| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:14 | |
| Zeb'=> Bien rentré... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:15 | |
| - zeb' a écrit:
- en même temps vu le peu de rigidité du cadre du bandit, c'est pas vraiment une surprise!
bonjour a tous
merci à jack et cathy pour leur accueil hier midi! et à Al pour le gouter, miam miam!!!! vi, vi, c'est bien connu, mais uniquement si tu pousse un peu le bébé....je n'ai jamais ressenti ça avant....même si c'est vrai que sur les portions que je commence a connaitre et qui sont techniquement tres simple j'essore un chti peu |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:15 | |
| au fait Zeb, ça a donné quoi avec le tuono? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:16 | |
| - matt a écrit:
- naan, ce que je voulais dire, c'est qu quand je suis en patrouille et qu'on est appelé sur des problèmes de ce genre, on sait qu'i y'a un potentiel pour que ça chauffe un peu, donc on est content...
oui mais malheureusement ils ne sont pas venus ces chochottes de flikettes!!!verdict la porte d'entrer de l'immeuble vitre cassée et les montant bien défoncer!!!bref un vrai ptit HLM içi!!!j'aurais du descendre hier soir pour lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute!mais le nanas qui étais avec lui mon supliées de ne pas descendre et ma femme aussi donc voilà!ça m'aurait fait de l'entrainement |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:18 | |
| - MCcoy a écrit:
- matt a écrit:
- naan, ce que je voulais dire, c'est qu quand je suis en patrouille et qu'on est appelé sur des problèmes de ce genre, on sait qu'i y'a un potentiel pour que ça chauffe un peu, donc on est content...
oui mais malheureusement ils ne sont pas venus ces chochottes de flikettes!!!verdict la porte d'entrer de l'immeuble vitre cassée et les montant bien défoncer!!!bref un vrai ptit HLM içi!!!j'aurais du descendre hier soir pour lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute!mais le nanas qui étais avec lui mon supliées de ne pas descendre et ma femme aussi donc voilà!ça m'aurait fait de l'entrainement ben faut les comprendres...il y avait la star ac a la télé....... |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:18 | |
| les gendarmes ne sont pas venus ?? tu les avais appelé au moins ? | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:30 | |
| ben j'ai discuter avec quelques voisins et apparament il y avait pas mal de monde qui les ont appeler!!!???? mais d'après ce que j'ai pu entendre,c'est que qu'en tu appele tu tombe sur le centrale à stras qui eux dispatch aux équipe de nuit donc monter sur saverne bref tu peux oublier quoi!!!mais ça me fait réfléchir à ceux sujet,je crois vraiment que tu doit te débrouiller tout seul dans ce genre de situation!l'anarchie quoi!la prochaine fois c'est le berretta que je sort |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:32 | |
| - MCcoy a écrit:
- ben j'ai discuter avec quelques voisins et apparament il y avait pas mal de monde qui les ont appeler!!!????
mais d'après ce que j'ai pu entendre,c'est que qu'en tu appele tu tombe sur le centrale à stras qui eux dispatch aux équipe de nuit donc monter sur saverne bref tu peux oublier quoi!!!mais ça me fait réfléchir à ceux sujet,je crois vraiment que tu doit te débrouiller tout seul dans ce genre de situation!l'anarchie quoi!la prochaine fois c'est le berretta que je sort ben voyons...comme ça si le mec est un peu bourré et s'il a un flingue il le sort et tu te prend une balle...meme si au depart tu ne voulais que lui faire peur.....apres c'est la porte ouvert au n'import nawak comme aux US |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:39 | |
| mdr jack!!!! |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 11:48 | |
| t'as tout compris Mc coy, c'est comme ça que ça se passe, la nuit, les appels sont centralisés sur strasbourg, et il y différents secteurs avec une patrouille, mais parfois les secteurs à couvris sont très grands !! En plus, en ce moment, c'est l'escadron de reims qui patrouille la nuit, donc ils ne connaisent pas trop le coin. Bonne nouvelle, c'est de nouveau nous à partir du 1er octobre... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 12:49 | |
| De retour de Pontarlier vendredi après midi ... Une halte en milieu de route pour Zeb, Jack & Cathy pour goûter aux joies des crêpes au sirop d'érable ... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 13:12 | |
| salut tout le monde !!
un beau soleil et je suis malaaaaaade!!!!!!!!!!!! bobo gorge et tête!!!! une seule hâte âtre 17h et fermer le mag!!!!!
alors un bon grog avec beaucoup de rhum pour tuer tout les microbes!!!
merci!! |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 13:17 | |
| salut à tous rétablis toi bien chen bon ben voilà un gateau au four en train de cuire j'vais attaquer le deuxième après... | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 13:21 | |
| merci Dom j'espère que ça ira mieux demain!!!! je sent déjà l'odeur de tes gâteaux hummmm!!!! je crois que l'on va se régaler demain!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 13:30 | |
| Soignes toi bien Chen !! On compte sur toi pour demain ...... |
|
| |
superdom Pose le genou
| |
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 13:47 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Soignes toi bien Chen !! On compte sur toi pour demain ......
merci mon fumi !!! je vais me choutter de cachetons pour avoir la pêche demain!! je n'ai pas envie de louper ça!!!!! |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 13:49 | |
| - chenoah a écrit:
- Rossifumi a écrit:
- Soignes toi bien Chen !! On compte sur toi pour demain ......
merci mon fumi !!! je vais me choutter de cachetons pour avoir la pêche demain!! je n'ai pas envie de louper ça!!!!! tu veux que je te ramène tu rhum ?? | |
|
| |
chenoah Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 14:27 | |
| au vu de la soirée et surtout de la nuit de merd..que l'on a passez!je suis creuvé grave et pas bien du tout!faible comme une chtite grippe ou un truc comme çà!bref demain lopette powaaaaaaa en brêle! je veut dormir |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
| |
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 14:46 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 14:50 | |
| |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 15:06 | |
| yop 2eme gateau au four fait chauuuuuuuuuuuuuuuddddddddddd j'en peux plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|