| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:04 | |
| - kuaigongin a écrit:
- héhé ... magalie as reussi a rentrer super ....
et maintenant elle nous chante je viens du sud .. je pleur ... chacun son truc....je respecte...... ma miss est devant la télé a matter ça aussi...j'ai pas tenue 3 min a coté d'elle...lol |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:17 | |
| hihi.. moi ca me fait bien rire... | |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:29 | |
| mais bon des B.... quebequoise... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:36 | |
| oui mais bon il y a le choix içi en france koi chercher ailleur |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:37 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:39 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:42 | |
| ha oui ????je veut voir çà !!................quand est ce qu'on peu passez ?? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:43 | |
| bon dod je suis mort là et mal au crâne aussi! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:44 | |
| - MCcoy a écrit:
- ha oui ????je veut voir çà !!................quand est ce qu'on peu passez ??
ben quand tu veux Tom, tu es le bienvenu.....il me reste de la biere a liquider et une bouteille de picon.... |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 2 Sep 2005 - 23:58 | |
| aller moi jva finir ma soirée sur mon bon vieux clic clac devant la teloche
au faite si ca interesse quelqu un demain ya la decente du col d urbeis en street luge... impressionant comme truc ... si vous avez jamais vu c ets a aller voir !!! tenez moi au jus si vous compter y passer | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 0:54 | |
| bon ben gros bordel içi!!!un gars et en train de foutre le bordel grave dans notrez couloir et il est descendu puis défoncer la porte d'entrer de l'immeuble!maintenant il cherhce la merde avec de la caille dans le parc en face de chez nous !!!bref je suis rêveiller et plutot énérver méchament,j'étais prêt à descendre lui fermer ça gueule!bon dodo powaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 0:56 | |
| aaah, les problèmes de voisinage... c'est toujours des interventions sympas... | |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 0:58 | |
| oui oui ... defois c est marrant ....pour les gens venant de l exterieur c est sur que pour ceux qui les vivent c ets moi evident !! je te soutient Mc zen!!! | |
|
| |
matt Tord la poignée
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 1:10 | |
| naan, ce que je voulais dire, c'est qu quand je suis en patrouille et qu'on est appelé sur des problèmes de ce genre, on sait qu'i y'a un potentiel pour que ça chauffe un peu, donc on est content... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 8:39 | |
| Bonjour à tous !
Grand beau en prévision et températures idéales dans les cols ....
Aujourd'hui est un bon jour pour pourrir ... mais avant tout, un grand café !
Bonne journée & bons préparatifs pour l'équipe logistique de dimanche ;) | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 10:28 | |
| Bonjour à la compagnie, salut Al, un grand café pour commencer la journée. Aujourd'hui : test du dernier jouet en configuration presque normale (éh, oui, j'ai pas pu mettre mon Top case, j'ai les boules, tout ça à cause du PDR,.... et pourtant j'ai essayé en faisant des modif. mais impossible...., donc pour l'instant elle restera stock...). Donc quelques cols cette après -midi et peut-être un peu ce matin aussi, faut pas mollir. Allez bon roulage à tous. | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 10:44 | |
| Salut à tous! Grand café pour moi... Al' merci pour ton accueil d'hier je me suis bien régalé de nuit dans le Dessoubre... c'est rigolo, tu crois connaitre la route et tu découvre toujours des choses nouvelles... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 10:45 | |
| bonjour a tous!!
soleil hesitant ce matin mais ça semble se decouvrir......grand beau de prévu..a voir!
petite revision du B12 ce matin....ça bougotte dans les courbes rapides, jaime pas ça!!! |
|
| |
matt Tord la poignée
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 10:47 | |
| quant tu dis courbe rapide Momo, tu veux parler des rond-points ?? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 10:56 | |
| - matt a écrit:
- quant tu dis courbe rapide Momo, tu veux parler des rond-points ??
nan nan, dans les rond point j'ai decouvert un nouveau jeu : je prend appuis sur mes pied en faisant frotter mes bottes...lol ( les cales pieds ne sont pas loin) nan, en fait je parle de section de voies rapides avec des courbes prises a 180/200, je sens que la moto n'est pas stable.....ça ne me l'avait jamais fait avant...je vais voir ça de pres ( même si je sais deja qu'il faudrait que je vidange la fourche...) |
|
| |
matt Tord la poignée
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 10:59 | |
| aaaah, moi j'ai pas ce problème, je roule jamais à 180-200 km/h... | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
matt Tord la poignée
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:04 | |
| non non, sérieusement, je ne pense atteindre que très rarement ces vitesses, ça doit arriver dans les cols sur les lignes droites mais dès que j'arrive à cette vitesse je coupe... | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:09 | |
| en même temps vu le peu de rigidité du cadre du bandit, c'est pas vraiment une surprise!
bonjour a tous
merci à jack et cathy pour leur accueil hier midi! et à Al pour le gouter, miam miam!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|