| Les motards que tu croises ne font plus "V" | |
|
+7zeb' Myst leBrox Ducat'Yann seb_067 Kelu Ludo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| |
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Ven 15 Juil 2005 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Ven 15 Juil 2005 - 20:50 | |
| ce qu'il y'as surtout avec le mecacyl c'est que le traitement est a faire regulierement pour que ce soit vraiment efficace. | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Ven 15 Juil 2005 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Ven 15 Juil 2005 - 20:53 | |
| Vaut mieu acheter une Ducati .. que d'acheter une POv jap'zzz et mettre son litron de mecakill | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Sam 16 Juil 2005 - 0:31 | |
| pas sur que ça se perde, disons qu'il y'a plus de chances qu'on te répondes si c'est toi qui fais le signe le premier. Perso je dis toujours bjr (dans la mesure du possible), j'ai pas peur de me prendre "un vent" , le c** c'est celui qui répond pas car il est en décalage au niveau de l'état d'esprit | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Sam 16 Juil 2005 - 11:02 | |
| Ce que je peux aussi ajouter, c'est que souvent, y'en a qui bougent deux doigts ou légèrement la main au guidon (et donc si on regarde pas leur main, on pense qu'ils ne disent pas bonjour...). Serait-ce de la timidité mal placée ou de la flemme...... Mais je le remarque de plus en plus.... et ça ma fou un peu les boules car moi je décolle bien la main du guidon pour saluer, car si on est pas vu ni compris, ça sert à rien. Il ne faut pas esquisser, mais faire le geste. Le but étant d'être vu et non pas d'avoir bonne conscience..... N'empêche, je me pose comme vous tous d'énormes questions sur l'évolution du motard (moi qui est eu la chance de le connaître depuis les années 70)...... | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Sam 16 Juil 2005 - 13:44 | |
| Sur le Capo, j'ai le protège mains... donc il faut que je lève le bras pour qu'on voye bien le salut... Celui qui me répond pas, je fais demi-tour, je le rattrape et je lui fait bouffer son casque... non mais!!!!! | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Sam 16 Juil 2005 - 14:45 | |
| | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Sam 16 Juil 2005 - 15:13 | |
| - Jackol a écrit:
- Sur le Capo, j'ai le protège mains... donc il faut que je lève le bras pour qu'on voye bien le salut...
Celui qui me répond pas, je fais demi-tour, je le rattrape et je lui fait bouffer son casque... non mais!!!!! pourquoi tant de haine jackol???? mais tu as raison fais leur bouffer leur cax et leur brèles de ma part merci!!! |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Dim 17 Juil 2005 - 1:14 | |
| - bernyz67 a écrit:
- Ce que je peux aussi ajouter, c'est que souvent, y'en a qui bougent deux doigts ou légèrement la main au guidon (et donc si on regarde pas leur main, on pense qu'ils ne disent pas bonjour...). Serait-ce de la timidité mal placée ou de la flemme......
Mais je le remarque de plus en plus.... et ça ma fou un peu les boules car moi je décolle bien la main du guidon pour saluer, car si on est pas vu ni compris, ça sert à rien. Il ne faut pas esquisser, mais faire le geste. Le but étant d'être vu et non pas d'avoir bonne conscience..... N'empêche, je me pose comme vous tous d'énormes questions sur l'évolution du motard (moi qui est eu la chance de le connaître depuis les années 70)...... moi quand je lêve la main, je fais un gros écart à droite sur la route... par contre quand je croise un motard en hiver(par -10 avec de la neige) on s'arrête, on sqe fait la bise et on va boire une bière c'est pour cela que les trajet en hivers sont plus long... et surtout plus très droit.. | |
|
| |
PhilTA22 Invité
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 11:54 | |
| - Ludo a écrit:
- Dès que je peux je prend ma moto.
Souvent c'est pour aller au boulot et je passe une grosse partie sur autoroute et autre route avec glissière centrale donc impossible de faire un signe.
Mais lorsque je quitte ce type de routes j'ai bien l'impression que beaucoup de motards ne font plus de signe! Pourquoi?
Rassurez moi vous croisez pas un motard sans un p'tit geste? En général, beaucoup de motards saluent, les SEULS qui ne saluent pas sont ceux en BMW, ils ne se prennent pas pour de lamerde avec leurs chars!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 15:23 | |
| hein ...............berniz?!.............................. mdr! |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 17:31 | |
| un petit whell à une main ça le fait aussi pour dire salut, là il est sur de te voir, même si il n'apprécie pas bon je sors ps: même dans une épingle je dis salut non mais (il y a aussi les pieds ou le signe de tête ) | |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 21:28 | |
| Oui moi je salue avec le pied dans les virages ou quand je double! Sinon je suis d'accord pour ceux (ou celles) en BMW Et puis ici je retrouve la mentalité que j'ai parfois l'impression de de ne pas trouver sur la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 21:37 | |
| lol on sait bien qu'ici personne ne s'aime s'insulte .. se prend la tete ... ne se dit bonjour ... Ha j'aime cette ambiance !!!! Lol une bande de lopette hihi | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 21:39 | |
| - Ludo a écrit:
- Et puis ici je retrouve la mentalité que j'ai parfois l'impression de ne pas trouver sur la route
Tu as raison, ici il faut avoir l'esprit motard... regarde les photos de nos sorties. | |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 22:24 | |
| Je veux bien mais je connais pas encore trop bien les locaux Et je ne les ai pas trouvés :') | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 22:26 | |
| c'est ici : http://www.creabc.com/sites/index.php?rub=29808 | |
|
| |
Ludo Achète une moto
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 22:28 | |
| Oh les petits cachotiers, c'est ailleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 22:49 | |
| Ben c'est tout simplement sur http://www.team-67.com/
Des fois je pense qu'il y en a qui se font chier pour rien. | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 22:50 | |
| Ouipe suffisait de fouiller un peu sur le site ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" Mer 20 Juil 2005 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les motards que tu croises ne font plus "V" | |
| |
|
| |
| Les motards que tu croises ne font plus "V" | |
|