| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 10:23 | |
| Bande de veinard, vous allez avoir droit a une belle balade | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 11:58 | |
| salut tt le monde !! Bonne ballade a vous !! | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| |
| |
LeNainDjardin Réussi son code
Nombre de messages : 96 Ville : Eckwersheim Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 22:31 | |
| C'est quoi le 2e couac ?? | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 23:08 | |
| arg pas de bol, on peut avoir plus de details... ? | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 0:07 | |
| - seb_067 a écrit:
- arg pas de bol, on peut avoir plus de details... ?
Le Brox et Tom en SDS ont fait une sortie de pis...route dans le premier virage du Donon... sur une conpression le carenage du B12 a dû toucher et a envoyer la moto et nos potes dans le décors.. Pas trop de bobos pour les pilotes mais le b12 n'a pas apprecié Le Brox a bien accusé le coup... (costaud le gars) mais Tom a eu du mal a s'en remettre (2 gamelles en une journée... ça met le moral dans les chaussettes!!! ) Mon soutien à eux 2 et aussi à Trib' et Chen... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 0:26 | |
| Oui une fois au guidon et une fois en SDS ...... Un peu "froissé" le Loulou ce soir ........ |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 0:32 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Oui une fois au guidon et une fois en SDS ...... Un peu "froissé" le Loulou ce soir ........
Ben mince alors, doit avoir grave les boules........ | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 1:29 | |
| Ohlala ... pas une bonne soirée tout ca .... bon rétablissemnt à vous 2 ... Une sacré poisse mais heuresement que ce ne soit que matériel ... Bonne chances et bon reta . .. les potos !!!! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 1:53 | |
| |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 8:21 | |
| Bonjour à tous & surtout une pensée aux 2 motards qui n'auront pas été véritablemnt à la fête hier ....
Hormis du baume anti-ocurbatures, il semble que les motards soient OK, et c'est déjà beau ... | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 8:25 | |
| ouaip chen prend en soin un bon retablissemnt aux deux si y a besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 8:32 | |
| alala, il y a des jours comme ça, allez l'essentiel c'est que ça ne soit pas plus grave que ça, la moto c'est dangeureux hélas, même en mode lopette
ps: un peu impressionné par le nombre de Z et de motos en une fois à la station, je ne voulais pas m'attarder à faire la longue cérémonie de: bonjour, ..., enchanté...
mille excuses encore si je n'ai pas saluer tout le monde | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 8:42 | |
| bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy) Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)
tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 9:06 | |
| Un très grand café...!!! je ne sais pas si c'est les kilomètres ou les émotions d'hier mais je suis cassé... C'est dommage que l'on ai pas pu rester plus longtemps pour vous aider... mais on avait encore de la route a faire et nos enfants nous attendaient. Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures. Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement. Donc si vous avez un petit mot sympa a lui transmettre, je lui ferai passer | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 9:17 | |
| Et bien M.... alors le WE a été mouvementé...
Bon, en ce qui nous concerne, nous sommes allés rechercher les bécanes avec la remorque de LeBrox. Nous sommes rentrés tatrd, mais les malheureuses sont à l'abri.
Jackol > toute ma sympathie pour ton copain et bon courage à lui. | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 9:53 | |
| Pffff c'était le week end. Heureusement pour les 67. Mais pour le belfortains c'est plus moche. Je pense que toute la team se joint à Old pour lui souhaiter un bon rétablissement. |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 9:55 | |
| - Jackol a écrit:
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures. Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement. Donc si vous avez un petit mot sympa a lui transmettre, je lui ferai passer j'ai lu ça hier soir sur l'autre forum, bon courage à lui! font ch*** les vieux! sinon coucou a tous avant de partir, sais pas si j'aurais le temps de repasser vous voir dans la matinée! | |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 9:59 | |
| Aurevoir zebounet. Bon courage et tiens nous au courant. Et encore merci |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:09 | |
| salut tout le monde encore merci à tout ceux qui nous ont porté assistance bonne route Zeb et bon courage un petit peu courbaturé ce matin mais ça va avec les air bag incorporés ça a amortie les chocs c'est chouette le modernisme quand même bon bin le B12 à voir de + près il y en a pour un paquet de roros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|