Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire

+5
Oldbiker
nakano
zeb'
leBrox
marc67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rossifum
Invité

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:25

Ben oui ds l'ordre Taf 6<14h, sieste 15>16h, recuperation du Z chez Kit avec Zeb', rejoint Chen, Le Brox et Seb' chez Ac et pour terminer apéro chez Old ou nous a rejoint Tino et une charmante motarde belge ........ pas trouvé de quoi caser le forum là dedans ...... Shit
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:29

je vois qu'il y en a qui on eu une belle journée et en plus vous avez fait de la moto!!!pppfff Sad Sad Sad Sad
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:34

MCcoy a écrit:
je vois qu'il y en a qui on eu une belle journée et en plus vous avez fait de la moto!!!pppfff Sad Sad Sad Sad

Ben oui et c'etait top thumleft Embarassed
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:42

Boulet Sad Sad Evil or Very Mad
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:55

moi qui avait une terrible envie de rouler aujourd'hui !!
Y'en a qui ont de la chance...
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:02

pour une fois que le pere fumi peux rouler lol! d'hab c l'inverse drunken

suis deja loiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:05

Myst => je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Porte et tu la referme en sortant STP !! jaune
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:10

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Panneau13je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Forum23
http://cb-myst.site.voila.fr
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:39

Meme pas eu envie de sortir ma petrolette aujourd'hui .... Ca sera pour ce week end $scoot2 $scoot2
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:06

Rossifumi a écrit:
Ben oui ds l'ordre Taf 6<14h, sieste 15>16h, recuperation du Z chez Kit avec Zeb', rejoint Chen, Le Brox et Seb' chez Ac et pour terminer apéro chez Old ou nous a rejoint Tino et une charmante motarde belge ........ pas trouvé de quoi caser le forum là dedans ...... Shit

mouai, ma journé etait pas mal non plus.... :

7h-12h Taf
12h30-18h45 Taf ( faites le compte, on doit etre un peu au dessus des 10h reglementaires)

pis je rentre, la copine etait malade...je fais a bouffer, pis film jusqu'a 23h45 et rereveille a 6h ce matin pis de nouveau boulo a 7h.... rouge
rouge

la bonne nouvelle c'est que j'ai fait mes 39h de la semaine a 10h ce matin, je pense que je vais me casser profiter un peu de ma journée!!!! coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:20

pas mal non?!
je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Motoyamahar1tuning7vp
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:27

MCcoy a écrit:
pas mal non?!

Elle sort d'une scéance nettoyage Fumi + ma pomme pour être aussi étincelante ! ton nouveau jouet ?
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:38

Alberto a écrit:
MCcoy a écrit:
pas mal non?!

Elle sort d'une scéance nettoyage Fumi + ma pomme pour être aussi étincelante ! ton nouveau jouet ?

les jantes de MV agusta polies+cadre... même pas anvie de la salir
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:40

non malheureusement Sad
alberto> ne me dit pas que tu est aussi magnaque que notre modo?!!! affraid
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:42

MCcoy a écrit:
non malheureusement Sad

ça se vaut Twisted Evil
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:43

MCcoy a écrit:
non malheureusement Sad

Sur le sujet, j'éviterais de faire un concours ... disons que je fignole moins sur les jantes et plus sur le reste ... tout le reste !!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:54

encore uneje suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Motoyamahar1tuning214ia
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 12:04

je me demande même si ce n'est pas un chassis agusta
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 12:34

j'aime bien celle là!

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Mototuning9ed
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:33

c'est pour ceje suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Maximototuning272drrtain!!!pour mieux stunter?! ninja souris
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:43

salut tout le monde!!

hier plutôt sympa l'apéro chez Old!!! et enfin j'ai pû rencontrer quelques compère du forum que je ne connaissais pas encore !!

macoy c'est ta nouvelle moto??

superbe!!!

une p'tit périer rondelle s'vous plait !!!!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:44

oups mc coy!!!!! Embarassed Embarassed
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:00

ça en est pas loin! Sad Sad Sad
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:26

bon choix elle est vraiment superbe!! mais bonjour le nettoyage des jantes!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2005 - 19:35

What the fuck ?!? rambo Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire   je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire - Page 4 Empty

je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4