| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rossifum Invité
| Sujet: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:30 | |
| Tremblez, la lopette en chef et de retour !!!!!!!!!!!! Tournée générale de PICON ......... C'est bon d'être de retour chez soi et il fait bô ......... C'est quand qu'on roule ??? Parait qu'il y'a un ZX 6 qui se traine ds les Vosges en se moment Va falloir pourrir ca ................ |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:43 | |
| salut ma choupette!!!!!!!!!alors ces vacances y avait de la femme la femme et les marmots vont bien? tiens pour la peine tu peut venir demain faire une ballade! zeb à encore fait tomber 2 personnes!!!enfin il était présent en tout cas dit voir t'es noir maintenant?lol |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:45 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:49 | |
| Salut loulou !!! Demain je sais pas trop, jeudi m'aurait plutôt arrangé, à voir ....... Noir non plutôt "tartine grillée" et oui y'avait de la fesse partout ..... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:52 | |
| hooooo!raconte un chtit peu!!! |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:54 | |
| salut mon petit fumi !! content de savoir que tu es rentré !! En plus t'as loupé les deux fantastiques dernières semaines d'aout !! L'été commence enfin !! | |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:55 | |
| Ben heuuuuuu ............... naaaaaaan ............... Trib va encore vouloir me taper !!!!! C'est qui qui a encore subit "la poisse" du zeb' ???????? salut Matt heureux de vs savoir entier !!! Pour la météo, moi ca allait (enfin à peut près ...)
Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:57 | |
| Welcome back mon bon astiqueur de Z !!! Je te suis au Picon et amuses toi bien à tout relire, tu t'es fait pourrir dans TOUS les posts !!!! Nan, j'déc' ... juste dans 90% | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:57 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Salut loulou !!! Demain je sais pas trop, jeudi m'aurait plutôt arrangé, à voir .......
Noir non plutôt "tartine grillée" et oui y'avait de la fesse partout ..... aaarrrrffff !je ferais un effort pour ne pas trop faire dodo alors! et pûis pour nous c'est réserver l'EGYPTE une belle semaine romantique à remonter le nil sur un bâteau la classe non |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:58 | |
| - MCcoy a écrit:
- ... à remonter le nil sur un bâteau la classe non
A condition que le bateau ne prenne pas trop d'angle, lui !!! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 19:59 | |
| - MCcoy a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Salut loulou !!! Demain je sais pas trop, jeudi m'aurait plutôt arrangé, à voir .......
Noir non plutôt "tartine grillée" et oui y'avait de la fesse partout .....
aaarrrrffff !je ferais un effort pour ne pas trop faire dodo alors! et pûis pour nous c'est réserver l'EGYPTE une belle semaine romantique à remonter le nil sur un bâteau la classe non Vous avez de la place pour Laeti et moi ???? Salut Al |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:02 | |
| |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:05 | |
| 'alut fumi!!
picon powa pour feter ton retour! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:08 | |
| Salut Zeb' !! Alors t'as encore fais des tiennes ?? Y'a plein de nouveaux à ce que je vois et pas que des lopettes à ce que j'ai cru comprendre !! |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:09 | |
| bah on a trouvé le jumeau caché de Mc coy
sinon le dernier tombé, pas de ma faute, suis arrivé après
par contre accident sur l'A35 ce soir, une FZR au tapis, pas vu comment allait le pilote | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:14 | |
| Salut Fumi! alors revenu au bercail.... Picon........ je prends!!! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:15 | |
| - zeb' a écrit:
- bah on a trouvé le jumeau caché de Mc coy
Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! Et il pose aussi le cax ds les epingles ?? salut Jack et oui de retour ......
Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:15 | |
| héhé c est l heure de l apero!!! picon citron pour moi ;-) | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Salut Fumi ... la forme ... pas trop de Zzzz la ou tu etais .. j'esper tu as aider chaque ducatiste en rade ... en pensant à moi !!!! lol | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:17 | |
| Bon ben j'vais faire ds le groupé .......... SALUT A TOUS |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:29 | |
| salut le super modo alors c'était bien ces vacances on t'a pas trop manqué ??? t'as la gniac maintenant | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 20:32 | |
| mais si ! enfin surtout moi il m'a dit qu'il à pleuré en pensent à moi!lol |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:00 | |
| Bien sûr que vous m'avez tous manqué ( enfin surtout les filles) pour la gniac, ca se voit que c'est pas toi qui a passé 15 jours avec 2 nains survoltés ....... vivement le taf qu'on se repose ............... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|