Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:01

si ce qu'ils ont decider de mettre en place se fait sans laxismes de la part des politique ça devrait etre pas trop mal....diminution voir suppresion du chomage en cas de refus de prop d'emplois....c'est bien ça! ça eviterais que certin se la coule douce alors qu'ils pourraient avoir du taf

mais bon, je n'y crois pas trop.....l'etat ne saurait etre assez ferme avec les "plus mal lotis".....

ben ouai, toucher 900euros/moi sans avoir de frais de bagnole et sans rien faire....c'est etre "mal loti"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:02

Comme dab lol, un paysan a dit "on change le berger mais les cochon reste les meme" sa veut tout dire lol!
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:02

ça me bouffe de voir que certain s'en mette plus dans la poche en restant a glander que moi si je soustrait les frais de deplacement et les impots!!!!!

bon, je vais manger, c'est un sujet qui a tendance a m'agacer un peu....loool

bon ap a ceux qui ne sont pas encore passé a table!
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:09

en calculant les frais d essence pour aller bosser, les impots,le loyer(pour ceux qui pas le droit a l apl comme moi), annuellement on gagne moins qu un chomeur qui en a rien a talquer... et tu te leve tous les jours pour ca .. je crois que je reve!! rouge
http://kuaigongin.skyblog.com
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:19

kuaigongin a écrit:
en calculant les frais d essence pour aller bosser, les impots,le loyer(pour ceux qui pas le droit a l apl comme moi), annuellement on gagne moins qu un chomeur qui en a rien a talquer... et tu te leve tous les jours pour ca .. je crois que je reve!! rouge

et on a encore rien vu.....
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:20

tt a fait d'ccord avc toi sulli
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:22

kuaigongin a écrit:

C'est plein de vérité ça !!! Mais faut bien que certains payent (en tout cas ce sont ni les riches, ni les pauvres).
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:37

c'est clair faut bien que certains paye ...mais bon pourquoi reigne toujours cette injustice?? enfin on est pas la pour refaire le monde rouge
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:40

le match commence .. pronostique?

2-1 pour la france
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:54

Entièrement d'accord avec vous les gars, mais on a beau parler, rien ne changera. Ca a toujours été comme ça, des bosseurs, des profiteurs.

1-0 pour la France coupe1
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:29

1-0 pour l'irlande ( sa aprendra a Zizou d'avoir la grande gueule ) lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:40

bonne nuit a tous..... Wink
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:42

motard.54 a écrit:

bonne nuit poupounet lol!
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:25

yesss!!!! 1 a zero... but d Henry héhé .. que j aime ce numeros 12
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:49

bonne nuit à tous
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:29

greg mini Z a écrit:
Entièrement d'accord avec vous les gars, mais on a beau parler, rien ne changera. Ca a toujours été comme ça, des bosseurs, des profiteurs.

1-0 pour la France coupe1

yop t'as gagné Greg quoi je sais pas mais excellent pronostique
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 8:53

un café

alors superdom, tu viens au bad ce soir?
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:01

Salut tout le monde. vmot Café pour moi aussi. cafe
Commando
Passe son code
Passe son code
Commando

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:18

bonjour, je peux rentrer? je prendrai bien 2 express, merci bigv
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:23

les boules ce matin. Ma nièce m'a appelé elle reçoit un appart 2 pièces en location gracement payé par les alloc !!! moi qui squatte chez mon frère on me demande des cautions de dingue pour un placard à balai et encore je ne sais pas si j'arriverai à payer le loyer l'electricité le gaz les assurances les impots et pas un euro d'aide !!!

- Vous comprenez Mademoiselle vous gagnez quand même bien votre vie pour votre âge et au moins vous avez un travail
- oui mais avec 1100 € par mois tu fais quoi ???

Bon ca y est j'ai décidé de devenir RMistes professionnels !!!
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:24

Donnez moi la bouteille de gin ou de tequila que j'aille me saouler dans mon coin
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:35

pepettedu67 a écrit:
Donnez moi la bouteille de gin ou de tequila que j'aille me saouler dans mon coin

Et une cuite de bon matin Smile
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:01

seb_067 a écrit:
motard.54 a écrit:

bonne nuit poupounet lol!
momo c'est pas poupounet!! poupounet c'est mon bébéééé!!! lol
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:08

bonjour les copains!!!

ai fais un gros dodo ça fait du bien !!! je ne bosse pas et je vais voir pour faire un petit tour en moto avec ce beau soleil!!!

Pepette=} rassures toi c'est pareil pour tout le monde, moi avec 3 enfants je n'ai pas droit aux alloc logement !! et pourtant on ne roule pas sur l'or!! salaires moyen!!!

mais maintenant que j'y pense !! ça fait un an que je ne prend pas de salaire !! j'y ai peut être droit maintenant ????
je m'en occupe de suite merci pepette!!!
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:25

bonjour.... un café sérré sérré....SVP

le problème est que en france il ne faut surtout pas gagner plus que le smic sinon tu t'en sort plus..
Le pire c'est que les aides sont calculé sur l'année passé et suffit que t'ai perdu ton job entre temps ou baisse de salaire ... et hop tu es dans la mouise....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 19 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant