| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 20:36 | |
| - MCcoy a écrit:
- ouais comme dab ma femme étais dans cette discussion!pppffff
ben tu te battais avec ta canette plein de biere en essayant d'y rajouter trois gouttes de Picon....on a préféré te laisser faire sans trop de déconcentrer.... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 20:38 | |
| ha pour être déconcentré je l'ai étais!!!surtout que c'est toujours les mêmes les triplés!!!mdr |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 20:39 | |
| - MCcoy a écrit:
- ha pour être déconcentré je l'ai étais!!!surtout que c'est toujours les mêmes les triplés!!!mdr
tjs les mêmes a faire le boxon...Chen, Trib et Superdom..elles sont irratrapables... comment ça c'est pas d'elles dont tu parlais???? |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 20:56 | |
| Sisi c'est elles ..... d'ailleurs j'vois pas qui d'autre ..... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 21:23 | |
| |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 0:30 | |
| Pas de violences c'est les vacances ...
lol
bonne nuit et à demain !!! | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 8:36 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- ha pour être déconcentré je l'ai étais!!!surtout que c'est toujours les mêmes les triplés!!!mdr
tjs les mêmes a faire le boxon...Chen, Trib et Superdom..elles sont irratrapables...
comment ça c'est pas d'elles dont tu parlais???? comment fj'fais le boxon moa nannnnnnnnnnn même pas vrai jamais a écrir des bêtises... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:14 | |
| Bonjour a tous et surtout a toutes! un grand kawa.....pas sur de finir cte journée debout tellement j'ai la tete dans le luc...... |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:24 | |
| Bonjour à tous !
Les boules: la machine à café est en panne au taf ! et j'ai un audit ISO 14001 aujourd'hui et demain ... tout ce qu'il faut pour nous pourrir la vie !!!
Amusez vous bien ! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:26 | |
| - Alberto a écrit:
- Bonjour à tous !
Les boules: la machine à café est en panne au taf ! et j'ai un audit ISO 14001 aujourd'hui et demain ... tout ce qu'il faut pour nous pourrir la vie !!!
Amusez vous bien ! héhéééé vive les audits!!!!! je pense les apprécier au moins autant que toi.... j'en ai un semaine 38..... |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:40 | |
| - motard.54 a écrit:
- Alberto a écrit:
- Bonjour à tous !
Amusez vous bien ! héhéééé vive les audits!!!!! je pense les apprécier au moins autant que toi.... j'en ai un semaine 38..... Et moi je dois en FAIRE un en semaine 38 ... pas glop pas glop !!! | |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:40 | |
| |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:48 | |
| Je viens d'aller voir le trombi du team-67 ... et qqch me chipote:
* écrit en haut de page: Pour entrer dans la galerie photo du Team, il y a trois conditions: 1. être motard(e) ou sds actif 2. avoir un N° 67 sur les fesses 3. participer à nos activités Pas de jalousie, on suit l'ordre alphabétique pour les anciens, sauf pour les dames, que l'on met en tête de liste par galanterie. Par la suite, les nouveaux venus seront simplement ajoutés au trombinoscope, parce qu'on ne veut pas se faire chaque fois ch*** à tout déplacer
Et je constate qu'il y a maintenant des 25, 68 et 54 (bah oui, M54 n'a tjrs pas changé son pseudo) ...
Et moi, et moi, je peux jouer aussi ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:50 | |
| - Alberto a écrit:
- Je viens d'aller voir le trombi du team-67 ... et qqch me chipote:
* écrit en haut de page: Pour entrer dans la galerie photo du Team, il y a trois conditions: 1. être motard(e) ou sds actif 2. avoir un N° 67 sur les fesses 3. participer à nos activités Pas de jalousie, on suit l'ordre alphabétique pour les anciens, sauf pour les dames, que l'on met en tête de liste par galanterie. Par la suite, les nouveaux venus seront simplement ajoutés au trombinoscope, parce qu'on ne veut pas se faire chaque fois ch*** à tout déplacer
Et je constate qu'il y a maintenant des 25, 68 et 54 (bah oui, M54 n'a tjrs pas changé son pseudo) ...
Et moi, et moi, je peux jouer aussi ? héééhooooo, je suis motard, j'aiun 67 aux fesses, je participe aux activités de la Team..... alors pas touche a mon pseudo!!! |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:52 | |
| |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:54 | |
| Pas de jaloux: juste une remarque (même si elle est peu applicable à M54), et une question ... no more no less ... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 9:58 | |
| - Alberto a écrit:
- Pas de jaloux: juste une remarque (même si elle est peu applicable à M54), et une question ... no more no less ...
la remarque est judicieuse....nous en avaons dejaparlé avec Old: ouverture a bcp de membre? ou on reste le petit noyau dur et stop ou inscriptions.... on a opté pour la premiere soluce... |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 10:08 | |
| heureusemnt ... vous vous serez fait chier sans news a pourrir lol
alberto soit pas jaloux c est pas grave ;-) | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 10:13 | |
| bonjour à tous
suis toujours malade !! y en à marre!!! un p'tit café merci!!
Bon maintenant règlement de comptes avec FUMI, MOMO et p'tit YANN qui profite de mon absence pour me traiter de vieille!!!
JE NE SUIS PAS VIEILLE !!!!! C'EST COMPRIS MAINTENANT?????????
alors pour Fumi et Momo plus de picon !!! je vire tout le picon du bar et laeti et eme en font de même à la maison!!!!! ça vous ramoli les neurones là !!! pas bon du tout pour vous !! vous allez très mal vieillir !!!! et n'arriverez pas à atteindre mon jeune âge!!!! loll
pour toi le p'tit Yann tu vas rester au moins 10 ans sur une ducat qui perd toutes ses pièces, qui fuit et en 34 poneys !!!! je sais, je pourrais être ta mère, mais tout de même pas ta MEME!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 10:16 | |
| lol chen ..bien envoyé ... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 10:17 | |
| - motard.54 a écrit:
- la remarque est judicieuse....nous en avaons dejaparlé avec Old: ouverture a bcp de membre? ou on reste le petit noyau dur et stop ou inscriptions....
on a opté pour la premiere soluce... Ok noté ... et je n'ai aucun à priori sur le sujet ... Allez, on va aller voir si une cafetière fonctionne encore par ici ! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 10:26 | |
| - kuaigongin a écrit:
- lol chen ..bien envoyé ...
ils ne me connaissent pas encore ces loustiques!!!!! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 10:27 | |
| en même temps on dit toujours que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !! |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 10:28 | |
| oui ca c est vrai avec de jeune carotte... héhé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|