| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:18 | |
| Salut mon grand !! Toujours bi ??? |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:25 | |
| alors zeb t es passé chez kit ca as donné quoi? | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:36 | |
| Salut Fumi, mon ami, mon frère, content de te revoir à bord. Et oui, pendant ton absence le niveau quantitatif et qualitatif du Team s'est bien élevé. | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:39 | |
| - kuaigongin a écrit:
- alors zeb t es passé chez kit ca as donné quoi?
bah malgré le fait que speed moto est fait joué la garantie et qu'aprilia france m'ai confirmé que la bécane était bien enregistrée, le gros naze a continué a dire qu'il avait tout bien fait et me prendre pour un con. Par contre en aparté, c'est confirmé que même pour ces collègues , ce type est imbuvable je fais un courrier cette semaine pour aprilia par contre, si certains veulent faire des courriers pour kawa ou kit pour relater leurs souçi avec ce type, ça peut aider! | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:42 | |
| - zeb' a écrit:
- kuaigongin a écrit:
bah malgré le fait que speed moto est fait joué la garantie et qu'aprilia france m'ai confirmé que la bécane était bien enregistrée, le gros naze a continué a dire qu'il avait tout bien fait et me prendre pour un con. Par contre en aparté, c'est confirmé que même pour ces collègues , ce type est imbuvable je fais un courrier cette semaine pour aprilia par contre, si certains veulent faire des courriers pour kawa ou kit pour relater leurs souçi avec ce type, ça peut aider! moi moi moi faut signer où en plus ça fera ptêtre avancer aussi mon problème de rouille Tiens moi au courant Zeb si t'as besoin de moi (tu parles bien du chef d'atelier??) | |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:44 | |
| - superdom a écrit:
- zeb' a écrit:
- kuaigongin a écrit:
bah malgré le fait que speed moto est fait joué la garantie et qu'aprilia france m'ai confirmé que la bécane était bien enregistrée, le gros naze a continué a dire qu'il avait tout bien fait et me prendre pour un con. Par contre en aparté, c'est confirmé que même pour ces collègues , ce type est imbuvable je fais un courrier cette semaine pour aprilia par contre, si certains veulent faire des courriers pour kawa ou kit pour relater leurs souçi avec ce type, ça peut aider! moi moi moi faut signer où en plus ça fera ptêtre avancer aussi mon problème de rouille Tiens moi au courant Zeb si t'as besoin de moi (tu parles bien du chef d'atelier??) du magasinier, le chauve avec la barbich' | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:45 | |
| ah ouais masi c'est pas grave de toute façon c'est tous Kit rien que pour les différence de prix des révisions | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:57 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 21:59 | |
| Zeb', on fait tous une descente et on lui retourne son comptoir sur le groin ...... |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 22:08 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Zeb', on fait tous une descente et on lui retourne son comptoir sur le groin ......
Je suis très favorable à une manifestation groupée de notre mécontentement. J'aurais même grand plaisir à ouvrir la marche, grenouille verte estampillée Team Leroy Rambervillers en tête. | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 22:09 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 22:11 | |
| bon dodo!bonne nuit à tous! demain 2 voir 2h30 de taff au pire mais très speed!j'aime çà quand çà bosse grave |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| |
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 22:45 | |
| - zeb' a écrit:
- kuaigongin a écrit:
le gros naze a continué a dire qu'il avait tout bien fait et me prendre pour un con. Par contre en aparté, c'est confirmé que même pour ces collègues , ce type est imbuvable je fais un courrier cette semaine pour aprilia par contre, si certains veulent faire des courriers pour kawa ou kit pour relater leurs souçi avec ce type, ça peut aider! Qui ça, tête de quille? | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 22:49 | |
| Oups, j'avais pas vu les messages suivants, vous parlez bien du gros naze antipatique. Moi je l'aime pas, mais j'ai rien de concret à mettre sur papier, désolé. Bon, revenons au plus important: Bienvenue chez toi Fumy!!! Je pense que t'as manqué à beaucoup de monde, content de te savoir de retour! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 30 Aoû 2005 - 23:04 | |
| Welcome Back Fumi, sa faisait super longtemp, picon powwaaaa | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 31 Aoû 2005 - 0:10 | |
| Kikou les loulous ........... ouaips Picon Powaaaaaaaaaa, ca donne soif de lire tout ce qui c'est passé depuis 15 jours ............. |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 31 Aoû 2005 - 0:13 | |
| Picon....... je prends!!! | |
|
| |
| |
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 31 Aoû 2005 - 8:10 | |
| Un grand café... On va faire chauffer la Capo et direction Besançon pour une journée de formation... Bonne journée!!! | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 31 Aoû 2005 - 8:24 | |
| salut Fumy. Il était temps que tu rentres Ce forum part totalement en vrille.
Bon ben à dimanche j'espère... |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 31 Aoû 2005 - 8:25 | |
| bon un jus d'orange et au taf y a du monde ce matin | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 31 Aoû 2005 - 8:29 | |
| Salut la compagnie des Piconnous !!!
Allez un grand café, un peu de boulot ce matin et on va récupérer le bonhomme à l'hopital en fin de matinée ...
Bon réveil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 31 Aoû 2005 - 9:39 | |
| Salut tout le monde, les piconneux vont sans doute émmerger vers midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|