| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 8:31 | |
| - zeb' a écrit:
- bon ben je descends vendredi à pontus pour faire remplacer la pièce de la tuono , si y'a des braves pour venir avec moi...
Je garde mon bonhomme à la maison qui se remet de son opération .. si vous avez envie de faire une halte sur Belfort, tu as mes coordonnées... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 8:36 | |
| Eh, j'oubliais, et franchement malpoli: bonjour à tous et un grand café avant d'aller tondre la pelouse ! Bon réveil à tous | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 8:37 | |
| bonne journée à tous.... moi, je retrouve le chemin de mon école aujourd'hui |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 8:55 | |
| Salut la société, va faire beau on dirait, pourtant la météo est pessimiste pour l'aprem... | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 9:05 | |
| - Alberto a écrit:
- zeb' a écrit:
- bon ben je descends vendredi à pontus pour faire remplacer la pièce de la tuono , si y'a des braves pour venir avec moi...
Je garde mon bonhomme à la maison qui se remet de son opération .. si vous avez envie de faire une halte sur Belfort, tu as mes coordonnées... ça va il se remet bien? sinon bjour a tous! | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 9:21 | |
| - zeb' a écrit:
- ça va il se remet bien?
Super, j'aimerais me remettre aussi bien d'un rhume que lui d'une appendicite ... La picsine devrait être chaude (et les boissons fraîches) vendredi si vous trouvez la route longue pour Pontus ou pour le retour ... | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 10:28 | |
| héhé ... je viens de passer sur le site et j ai vu que j ai ete rajouter au trombi ... mici ;-) mais un petit detail ... ya une faute de frappe dans mon pseudo : Kuaigongin et non pas pas Kuaigingon mais c est pas grave ;-) | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 10:36 | |
| - kuaigongin a écrit:
- héhé ... je viens de passer sur le site et j ai vu que j ai ete rajouter au trombi ... mici ;-)
mais un petit detail ... ya une faute de frappe dans mon pseudo : Kuaigongin et non pas pas Kuaigingon
mais c est pas grave ;-) rooohhh l'autre, il va devenir celebre et il devient deja prout-prout | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 11:26 | |
| Bon, il n'y a presque plus de bière en réserve pour le cas où vous passeriez demain ... vous n'avez rien contre du chablis frais ? (en option des boisons non alcoolisées, of course )...
A y est la tondeuse a fini son office, un bon café et on va relaxer qqs minutes avec le bonhomme devant un film ...
Zeb > tu devrais mettre un post dans les sorties pour vendredi...
La météo est relativement optimiste pour rouler: http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=25&menu_id=35 | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 11:49 | |
| bonjour a tous....dur journée qui a commencer par une chtite reunion des 7h30.......mais bon, le temps est radieu, j'ai acces a mon site favoris et pis la vie est belle tous simplement!!!! bonne journée a tous les potos |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 13:15 | |
| salut les fréros!!!rentrer cannelle à foutu sont boxçon grave!il commence à faire du mauvais içi et je suis claquer prendre une bonne douche et sièste powaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 13:19 | |
| pour moi aujourd hui c netoyage de ma belle puis un petit tour histoire de profiter du bo tps !!! |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 13:40 | |
| beau temps? quel beau temps, ca ce voit que t'es pas sur strasbourg... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 13:44 | |
| Un grand café et direction le taf... pis chez nous y fait grand beau... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 14:12 | |
| jte suit jack un grand caoua!pis dodo powaaaaaaaaaa |
|
| |
Ben-b-1 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 16:14 | |
| our moi juste un grand coca .. |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 18:21 | |
| bon douche pour sortir la tête du c.. et parti pour remonter à stras! |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 18:34 | |
| PICON POWWAAAAAAAAAAA!!!! ça grogne ici... on va pas tarder à recevoir... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 18:37 | |
| A la tienne Al'... | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 18:39 | |
| Salut tout le monde !!! Il me faut un maxi Picon je suis dégouté : j'ai pas réussi à avoir une date proche pour passer cette de circul. Résultat je passe le 20 septembre........ je me demande si ça vaut encore le coup d'acheter une brêle fin septembre....... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 18:39 | |
| - zeb' a écrit:
Je vois que Zeb a toujours autant de succès pour trouver des camarades de route ... juste au cas où le message serait passé "entre les gouttes" | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 1 Sep 2005 - 18:45 | |
| ben mon zeb je bosse moi!enfin pas trop tard non lplus mais je bosse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|