Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 1:38

pas moyen de dormir ce soir en plus gna parsonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cb-myst.site.voila.fr
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:31

zeb' a écrit:
bon ben je descends vendredi à pontus pour faire remplacer la pièce de la tuono , si y'a des braves pour venir avec moi...

Je garde mon bonhomme à la maison qui se remet de son opération .. si vous avez envie de faire une halte sur Belfort, tu as mes coordonnées...
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:36

Eh, j'oubliais, et franchement malpoli: bonjour à tous et un grand café avant d'aller tondre la pelouse !
Bon réveil à tous bigv
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:37

bonne journée à tous.... moi, je retrouve le chemin de mon école aujourd'hui coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 8:55

Salut la société, va faire beau on dirait, pourtant la météo est pessimiste pour l'aprem... confused
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:05

Alberto a écrit:
zeb' a écrit:
bon ben je descends vendredi à pontus pour faire remplacer la pièce de la tuono , si y'a des braves pour venir avec moi...

Je garde mon bonhomme à la maison qui se remet de son opération .. si vous avez envie de faire une halte sur Belfort, tu as mes coordonnées...
ça va il se remet bien?

sinon bjour a tous! cafe
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:21

zeb' a écrit:
ça va il se remet bien? cafe

Super, j'aimerais me remettre aussi bien d'un rhume que lui d'une appendicite ...

La picsine devrait être chaude (et les boissons fraîches) vendredi si vous trouvez la route longue pour Pontus ou pour le retour ...
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:28

héhé ... je viens de passer sur le site et j ai vu que j ai ete rajouter au trombi ... mici ;-)

mais un petit detail ... ya une faute de frappe dans mon pseudo : Kuaigongin et non pas pas Kuaigingon

mais c est pas grave ;-) noire
http://kuaigongin.skyblog.com
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:36

kuaigongin a écrit:
héhé ... je viens de passer sur le site et j ai vu que j ai ete rajouter au trombi ... mici ;-)

mais un petit detail ... ya une faute de frappe dans mon pseudo : Kuaigongin et non pas pas Kuaigingon

mais c est pas grave ;-) noire

rooohhh l'autre, il va devenir celebre et il devient deja prout-prout
http://www.team-67.com
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:47

hihi ;-)
http://kuaigongin.skyblog.com
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:26

Bon, il n'y a presque plus de bière en réserve pour le cas où vous passeriez demain ... vous n'avez rien contre du chablis frais ? (en option des boisons non alcoolisées, of course )...

A y est la tondeuse a fini son office, un bon café et on va relaxer qqs minutes avec le bonhomme devant un film ...

Zeb > tu devrais mettre un post dans les sorties pour vendredi...

La météo est relativement optimiste pour rouler:
http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=25&menu_id=35
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:49

bonjour a tous....dur journée qui a commencer par une chtite reunion des 7h30.......mais bon, le temps est radieu, j'ai acces a mon site favoris et pis la vie est belle tous simplement!!!!
bonne journée a tous les potos coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:15

salut les fréros!!!rentrer cannelle à foutu sont boxçon grave!il commence à faire du mauvais içi et je suis claquer prendre une bonne douche et sièste powaaaaaaaaaaaaaaa!
Ben-b-1
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:19

pour moi aujourd hui c netoyage de ma belle puis un petit tour histoire de profiter du bo tps !!!
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:40

beau temps? quel beau temps, ca ce voit que t'es pas sur strasbourg...
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:44

Un grand café et direction le taf... malad pis chez nous y fait grand beau... ll
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:12

jte suit jack un grand caoua!pis dodo powaaaaaaaaaa
Ben-b-1
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 16:14

our moi juste un grand coca ..
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:21

bon douche pour sortir la tête du c.. et parti pour remonter à stras!
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:34

PICON POWWAAAAAAAAAAA!!!! boire

ça grogne ici... on va pas tarder à recevoir... noie
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:35

Jackol a écrit:
PICON POWWAAAAAAAAAAA!!!! boire

ça grogne ici... on va pas tarder à recevoir... noie

Pour le Picon je te suis ... pour le reste, aussi Sad

"Ca va être tout noir" Smile
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:37

A la tienne Al'... beer
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:39

Salut tout le monde !!!
Il me faut un maxi Picon je suis dégouté : j'ai pas réussi à avoir une date proche pour passer cette crotte de circul. Résultat je passe le 20 septembre........ escargot je me demande si ça vaut encore le coup d'acheter une brêle fin septembre....... cry3
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:39

zeb' a écrit:

Je vois que Zeb a toujours autant de succès pour trouver des camarades de route ... juste au cas où le message serait passé "entre les gouttes" guidon
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:45

ben mon zeb je bosse moi!enfin pas trop tard non lplus mais je bosse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 4 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant