| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:01 | |
| si ce qu'ils ont decider de mettre en place se fait sans laxismes de la part des politique ça devrait etre pas trop mal....diminution voir suppresion du chomage en cas de refus de prop d'emplois....c'est bien ça! ça eviterais que certin se la coule douce alors qu'ils pourraient avoir du taf mais bon, je n'y crois pas trop.....l'etat ne saurait etre assez ferme avec les "plus mal lotis"..... ben ouai, toucher 900euros/moi sans avoir de frais de bagnole et sans rien faire....c'est etre "mal loti"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:02 | |
| Comme dab lol, un paysan a dit "on change le berger mais les cochon reste les meme" sa veut tout dire | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:02 | |
| ça me bouffe de voir que certain s'en mette plus dans la poche en restant a glander que moi si je soustrait les frais de deplacement et les impots!!!!!
bon, je vais manger, c'est un sujet qui a tendance a m'agacer un peu....loool
bon ap a ceux qui ne sont pas encore passé a table! |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:09 | |
| en calculant les frais d essence pour aller bosser, les impots,le loyer(pour ceux qui pas le droit a l apl comme moi), annuellement on gagne moins qu un chomeur qui en a rien a talquer... et tu te leve tous les jours pour ca .. je crois que je reve!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:19 | |
| - kuaigongin a écrit:
- en calculant les frais d essence pour aller bosser, les impots,le loyer(pour ceux qui pas le droit a l apl comme moi), annuellement on gagne moins qu un chomeur qui en a rien a talquer... et tu te leve tous les jours pour ca .. je crois que je reve!!
et on a encore rien vu..... | |
|
| |
franck Réussi son code
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:20 | |
| tt a fait d'ccord avc toi sulli | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:22 | |
| - kuaigongin a écrit:
- en calculant les frais d essence pour aller bosser, les impots,le loyer(pour ceux qui pas le droit a l apl comme moi), annuellement on gagne moins qu un chomeur qui en a rien a talquer... et tu te leve tous les jours pour ca .. je crois que je reve!!
C'est plein de vérité ça !!! Mais faut bien que certains payent (en tout cas ce sont ni les riches, ni les pauvres). | |
|
| |
franck Réussi son code
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:37 | |
| c'est clair faut bien que certains paye ...mais bon pourquoi reigne toujours cette injustice?? enfin on est pas la pour refaire le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:40 | |
| le match commence .. pronostique?
2-1 pour la france | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 21:54 | |
| Entièrement d'accord avec vous les gars, mais on a beau parler, rien ne changera. Ca a toujours été comme ça, des bosseurs, des profiteurs. 1-0 pour la France | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 22:29 | |
| 1-0 pour l'irlande ( sa aprendra a Zizou d'avoir la grande gueule ) | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 22:40 | |
| bonne nuit a tous..... |
|
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 23:25 | |
| yesss!!!! 1 a zero... but d Henry héhé .. que j aime ce numeros 12 | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mer 7 Sep 2005 - 23:49 | |
| | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 8:29 | |
| - greg mini Z a écrit:
- Entièrement d'accord avec vous les gars, mais on a beau parler, rien ne changera. Ca a toujours été comme ça, des bosseurs, des profiteurs.
1-0 pour la France yop t'as gagné Greg quoi je sais pas mais excellent pronostique | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 8:53 | |
| un café
alors superdom, tu viens au bad ce soir? | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 9:01 | |
| Salut tout le monde. Café pour moi aussi. | |
|
| |
Commando Passe son code
Nombre de messages : 54 Ville : ERSTEIN-KRAFFT Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 10:18 | |
| bonjour, je peux rentrer? je prendrai bien 2 express, merci | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 10:23 | |
| les boules ce matin. Ma nièce m'a appelé elle reçoit un appart 2 pièces en location gracement payé par les alloc !!! moi qui squatte chez mon frère on me demande des cautions de dingue pour un placard à balai et encore je ne sais pas si j'arriverai à payer le loyer l'electricité le gaz les assurances les impots et pas un euro d'aide !!!
- Vous comprenez Mademoiselle vous gagnez quand même bien votre vie pour votre âge et au moins vous avez un travail - oui mais avec 1100 € par mois tu fais quoi ???
Bon ca y est j'ai décidé de devenir RMistes professionnels !!! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 10:24 | |
| Donnez moi la bouteille de gin ou de tequila que j'aille me saouler dans mon coin |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 10:35 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Donnez moi la bouteille de gin ou de tequila que j'aille me saouler dans mon coin
Et une cuite de bon matin | |
|
| |
chenoah Invité
| |
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 11:08 | |
| bonjour les copains!!!
ai fais un gros dodo ça fait du bien !!! je ne bosse pas et je vais voir pour faire un petit tour en moto avec ce beau soleil!!!
Pepette=} rassures toi c'est pareil pour tout le monde, moi avec 3 enfants je n'ai pas droit aux alloc logement !! et pourtant on ne roule pas sur l'or!! salaires moyen!!!
mais maintenant que j'y pense !! ça fait un an que je ne prend pas de salaire !! j'y ai peut être droit maintenant ???? je m'en occupe de suite merci pepette!!! |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 11:25 | |
| bonjour.... un café sérré sérré....SVP
le problème est que en france il ne faut surtout pas gagner plus que le smic sinon tu t'en sort plus.. Le pire c'est que les aides sont calculé sur l'année passé et suffit que t'ai perdu ton job entre temps ou baisse de salaire ... et hop tu es dans la mouise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|