Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:23

Bande de veinard, vous allez avoir droit a une belle balade scoot1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:58

salut tt le monde !! Bonne ballade a vous !!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:09

seb_067 a écrit:

oh oui ct beau a part un chtit couac durant la balade Confused sinon on as vu qu'il faisiat beau, les Z etaient de sortie rir
http://cb-myst.site.voila.fr
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:46

Myst a écrit:
seb_067 a écrit:

oh oui ct beau a part un chtit couac durant la balade Confused sinon on as vu qu'il faisiat beau, les Z etaient de sortie rir
Pardon, Shit deux chtits couacs....
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:35

Oldbiker a écrit:
Myst a écrit:
seb_067 a écrit:

Que s'est-il passé ???
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:40

Oldbiker a écrit:
Myst a écrit:
seb_067 a écrit:

2? Shocked houla kesskicépassé?
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:42

Lolo'Bremznit a écrit:
Que s'est-il passé ???

pour le 2e je sais pas. g pas tt vu (mode hyper ultra lopette/On Rolling Eyes ) mais tom nous as fait une sortie de route ss blessure pour lui mais CBR blesse
LeNainDjardin
Réussi son code
Réussi son code
LeNainDjardin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:31

C'est quoi le 2e couac ??
http://lenaindjardin.free.fr
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:08

arg pas de bol, on peut avoir plus de details... ?
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:07

seb_067 a écrit:

Le Brox et Tom en SDS ont fait une sortie de pis...route dans le premier virage du Donon... Shocked sur une conpression le carenage du B12 a dû toucher et a envoyer la moto et nos potes dans le décors.. noie Pas trop de bobos pour les pilotes pale mais le b12 n'a pas apprecié Sad
Le Brox a bien accusé le coup... (costaud le gars) mais Tom a eu du mal a s'en remettre (2 gamelles en une journée... ça met le moral dans les chaussettes!!! Embarassed )

Mon soutien à eux 2 et aussi à Trib' et Chen...
http://f-c-g-s.megabb.com/
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:11

Jackol a écrit:
seb_067 a écrit:

Le Brox et Tom en SDS ont fait une sortie de pis...route dans le premier virage du Donon... Shocked sur une conpression le carenage du B12 a dû toucher et a envoyer la moto et nos potes dans le décors.. noie Pas trop de bobos pour les pilotes pale mais le b12 n'a pas apprecié Sad
Le Brox a bien accusé le coup... (costaud le gars) mais Tom a eu du mal a s'en remettre (2 gamelles en une journée... ça met le moral dans les chaussettes!!! Embarassed )

Tom est tomber 2 fois ? The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 Hein36
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:26

Oui une fois au guidon et une fois en SDS ...... Un peu "froissé" le Loulou ce soir ........ pale
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:32

Rossifumi a écrit:
Oui une fois au guidon et une fois en SDS ...... Un peu "froissé" le Loulou ce soir ........ pale

Ben mince alors, doit avoir grave les boules........
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:29

Ohlala ... pas une bonne soirée tout ca .... bon rétablissemnt à vous 2 ...

Une sacré poisse mais heuresement que ce ne soit que matériel ...

Bonne chances et bon reta . .. les potos !!!! Wink Wink
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:53

Jackol a écrit:
seb_067 a écrit:

merci Jackol moi ça va!! j'ai eu très peur c'est tout et déjà la veille je ne sentais pas cette sortie !!! pour mon bébé le moral ça va à peu pres, mais il est tout de même sous le choc d'avoir vu Tom qui ne se reveillait pas !!!! il a du le secouer à plusieurs reprises avant qu'il ne reprenne concience, Le brox a eu très peur !!! et s'il riait après, c'était le contre coup et non un je m'en foutisme!!! il a des bobos partout et je pense que demain il en à 2 qui vont morffler au boulot !! Le B12 est naze et le cbr d'ailleur aussi !!
bon je vais aller enduire mon bébé de baume anti douleurs!!

bonne nuit à tous
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:21

Bonjour à tous & surtout une pensée aux 2 motards qui n'auront pas été véritablemnt à la fête hier ....

Hormis du baume anti-ocurbatures, il semble que les motards soient OK, et c'est déjà beau ...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:25

ouaip chen prend en soin un bon retablissemnt aux deux
si y a besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:32

alala, il y a des jours comme ça, allez l'essentiel c'est que ça ne soit pas plus grave que ça, la moto c'est dangeureux hélas, même en mode lopette

ps: un peu impressionné par le nombre de Z et de motos en une fois à la station, je ne voulais pas m'attarder à faire la longue cérémonie de: bonjour, ..., enchanté...

mille excuses encore si je n'ai pas saluer tout le monde
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:42

bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy)
Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)

tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:06

Un très grand café...!!! je ne sais pas si c'est les kilomètres ou les émotions d'hier mais je suis cassé... I don't want that
C'est dommage que l'on ai pas pu rester plus longtemps pour vous aider... mais on avait encore de la route a faire et nos enfants nous attendaient.

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures.
Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement.
Donc si vous avez un petit mot sympa a lui transmettre, je lui ferai passer
http://f-c-g-s.megabb.com/
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:17

Et bien M.... alors le WE a été mouvementé...

Bon, en ce qui nous concerne, nous sommes allés rechercher les bécanes avec la remorque de LeBrox.
Nous sommes rentrés tatrd, mais les malheureuses sont à l'abri.

Jackol > toute ma sympathie pour ton copain et bon courage à lui.
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:53

Pffff c'était le week end. Heureusement pour les 67.
Mais pour le belfortains c'est plus moche. Je pense que toute la team se joint à Old pour lui souhaiter un bon rétablissement.
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:55

Jackol a écrit:

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures.
Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement.
Donc si vous avez un petit mot sympa a lui transmettre, je lui ferai passer
j'ai lu ça hier soir sur l'autre forum, bon courage à lui! font ch*** les vieux!

sinon coucou a tous avant de partir, sais pas si j'aurais le temps de repasser vous voir dans la matinée!
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:59

Aurevoir zebounet. Bon courage et tiens nous au courant.
Et encore merci
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:09

salut tout le monde

encore merci à tout ceux qui nous ont porté assistance

bonne route Zeb et bon courage thumleft

un petit peu courbaturé ce matin mais ça va avec les air bag incorporés ça a amortie les chocs c'est chouette le modernisme quand même coupe1
bon bin le B12 à voir de + près il y en a pour un paquet de roros cry3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 11 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant