| je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire | |
|
+5Oldbiker nakano zeb' leBrox marc67 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 20:47 | |
| je vous rappelle inscrit dans la categorie :LOPETTES | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 20:47 | |
| T'as déja reussi un " no wheel, no hand, no bike" ce qui est exceptionnel ...... Poussez pas j'y go |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 20:48 | |
| fumi> |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 20:48 | |
| alors même avec de super cotelettes faut pas pousser mémé | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 20:55 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 21:03 | |
| bon la réunion peut attendre il faut que je cherche ma femme,allez zouuuuuuuuuuuu |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 21:35 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mar 31 Mai 2005 - 22:54 | |
| bon vais me coucher ,moi ! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 9:59 | |
| et no eyes!!? |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 11:57 | |
| moi suis sûre qu'avec un bon picon et une cotelette à M54 no problémo!!! j'arrive à tout faire !!! enfin peut être 2 ou 3 picon!!!! et cette réunion c'est pour quand??? avec le p'tit cochon et tout et tout!!!! |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 12:03 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 12:06 | |
| tout à fait d'accord avec toi M54 en plus j'ai un grand barbeuk !!!!!!
et une grande terrasse!!!! miam! miam!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 12:07 | |
| - chenoah a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi M54 en plus j'ai un grand barbeuk !!!!!!
et une grande terrasse!!!! miam! miam!! ou , quand et on doit apporter quoi???? on s'inscrit ou,? |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 12:09 | |
| - motard.54 a écrit:
- chenoah a écrit:
et une grande terrasse!!!! miam! miam!!
ou , quand et on doit apporter quoi???? on s'inscrit ou,? oui où? | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 12:26 | |
| - zeb' a écrit:
- motard.54 a écrit:
- chenoah a écrit:
et une grande terrasse!!!! miam! miam!!
ou , quand et on doit apporter quoi???? on s'inscrit ou,?
oui où? où à Kilstett quand ??? Quand Zeb voudra bien partager son cochonnet!!! mais dans ce cas je crois que ce ne sera jamais!!! je rigoleuuuu!!!mais pourquoi pas on pourrait s'organiser un barbeuk un samedi soir ce serait sympa!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 12:28 | |
| je suis partant!!!!! je rmene la bouteille de picon |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 12:28 | |
| - chenoah a écrit:
- où à Kilstett quand ??? Quand Zeb voudra bien partager son cochonnet!!!
mais dans ce cas je crois que ce ne sera jamais!!! je rigoleuuuu!!!mais pourquoi pas on pourrait s'organiser un barbeuk un samedi soir ce serait sympa!!! Oui mais maintenant on a aussi un veau dassin... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 13:58 | |
| bon je vois que personne est là!?donc réunion répousser! heu le barbeuc > tout de suite!non!moi avoir faim!le cochon?!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 14:24 | |
| oui ! oui ! du picon et de la bière!!
on va me prendre pour une alcolo à force!!!! donc un verre d'eau et ça ira!!! lol |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Mer 1 Juin 2005 - 17:54 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Jeu 2 Juin 2005 - 16:09 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Jeu 2 Juin 2005 - 22:09 | |
| pas grand monde !ce soir,pppfff |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Jeu 2 Juin 2005 - 22:10 | |
| - MCcoy a écrit:
- pas grand monde !ce soir,pppfff
clair..je dirais meme plus : pas grand monde aujourd'hui...meme moi jetais pas là a cause du taf....c'est dire |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire Jeu 2 Juin 2005 - 22:18 | |
| parole d'évangile mon fils! c'est mort sévere ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire | |
| |
|
| |
| je suggère qu'il y est une réunion éxtraordinaire | |
|