Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:26

tribanti a écrit:
merci beaucoup, c'est un peu rassurant quant à nos projets...

ben le prix du terrain varie tres facilement du simple au quadruple selon la distance par rapport a Strasbourg....et sur que ce que tu depenses dans le terrain, tu l'as en moins pour la maison.... jaune
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:31

c'est bien ca le hic. Nous on aimerait quand meme se rapprocher de Stras...
C'est pas gagné
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:32

de toute façon tant que nounours est pas titulaire. La question maison ne se pose meme pas...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:36

tribanti a écrit:
c'est bien ca le hic. Nous on aimerait quand meme se rapprocher de Stras...
C'est pas gagné

en gros :

neuwiller les savernes : 8000 euros de l'are
Pfaffenoffen : 8500 euros de l'are
bouxwiller : 9000 euros de l'are
Bishwiller : 12000 euros de l'are
Haguenau : 13000 euros de l'are
hochfelden : 13000 euros de l'are
brumath : 15000 euros de l'are
périf de strasbourg : 20000 euros de l'are
Strasbourg : 25000 euros de l'are ( et j'ai deja vu plus cher)

a vous de bien determiner votre budget total max, de le diviser en trois :

le terrain
la maison
les branchement + frais annexes + "surprises"

apres par rapport a la surface de terrain désirée et au budget aloué, tu verra vite ou vous pouvez vous installer.
perso, a moins de 35km de strasbourg, j'ai abandonné l'idée ( ou alors un terrain de 3 ares....mais bon)
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:39

Bon, question pratique: à quelle heure dois-je faire sauter les crèpes et mettre le sirop d'érable à chambrer aujourd'hui ???

study thumleft resto
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:08

c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de la pause!!!!! coupe1
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:13

Alberto a écrit:
Bon, il n'y a presque plus de bière en réserve pour le cas où vous passeriez demain ... vous n'avez rien contre du chablis frais ? (en option des boisons non alcoolisées, of course )...

A y est la tondeuse a fini son office, un bon café et on va relaxer qqs minutes avec le bonhomme devant un film ...

Zeb > tu devrais mettre un post dans les sorties pour vendredi...

La météo est relativement optimiste pour rouler:
http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=25&menu_id=35
ah un bon châblis oui!!! je ferme le magasin et j'arrive!!!!! loll
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:25

chenoah a écrit:

Il est frais et je m'attaque aux crêpes d'ici 1/2 h ... avec glace vanille & sirop d'érable pour tt le monde ?
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:26

Alberto a écrit:
chenoah a écrit:

Il est frais et je m'attaque aux crêpes d'ici 1/2 h ... avec glace vanille & sirop d'érable pour tt le monde ?

Z'y va fais péter les crèpes........ miam miam miam
http://f-c-g-s.megabb.com/
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:27

bonjour tout le monde

un café bien sérré!!! très très fort s'il vous plait

suis fatiguée!! pas assez dormie!! me suis fais piquer toute la nuit !!! j'ai le visage tout défomé!!! bouh! boooouuuh !! pas beau!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:19

chenoah a écrit:
bonjour tout le monde

suis fatiguée!! pas assez dormie!! me suis fais piquer toute la nuit !!! j'ai le visage tout défomé!!! bouh! boooouuuh !! pas beau!!

il y avait un gros moustique avec un dard ( un moustique n'en a pas je sais...) pointu qui t'a embeté toute la nuit????

il avait pas du poil au menton ton moustique???? nawak nawak
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:27

lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:32

j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ben ouai pô bcp mangé ce matin Embarassed
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:13

Bonjour tout le monde !!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:33

bonjours à tous !rentrer après avoir doubler des trou duc qui n'avance pas et qui veulent faire la police et çà je n'aime pas!çà va bientot être comme en allemagne pris par plainte!!!de gros blaireaux sur la route aujourd'hui!
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:34

c est clair ya cas tous les pourirs lol powwwaaaaaaaaaaaaaa

héhé vmot
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:17

m'en suis allé au taf à la bourre, du coup sortie le r (qui à besoin d'une bonne révision) que du plaisir, je me suis cru au TT, j'ai décoller deux fois, la deuxième c'est au passage du pont de la rafinerie d'erstein arfff miamm, bon un petit café avant la sieste barman st'plait
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:46

nakano a écrit:
m'en suis allé au taf à la bourre, du coup sortie le r (qui à besoin d'une bonne révision) que du plaisir, je me suis cru au TT, j'ai décoller deux fois, la deuxième c'est au passage du pont de la rafinerie d'erstein arfff miamm, bon un petit café avant la sieste barman st'plait

ta pas besoin de le dire!tu es toute l'année en vacance toi !grave ces boulots!ça devrais pas éxistais
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:40

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
bonjour tout le monde

il y avait un gros moustique avec un dard ( un moustique n'en a pas je sais...) pointu qui t'a embeté toute la nuit????

il avait pas du poil au menton ton moustique???? nawak nawak
non ! non ! pas de poils au menton!! un vrai de vrai moustique et comme j'étais seule il n'a pas put aller piquer Lebrox !! c'est moi qui ai tout pris!!! pô juste!!!! grr
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:12

P.tain j'en ai marre de la vie chère ...... 1000 € de fuel pour cet hiver ...... rouge
Un ENORME Picon pour faire passer la pilule ........ beer
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:14

chauffe avec du bois alors!!! bigv
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:17

Ouais tu rigoleras moins quand tu seras proprio jeune insolent ...... Si mon salaire pouvait être indexé sur le prix du fuel ...... crotte
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:21

oui et quoi encore!!! tu veut pas être non imposable non plus tpt blblbl decono
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:24

Tiens, c'est une idée ça ........ Et faut s'inscrire où ?? Mr.Red
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:41

et puis quoi encore???!!!! hammer tronc boxe feu1 $boing2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 6 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant