Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:14

Zeb'=> Bien rentré... vv
Revenir en haut Aller en bas
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:15

zeb' a écrit:
en même temps vu le peu de rigidité du cadre du bandit, c'est pas vraiment une surprise!

bonjour a tous

merci à jack et cathy pour leur accueil hier midi! et à Al pour le gouter, miam miam!!!!

vi, vi, c'est bien connu, mais uniquement si tu pousse un peu le bébé....je n'ai jamais ressenti ça avant....même si c'est vrai que sur les portions que je commence a connaitre et qui sont techniquement tres simple j'essore un chti peu
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:15

au fait Zeb, ça a donné quoi avec le tuono?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:16

matt a écrit:
naan, ce que je voulais dire, c'est qu quand je suis en patrouille et qu'on est appelé sur des problèmes de ce genre, on sait qu'i y'a un potentiel pour que ça chauffe un peu, donc on est content... mib

oui mais malheureusement ils ne sont pas venus ces chochottes de flikettes!!!verdict la porte d'entrer de l'immeuble vitre cassée et les montant bien défoncer!!!bref un vrai ptit HLM içi!!!j'aurais du descendre hier soir pour lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute!mais le nanas qui étais avec lui mon supliées de ne pas descendre et ma femme aussi donc voilà!ça m'aurait fait de l'entrainement
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:18

MCcoy a écrit:
matt a écrit:
naan, ce que je voulais dire, c'est qu quand je suis en patrouille et qu'on est appelé sur des problèmes de ce genre, on sait qu'i y'a un potentiel pour que ça chauffe un peu, donc on est content... mib

oui mais malheureusement ils ne sont pas venus ces chochottes de flikettes!!!verdict la porte d'entrer de l'immeuble vitre cassée et les montant bien défoncer!!!bref un vrai ptit HLM içi!!!j'aurais du descendre hier soir pour lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute!mais le nanas qui étais avec lui mon supliées de ne pas descendre et ma femme aussi donc voilà!ça m'aurait fait de l'entrainement

ben faut les comprendres...il y avait la star ac a la télé.......
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:18

les gendarmes ne sont pas venus ?? tu les avais appelé au moins ?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:30

ben j'ai discuter avec quelques voisins et apparament il y avait pas mal de monde qui les ont appeler!!!????
mais d'après ce que j'ai pu entendre,c'est que qu'en tu appele tu tombe sur le centrale à stras qui eux dispatch aux équipe de nuit donc monter sur saverne bref tu peux oublier quoi!!!mais ça me fait réfléchir à ceux sujet,je crois vraiment que tu doit te débrouiller tout seul dans ce genre de situation!l'anarchie quoi!la prochaine fois c'est le berretta que je sort
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:32

MCcoy a écrit:
ben j'ai discuter avec quelques voisins et apparament il y avait pas mal de monde qui les ont appeler!!!????
mais d'après ce que j'ai pu entendre,c'est que qu'en tu appele tu tombe sur le centrale à stras qui eux dispatch aux équipe de nuit donc monter sur saverne bref tu peux oublier quoi!!!mais ça me fait réfléchir à ceux sujet,je crois vraiment que tu doit te débrouiller tout seul dans ce genre de situation!l'anarchie quoi!la prochaine fois c'est le berretta que je sort

ben voyons...comme ça si le mec est un peu bourré et s'il a un flingue il le sort et tu te prend une balle...meme si au depart tu ne voulais que lui faire peur.....apres c'est la porte ouvert au n'import nawak comme aux US
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:34

T'a raison M54... c'est pour ça que j'ai laissé tomber le gun!!! j'y vai au lance-flamme maintenant feu2 feu1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:39

mdr jack!!!! racing
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 11:48

t'as tout compris Mc coy, c'est comme ça que ça se passe, la nuit, les appels sont centralisés sur strasbourg, et il y différents secteurs avec une patrouille, mais parfois les secteurs à couvris sont très grands !! En plus, en ce moment, c'est l'escadron de reims qui patrouille la nuit, donc ils ne connaisent pas trop le coin. Bonne nouvelle, c'est de nouveau nous à partir du 1er octobre...
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:49

De retour de Pontarlier vendredi après midi ...

Une halte en milieu de route pour Zeb, Jack & Cathy pour goûter aux joies des crêpes au sirop d'érable ...

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 200509020018nf
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:12

salut tout le monde !!

un beau soleil et je suis malaaaaaade!!!!!!!!!!!! bobo gorge et tête!!!! une seule hâte âtre 17h et fermer le mag!!!!!

alors un bon grog avec beaucoup de rhum pour tuer tout les microbes!!!

merci!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:17

salut à tous rétablis toi bien chen
bon ben voilà un gateau au four en train de cuire j'vais attaquer le deuxième après...
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:21

merci Dom

j'espère que ça ira mieux demain!!!!

je sent déjà l'odeur de tes gâteaux hummmm!!!! je crois que l'on va se régaler demain!! faim faim
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:30

Soignes toi bien Chen !! On compte sur toi pour demain ...... fiesta
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:46

chenoah a écrit:
merci Dom

j'espère que ça ira mieux demain!!!!

je sent déjà l'odeur de tes gâteaux hummmm!!!! je crois que l'on va se régaler demain!! faim faim

hé hé hé gateau au chocolat powaaaaaaaaaaaa
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:47

Rossifumi a écrit:
merci mon fumi !!!
je vais me choutter de cachetons pour avoir la pêche demain!! je n'ai pas envie de louper ça!!!!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:49

chenoah a écrit:
Rossifumi a écrit:
merci mon fumi !!!
je vais me choutter de cachetons pour avoir la pêche demain!! je n'ai pas envie de louper ça!!!!!

tu veux que je te ramène tu rhum ??
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:09

superdom a écrit:
chenoah a écrit:
Rossifumi a écrit:
merci mon fumi !!!

tu veux que je te ramène tu rhum ??
oui !! oui!! au cas où!!!! malad
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:27

au vu de la soirée et surtout de la nuit de merd..que l'on a passez!je suis creuvé grave et pas bien du tout!faible comme une chtite grippe malad ou un truc comme çà!bref demain lopette powaaaaaaa en brêle! I don't want that I don't want that cry3

je veut dormir
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:33

Rossifumi a écrit:

Chen! Cathy compte sur toi demain... sinon avec qui elle va parler de ses ados???? hammer

Soigne-toi bien... apero
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:46

MCcoy a écrit:
au vu de la soirée et surtout de la nuit de merd..que l'on a passez!je suis creuvé grave et pas bien du tout!faible comme une chtite grippe malad ou un truc comme çà!bref demain lopette powaaaaaaa en brêle! I don't want that I don't want that cry3

je veut dormir
t'es dans le même etat que moi à ce que je vois!!!!! je me suis même endormie entre 2 clients !!!!! malad moi je veux mon lit!!!!!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:50

Jackol a écrit:
Rossifumi a écrit:

Chen! Cathy compte sur toi demain... sinon avec qui elle va parler de ses ados???? hammer

Soigne-toi bien... apero
merci jackol !! mais ne t'inquiètes pas même malade j'arrive toujours à parler!! surtout si c'est pour dire du mal de mes pestes!!!! lol!

vilaine maman !! pas bien de dire ça !!! ce doit être la fièvre qui me fait parler comme ça !!!!! siffle siffle
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:06

yop 2eme gateau au four fait chauuuuuuuuuuuuuuuddddddddddd j'en peux plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 9 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant