| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 15:26 | |
| allez finie les courses et maintenant au fourneau 2 cakes au jambon /lardons pour demain et chili pour ce soir il fait chaud mais pas le droit de ce plaindre avec l'été de que l'on à eu mais septembre doit être beau | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 15:54 | |
| |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 16:41 | |
| ben je vois que tous le monde est au fourneaux dans les parages | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 16:47 | |
| - superdom a écrit:
- ben je vois que tous le monde est au fourneaux dans les parages
il faut bien ça pour + de 30 estomacs!! et dont certain compte pour 2!!!!! lollll donc tout compte fait tu viens pour le repas ?? |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 16:56 | |
| oui car mes potes ne dérangent pas plus que ça (en même temps j'voulais pas le imposer à Greg mais il m'a dit qu'il y avait pas de soucis à ce qu'ils viennent) | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 17:01 | |
| c'est cool!!! moi je viens en BàR avec laeti , comme Phil voulait aller à la balade du matin et moi je ne veux pas faire la route toute seule dans les cols pour vous rejoindre après le boulot!! je pense que je vais avoir des regrès mais tant pis !!!!! |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 17:02 | |
| et si c comme aujourd'hui il va faire beau.... | |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 17:15 | |
| - chenoah a écrit:
- c'est cool!!! moi je viens en BàR avec laeti , comme Phil voulait aller à la balade du matin et moi je ne veux pas faire la route toute seule dans les cols pour vous rejoindre après le boulot!! je pense que je vais avoir des regrès mais tant pis !!!!!
c'est pas grave tu te ratraperas à la sortie filles | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 17:19 | |
| - superdom a écrit:
- chenoah a écrit:
- c'est cool!!! moi je viens en BàR avec laeti , comme Phil voulait aller à la balade du matin et moi je ne veux pas faire la route toute seule dans les cols pour vous rejoindre après le boulot!! je pense que je vais avoir des regrès mais tant pis !!!!!
c'est pas grave tu te ratraperas à la sortie filles les garcon il on le droit de venir si il sont deguiser en fille ? | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 17:29 | |
| - superdom a écrit:
- chenoah a écrit:
c'est pas grave tu te ratraperas à la sortie filles oui en espérant qu'il fera beau !! car j'aimerais bien rouler un peu!!!! je n'ai rien fais de corecte depuis juin !!! c'est pour dire!!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 17:30 | |
| |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
chenoah Invité
| |
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 17:44 | |
| bon je vous laisse les doudous ! je vais fermer le mag et aller prendre n'importe quoi qui me fera passer la fièvre et le mal de gorge!!!!!!!
@+ |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 18:14 | |
| Chen on passe chez toi pourrir ton bar vers 18h (euhhhhh non récupérer les chaises !!). Picon Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'te rammène un p'tit Fervex pour te soigner ...... |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Sam 3 Sep 2005 - 23:15 | |
| Bon rétablissement à toi Chen, ainsi qu'à Kelu à qui je ne l'ai pas encore souhaité. J'espère que vous serez tous sur pieds rapidement. Chen, ce serait regrettable de ne pas prendre la moto demain, il va faire SUPER beau, et on va rouler tous ensemble !!! Sans déconner, le chemin est super simple, c'est toujours tout droit, tu NE PEUX PAS te planter! Au pire, tu as le numéro d'Eve qui pourra te renseigner si tu es paumée. Allez Chen, un p'tit effort! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 0:16 | |
| Ben oui quoi, en plus tu pourrais prendre la route directe et indiquer le chemin à Colette. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 1:01 | |
| bonne nuit a tout le monde.... |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 1:07 | |
| bonne nuit , a demain matin! | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 4:12 | |
| Bonjour a tous comment ça gazzzzzzzzzz | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 7:41 | |
| Salut à tous et surtout une EXCELLENTE ballade dans les Vosges !!! | |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 8:04 | |
| Salut tout le monde, bonne ballade !! | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 9:27 | |
| salut à tous il fait beau | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Dim 4 Sep 2005 - 9:52 | |
| YAISSSSSSSSSSSSSS........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|