| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 13:46 | |
| Bonjour tout le monde ....
Mémé tu me prépare mon gouté de 4h lol ....
non j'arrete ... et ma ducat me convient parfaitement .. juste lui réparer sa fuite et ses clignos sinon c'est tout bon ... ha j'ai perdu un boulon du capot de selle ...lol | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 13:47 | |
| - Kelu a écrit:
- purrée, je découvre que le week à été saignant !!
le principale est que vous deux vous n'avez rien
les deux bécanes mortes, ou réparables? celle de Tom morte de chez morte!!! le B12 d'après l'expert de fortes chances que ce soit pareil!!!!! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 13:48 | |
| - Kelu a écrit:
- qu'est ce qui t'es arrivé au b12, je sais je retarde..
ben Tom en sds et dans un virage qui ce relève un peu qu'on a pri mais coooooll(vrai de vrai) l'amorto à taloné et ça à frotté, délesté et tout le monde descent grande peur Tom sonné B12 la tête de fourche détruite les platines reposes pieds ar HS platine frein HS le cadre a vrillé la fourche a tapé une souche et l'a mal suporté sans oublié la coque ar et un morceau de bois planté entre le pneu av et la jante etc bref à démonteret à reconstruire à voir avec Acte 3 si je la transforme en Naked ou tête de fourche autre que Suz. ou Street si ça ne revient pas moins cher voili voilou j'attends des nouvlles de Marco pour savoir que faire et si il y a quelque chose à faire | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 13:48 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Bonjour tout le monde ....
Mémé tu me prépare mon gouté de 4h lol ....
non j'arrete ... et ma ducat me convient parfaitement .. juste lui réparer sa fuite et ses clignos sinon c'est tout bon ... ha j'ai perdu un boulon du capot de selle ...lol toi tu vas passer à la casserole ... le lapin le lapin le lapin | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 14:06 | |
| - leBrox a écrit:
- Kelu a écrit:
ben Tom en sds et dans un virage qui ce relève un peu qu'on a pri mais coooooll(vrai de vrai) l'amorto à taloné et ça à frotté, délesté et tout le monde descent grande peur Tom sonné B12 la tête de fourche détruite les platines reposes pieds ar HS platine frein HS le cadre a vrillé la fourche a tapé une souche et l'a mal suporté sans oublié la coque ar et un morceau de bois planté entre le pneu av et la jante etc bref à démonteret à reconstruire à voir avec Acte 3 si je la transforme en Naked ou tête de fourche autre que Suz. ou Street si ça ne revient pas moins cher voili voilou j'attends des nouvlles de Marco pour savoir que faire et si il y a quelque chose à faire je t'avais pourtant dis de pas prendre tom en sds, il n'y a que dans le side qu'il est à sa place si j'avais su, je serais venu avec vous pour la ballade je vais transformer mon side en voiture balai, avec un rail de coté pour prendre les morceaux qui trainent sur la route ( un copain, avec un oural, a ramené une puch dont le moteur avait sèrré, en la trasportant sur le panier, c'était assez fandarre) et comme le cadre des suz c'est du chewingum, ils n'auront pas de prb pour le remettre en place.. | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 16:12 | |
| - leBrox a écrit:
- Kelu a écrit:
ben Tom en sds et dans un virage qui ce relève un peu qu'on a pri mais coooooll(vrai de vrai) l'amorto à taloné et ça à frotté, délesté et tout le monde descent grande peur Tom sonné B12 la tête de fourche détruite les platines reposes pieds ar HS platine frein HS le cadre a vrillé la fourche a tapé une souche et l'a mal suporté sans oublié la coque ar et un morceau de bois planté entre le pneu av et la jante etc bref à démonteret à reconstruire à voir avec Acte 3 si je la transforme en Naked ou tête de fourche autre que Suz. ou Street si ça ne revient pas moins cher voili voilou j'attends des nouvlles de Marco pour savoir que faire et si il y a quelque chose à faire Et ben sa la pas fait a moitie en tout cas..... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 16:46 | |
| - seb_067 a écrit:
- leBrox a écrit:
- Kelu a écrit:
ben Tom en sds et dans un virage qui ce relève un peu qu'on a pri mais coooooll(vrai de vrai) l'amorto à taloné et ça à frotté, délesté et tout le monde descent grande peur Tom sonné B12 la tête de fourche détruite les platines reposes pieds ar HS platine frein HS le cadre a vrillé la fourche a tapé une souche et l'a mal suporté sans oublié la coque ar et un morceau de bois planté entre le pneu av et la jante etc bref à démonteret à reconstruire à voir avec Acte 3 si je la transforme en Naked ou tête de fourche autre que Suz. ou Street si ça ne revient pas moins cher voili voilou j'attends des nouvlles de Marco pour savoir que faire et si il y a quelque chose à faire Et ben sa la pas fait a moitie en tout cas..... non ! non ! je confirme !! quand il péte quelque chose ce n'est jamais à moitié!! c'est tout ou rien avec mon bébé!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 19:08 | |
| Salut tous !! Pour changer, ce soir ce sera Jenlain Powaaaaaaa !! |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:02 | |
| |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:10 | |
| ouaipe picon pour moi aussi, c'est calme, en plus ya la france qui joue se soir.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:29 | |
| - Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
- bah, un enorme Picon!! si tout se passe bien, j'aurais signé pour une chtite maison d'ici deux semaines au plus tard!
Ancienne ou nouvelle ? Nouvelle! ça va mettre une paire de mois avant que je puisse en profiter mais bon...patience! tous les details une foi que j'aurais signer...je ne veut pas m'emballer pour rien |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:35 | |
| Bonne chance Momo !! Seb', pour ma part je HAIS le foot ....... 22 mecs en short (si encore c'était des meufs .... ) qui courent après une baballe et qui ne se servent que de leurs pieds (alors que c'est plus facile à attraper avec les mains ... lol ....) .... C'est consternant !! Donc France / Irlande ....... |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:40 | |
| C'est pas vide pour tout le monde ....... Demande au ministre des finances si ses caisses sont vides (quoique paniers perçés comme ils sont .....). Rien qu'avec la TIPP ...... |
|
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:46 | |
| Ben ils vont "offrir" un bonus de 75€ aux non imposables se chauffant au fuel ...... Les autres n'ont qu'à se faire m.ttre ....... Notion très particulière de l'égalité ....... Pays d'assistés Ca me gonffle grave !! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:49 | |
| - seb_067 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- C'est pas vide pour tout le monde ....... Demande au ministre des finances si ses caisses sont vides (quoique paniers perçés comme ils sont .....). Rien qu'avec la TIPP ......
Personnelement il on cas baisser leur saleter de 75% de taxe sur l'import de petrole et pour contrer le probleme ils ont cas descendre les allocations de chomage et autre "connerie" qui font la joie de "certain" fenéant je suis comme on dirait "assez partisant" de cette idée..... trop facile de profiter du systeme dans cte pays!! |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:52 | |
| - motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- C'est pas vide pour tout le monde ....... Demande au ministre des finances si ses caisses sont vides (quoique paniers perçés comme ils sont .....). Rien qu'avec la TIPP ......
Personnelement il on cas baisser leur saleter de 75% de taxe sur l'import de petrole et pour contrer le probleme ils ont cas descendre les allocations de chomage et autre "connerie" qui font la joie de "certain" fenéant
je suis comme on dirait "assez partisant" de cette idée..... trop facile de profiter du systeme dans cte pays!! JE dit pas d'utiliser le system Ricain, mais sa me gonfle de voir le nb de personne qui profite, qui plus est la plus part du temp des jeunes c*ns, moi depuis tout petit mais parent mon eduquer en me disant si tu veux des sous ben tu bosse, ya pas de secret, alors etre payer a rien foutre sa me trou le luc...... Mon ancien patron disait toujours "Qui veut gagner des millions ?" tout le monde repondait " moi, moiiii , moiiiiii" et lui retorquait "ferme ta gueule et va bosser...." ( bon c'etait subtile fallait pas le prendre au premier degres......) | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:52 | |
| Ben "eux" voient ça différement : pour inciter les chomeurs à reprendre un boulot, "ils" vont leur offrir une prime à l'embauche ...... On croit rêver !! Après la prime de Noël des RMistes, j'pensais qu'on pouvait pas faire plus fort ..... ben si ..... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:53 | |
| Seb :je pense que notre systeme est relativement juste mais il est trop facile de sen mettre plein les poche au detriment de ceux qui triment>.... |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:56 | |
| - motard.54 a écrit:
- Seb :je pense que notre systeme est relativement juste mais il est trop facile de sen mettre plein les poche au detriment de ceux qui triment>....
Oui, le probleme c'est pas le systeme en lui meme, mais celui dont la facon certain l'utilise...... Une politique liberale dans un pays liberale...... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 20:59 | |
| C'est comme pour les radar, yen a quelqu'un qui abuse ben il essaie d'allumer tout le monde, il devrait faire pareil avec le chomage on verrait bien, mais non trop bete les politiciens......... au lieu de gere il prefere taxer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|