| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 9:26 | |
| - tribanti a écrit:
- merci beaucoup, c'est un peu rassurant quant à nos projets...
ben le prix du terrain varie tres facilement du simple au quadruple selon la distance par rapport a Strasbourg....et sur que ce que tu depenses dans le terrain, tu l'as en moins pour la maison.... |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 9:31 | |
| c'est bien ca le hic. Nous on aimerait quand meme se rapprocher de Stras... C'est pas gagné |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 9:32 | |
| de toute façon tant que nounours est pas titulaire. La question maison ne se pose meme pas... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 9:36 | |
| - tribanti a écrit:
- c'est bien ca le hic. Nous on aimerait quand meme se rapprocher de Stras...
C'est pas gagné en gros : neuwiller les savernes : 8000 euros de l'are Pfaffenoffen : 8500 euros de l'are bouxwiller : 9000 euros de l'are Bishwiller : 12000 euros de l'are Haguenau : 13000 euros de l'are hochfelden : 13000 euros de l'are brumath : 15000 euros de l'are périf de strasbourg : 20000 euros de l'are Strasbourg : 25000 euros de l'are ( et j'ai deja vu plus cher) a vous de bien determiner votre budget total max, de le diviser en trois : le terrain la maison les branchement + frais annexes + "surprises" apres par rapport a la surface de terrain désirée et au budget aloué, tu verra vite ou vous pouvez vous installer. perso, a moins de 35km de strasbourg, j'ai abandonné l'idée ( ou alors un terrain de 3 ares....mais bon) |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 9:39 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 11:08 | |
| c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de la pause!!!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 11:13 | |
| - Alberto a écrit:
- Bon, il n'y a presque plus de bière en réserve pour le cas où vous passeriez demain ... vous n'avez rien contre du chablis frais ? (en option des boisons non alcoolisées, of course )...
A y est la tondeuse a fini son office, un bon café et on va relaxer qqs minutes avec le bonhomme devant un film ...
Zeb > tu devrais mettre un post dans les sorties pour vendredi...
La météo est relativement optimiste pour rouler: http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=25&menu_id=35 ah un bon châblis oui!!! je ferme le magasin et j'arrive!!!!! loll |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 11:25 | |
| - chenoah a écrit:
- ah un bon châblis oui!!! je ferme le magasin et j'arrive!!!!! loll
Il est frais et je m'attaque aux crêpes d'ici 1/2 h ... avec glace vanille & sirop d'érable pour tt le monde ? | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 11:26 | |
| | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 11:27 | |
| bonjour tout le monde
un café bien sérré!!! très très fort s'il vous plait
suis fatiguée!! pas assez dormie!! me suis fais piquer toute la nuit !!! j'ai le visage tout défomé!!! bouh! boooouuuh !! pas beau!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 12:19 | |
| - chenoah a écrit:
- bonjour tout le monde
un café bien sérré!!! très très fort s'il vous plait
suis fatiguée!! pas assez dormie!! me suis fais piquer toute la nuit !!! j'ai le visage tout défomé!!! bouh! boooouuuh !! pas beau!! il y avait un gros moustique avec un dard ( un moustique n'en a pas je sais...) pointu qui t'a embeté toute la nuit???? il avait pas du poil au menton ton moustique???? |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 12:27 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 12:32 | |
| j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ben ouai pô bcp mangé ce matin |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 13:13 | |
| Bonjour tout le monde !!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 13:33 | |
| bonjours à tous !rentrer après avoir doubler des trou duc qui n'avance pas et qui veulent faire la police et çà je n'aime pas!çà va bientot être comme en allemagne pris par plainte!!!de gros blaireaux sur la route aujourd'hui! |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 13:34 | |
| c est clair ya cas tous les pourirs lol powwwaaaaaaaaaaaaaa héhé | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 14:17 | |
| m'en suis allé au taf à la bourre, du coup sortie le r (qui à besoin d'une bonne révision) que du plaisir, je me suis cru au TT, j'ai décoller deux fois, la deuxième c'est au passage du pont de la rafinerie d'erstein arfff miamm, bon un petit café avant la sieste barman st'plait | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 14:46 | |
| - nakano a écrit:
- m'en suis allé au taf à la bourre, du coup sortie le r (qui à besoin d'une bonne révision) que du plaisir, je me suis cru au TT, j'ai décoller deux fois, la deuxième c'est au passage du pont de la rafinerie d'erstein arfff miamm, bon un petit café avant la sieste barman st'plait
ta pas besoin de le dire!tu es toute l'année en vacance toi !grave ces boulots!ça devrais pas éxistais |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 18:40 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 19:12 | |
| P.tain j'en ai marre de la vie chère ...... 1000 € de fuel pour cet hiver ...... Un ENORME Picon pour faire passer la pilule ........ |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 19:14 | |
| chauffe avec du bois alors!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 19:17 | |
| Ouais tu rigoleras moins quand tu seras proprio jeune insolent ...... Si mon salaire pouvait être indexé sur le prix du fuel ...... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 19:21 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 19:24 | |
| Tiens, c'est une idée ça ........ Et faut s'inscrire où ?? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|