Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:16

welcome back, fumi. fais gaffe y'as plein de gars un peu What the fuck ?!? qui traines ds le coin. ah merde c nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:18

Salut mon grand !! Toujours bi ??? Mr.Red
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:25

alors zeb t es passé chez kit ca as donné quoi?
http://kuaigongin.skyblog.com
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:36

Salut Fumi, mon ami, mon frère, content de te revoir à bord. Mr.Red

Et oui, pendant ton absence le niveau quantitatif et qualitatif du Team s'est bien élevé. oui2
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:39

kuaigongin a écrit:
bah malgré le fait que speed moto est fait joué la garantie et qu'aprilia france m'ai confirmé que la bécane était bien enregistrée, le gros naze a continué a dire qu'il avait tout bien fait et me prendre pour un con. Par contre en aparté, c'est confirmé que même pour ces collègues , ce type est imbuvable
je fais un courrier cette semaine pour aprilia
par contre, si certains veulent faire des courriers pour kawa ou kit pour relater leurs souçi avec ce type, ça peut aider!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:42

zeb' a écrit:
kuaigongin a écrit:
bah malgré le fait que speed moto est fait joué la garantie et qu'aprilia france m'ai confirmé que la bécane était bien enregistrée, le gros naze a continué a dire qu'il avait tout bien fait et me prendre pour un con. Par contre en aparté, c'est confirmé que même pour ces collègues , ce type est imbuvable
par contre, si certains veulent faire des courriers pour kawa ou kit pour relater leurs souçi avec ce type, ça peut aider!

moi moi moi faut signer où en plus ça fera ptêtre avancer aussi mon problème de rouille
Tiens moi au courant Zeb si t'as besoin de moi (tu parles bien du chef d'atelier??)
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:44

superdom a écrit:
zeb' a écrit:
kuaigongin a écrit:

moi moi moi faut signer où en plus ça fera ptêtre avancer aussi mon problème de rouille
Tiens moi au courant Zeb si t'as besoin de moi (tu parles bien du chef d'atelier??)
du magasinier, le chauve avec la barbich'
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:45

ah ouais masi c'est pas grave de toute façon c'est tous Kit rien que pour les différence de prix des révisions
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:57

Oldbiker a écrit:
Salut Fumi, mon ami, mon frère, content de te revoir à bord. Mr.Red

Et oui, pendant ton absence le niveau quantitatif et qualitatif du Team s'est bien élevé. oui2

Grosse bise à toi mon poto Mr.Red
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:59

Zeb', on fait tous une descente et on lui retourne son comptoir sur le groin ...... rambo
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:08

Rossifumi a écrit:
Zeb', on fait tous une descente et on lui retourne son comptoir sur le groin ...... rambo

Je suis très favorable à une manifestation groupée de notre mécontentement.

J'aurais même grand plaisir à ouvrir la marche, grenouille verte estampillée Team Leroy Rambervillers en tête. froggy
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:09

Rossifumi a écrit:
Salut mon grand !! Toujours bi ??? Mr.Red

si je suis tjs bi cylindre bin vi coupe1 sauf que g trouvé une belle petite occaz cet apreme chez schumpp. le seul modele qui pourrais me faire passer du coté des 4 pat ' Rolling Eyes: Un ZRX1200S

faut que j'arretes de me faire du mal, moaaa jaune. dommage que g pas les pepetes sinon j'acheterais les 4 motos a savoir la ZRX1200S, la SV650S, la VTR 1000F et la norton commando
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:11

bon dodo!bonne nuit à tous!
demain 2 voir 2h30 de taff au pire mais très speed!j'aime çà quand çà bosse grave
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:13

ouép toi aussi, tom Wink
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:45

zeb' a écrit:
kuaigongin a écrit:
le gros naze a continué a dire qu'il avait tout bien fait et me prendre pour un con. Par contre en aparté, c'est confirmé que même pour ces collègues , ce type est imbuvable

Qui ça, tête de quille?
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:49

Oups, j'avais pas vu les messages suivants, vous parlez bien du gros naze antipatique. Moi je l'aime pas, mais j'ai rien de concret à mettre sur papier, désolé.

Bon, revenons au plus important: Bienvenue chez toi Fumy!!! Je pense que t'as manqué à beaucoup de monde, content de te savoir de retour! bigv
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:04

Welcome Back Fumi, sa faisait super longtemp, picon powwaaaa Smile
http://www.team-67.com
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:10

Kikou les loulous ........... ouaips Picon Powaaaaaaaaaa, ca donne soif de lire tout ce qui c'est passé depuis 15 jours ............. malad
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:13

Picon....... je prends!!! siffle
http://f-c-g-s.megabb.com/
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:16

Jackol a écrit:
Picon....... je prends!!! siffle
moi z'aussi! boire
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:10

Un grand café... On va faire chauffer la Capo et direction Besançon pour une journée de formation... vv

Bonne journée!!!
http://f-c-g-s.megabb.com/
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:24

salut Fumy. Il était temps que tu rentres
Ce forum part totalement en vrille.

Bon ben à dimanche j'espère...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:25

bon un jus d'orange et au taf y a du monde ce matin
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:29

Salut la compagnie des Piconnous !!!

Allez un grand café, un peu de boulot ce matin et on va récupérer le bonhomme à l'hopital en fin de matinée ...

Bon réveil !
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:39

Salut tout le monde, les piconneux vont sans doute émmerger vers midi. drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 2 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant