Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Empty
MessageSujet: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:30

Tremblez, la lopette en chef et de retour !!!!!!!!!!!! Tournée générale de PICON ......... The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Alcooliques23 C'est bon d'être de retour chez soi et il fait bô ......... C'est quand qu'on roule ??? Parait qu'il y'a un ZX 6 qui se traine ds les Vosges en se moment The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Demon11 Va falloir pourrir ca ................ The real and only Fumi's bar is back in town n°28 MDR53
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:43

salut ma choupette!!!!!!!!!alors ces vacances y avait de la femme
la femme et les marmots vont bien?
tiens pour la peine tu peut venir demain faire une ballade!
zeb à encore fait tomber 2 personnes!!!enfin il était présent en tout cas
dit voir t'es noir maintenant?lol bigv
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:45

Rossifumi a écrit:
Tremblez, la lopette en chef et de retour !!!!!!!!!!!! Tournée générale de PICON ......... The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Alcooliques23 C'est bon d'être de retour chez soi et il fait bô ......... C'est quand qu'on roule ??? Parait qu'il y'a un ZX 6 qui se traine ds les Vosges en se moment The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Demon11 Va falloir pourrir ca ................ The real and only Fumi's bar is back in town n°28 MDR53

pour le zx6 no prob c'est sur un coup de tête il va bientot la revendre quand il verra que rien ne change,il se feras quand même pourrir
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:49

Salut loulou !!! Demain je sais pas trop, jeudi m'aurait plutôt arrangé, à voir .......
Noir non plutôt "tartine grillée" et oui y'avait de la fesse partout .....
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:52

hooooo!raconte un chtit peu!!!The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Invision-Board-France-86
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:54

salut mon petit fumi !! content de savoir que tu es rentré !! En plus t'as loupé les deux fantastiques dernières semaines d'aout !! L'été commence enfin !!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:55

matt a écrit:
salut mon petit fumi !! content de savoir que tu es rentré !! En plus t'as loupé les deux fantastiques dernières semaines d'aout !! L'été commence enfin !!

ouais parce qu'avant ............ crotte crotte
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:55

Ben heuuuuuu ............... naaaaaaan ............... Trib va encore vouloir me taper !!!!! siffle
C'est qui qui a encore subit "la poisse" du zeb' ???????? lol!

salut Matt heureux de vs savoir entier !!! Pour la météo, moi ca allait (enfin à peut près ...)

Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 19:57, édité 1 fois
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:57

Welcome back mon bon astiqueur de Z !!!

Je te suis au Picon et amuses toi bien à tout relire, tu t'es fait pourrir dans TOUS les posts !!!!

Nan, j'déc' ... juste dans 90% tpt blblbl
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:57

Rossifumi a écrit:
Salut loulou !!! Demain je sais pas trop, jeudi m'aurait plutôt arrangé, à voir .......

aaarrrrffff !je ferais un effort pour ne pas trop faire dodo alors!
et pûis pour nous c'est réserver l'EGYPTE une belle semaine romantique à remonter le nil sur un bâteau la classe non
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:58

MCcoy a écrit:
... à remonter le nil sur un bâteau la classe non

A condition que le bateau ne prenne pas trop d'angle, lui !!! Shit
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:59

MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:

et pûis pour nous c'est réserver l'EGYPTE une belle semaine romantique à remonter le nil sur un bâteau la classe non

Vous avez de la place pour Laeti et moi ???? lol!

Salut Al vv
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:02

Rossifumi a écrit:
MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:

Vous avez de la place pour Laeti et moi ???? lol!

Salut Al vv

ben apparament il y a encore de la place! guidon
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:05

'alut fumi!!

picon powa pour feter ton retour!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:08

Salut Zeb' !! Alors t'as encore fais des tiennes ?? pinpon

Y'a plein de nouveaux à ce que je vois et pas que des lopettes à ce que j'ai cru comprendre !! racing
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:09

bah on a trouvé le jumeau caché de Mc coy

sinon le dernier tombé, pas de ma faute, suis arrivé après

par contre accident sur l'A35 ce soir, une FZR au tapis, pas vu comment allait le pilote
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:14

Salut Fumi! alors revenu au bercail.... bra

Picon........ je prends!!! drunken
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:15

zeb' a écrit:
bah on a trouvé le jumeau caché de Mc coy

Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Shocked Et il pose aussi le cax ds les epingles ?? Mr.Red

salut Jack et oui de retour ......

Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 20:16, édité 1 fois
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:15

héhé c est l heure de l apero!!! picon citron pour moi ;-)
http://kuaigongin.skyblog.com
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

Salut Fumi ... la forme ... pas trop de Zzzz la ou tu etais .. j'esper tu as aider chaque ducatiste en rade ... en pensant à moi !!!! lol bigv
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:17

Bon ben j'vais faire ds le groupé .......... SALUT A TOUS bigv
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:21

ha oui c'est original çà ! crotte ninja
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:29

salut le super modo alors c'était bien ces vacances on t'a pas trop manqué ???
t'as la gniac maintenant
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:32

mais si !
enfin surtout moi il m'a dit qu'il à pleuré en pensent à moi!lol
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:00

Bien sûr que vous m'avez tous manqué (enfin surtout les filles) pour la gniac, ca se voit que c'est pas toi qui a passé 15 jours avec 2 nains survoltés ....... $boing2 vivement le taf qu'on se repose ............... cafe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant