
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:19

La portière c'est dit la même chose ........

Ok, je sais je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Porte mais je reviendrais !
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:22

hé en plus c'est le modo!!
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:46

et on la fait quand cette réunion?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:48

Ben oui Mc Coy, QUAND ?? je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Solidarite
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:55

bientot les copains
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:57

euhhhhh, moi je suis d'accord......pour quoi??? ben faut suivre!!!!
nan serieu, je pense que c'est indispensable au vus des evenements qui se sont produit.....

une question me taraude...on tu le cochon de suite ou on attends?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:58

ha oui le cochon,le cochon!miam,miam
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:02

et en plus il fait beau et il doit être bien gros depuis le temps ?Non?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:11

bien gros et gras!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:17

ahhhhhhhhhhhhh un porcelet à la broche ....... avec des herbes et du pinard ....... je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Bave
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:25

des bonnes cotelettes de porc griller avec éfféctivement un bon pinardle top quoi hein les potos!ça y est !j'ai faim!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:25

Bon un JAUNE avec un glaçon SVP
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:26

ha oui fumi>les herbes >à manger ou a fumer??? ninja ninja

bon je m'envais!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:29

MCcoy a écrit:

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Siffle On peut pas tout divulguer ..... Y'a des MIB sur ce forum ..... flics
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:33

Rossifumi a écrit:
MCcoy a écrit:

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Siffle On peut pas tout divulguer ..... Y'a des MIB sur ce forum ..... flics

sinon en resine avec la chaleur ça va fondre...et hop, ni vu ne connu dans le cochon.....de plus avec le gras le THC va se libéré.....tention la cotelette de compete apres!!!! rouge
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:38

M54 nous invente la "space cotelette" en direct .... je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Ouf
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:39

et après BURN et STUNTS à gogo !!!!!!! avec le B12

euh ..... faut peut être pas trop rêver non plus Boulet
ou alors c'est du costaud geek
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:39

ha mer..,c'est vrai?! Embarassed Embarassed il font parti de l'empire
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:41

Depuis que j'ai vu un mec (Bomberman pour ceux qui connaissent ...) faire un "twelve o'clock" avec un GSX 1400, je doutes plus de rien .... C'est des oufs les stunteurs ..... Twisted Evil
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:43

moi je vais m'entrainais encore et encore!je le sortirais le weel no hands
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 2 Empty

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant