Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
chenoah
Invité

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:15

salut à tous !!

un grog s'il vous plait!! suis toujours malade malad et pas bien dormi cette nuit !! mad entre mon bébé qui gémissait et moi qui toussais le panard quoi !! heureusement que je ne bosse pas ce matin!!

c'est tout de même bien d'être patronne!!! lol!

Aurevoir Zeb et bonne route, fais nous un petit coucou de temps en temps !! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:17

Jackol : je lui souhaite un prompte retablissement a ton pote....pas cool de passer par la case urgence lors d'une sortie moto....

Lebrox : comme je te l'ai dis, a voir de plus pres, en gll, le budjet réparation explose ( fait la mettre epave que je te pique la roue libre du démarreur... Embarassed )

Zeb : bon sejour loin de ta team, donne nous des nouvelles une fois là bas!
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:29

bon ben bonne rentrée scolaire pour certains, (qu'ils n'apprenne pas trop bien leur leçon comme mettre trop de pv) et sinon ben c'est bien navrant pour tous les motards qui ont chutés ce week end, prompt rétablissement donc aux plus malchanceux
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:30

Jackol a écrit:
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures.
Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement.

Jack : envoies moi ses coordonnées en MP à l'hosto et dis moi quand tu comptes passer, je me joindrai probablement à toi ou je passerai le voir à l'occasion cette semaine.

Un grand café et du taf qui déborde ... je file !
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:38

[quote="Alberto"]
Jackol a écrit:
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures.

Prompt rétablissement à lui
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:50

zeb' a écrit:

sinon coucou a tous avant de partir, sais pas si j'aurais le temps de repasser vous voir dans la matinée!

gros bisous à toi et bon courage
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:56

pepettedu67 a écrit:
zeb' a écrit:

sinon coucou a tous avant de partir, sais pas si j'aurais le temps de repasser vous voir dans la matinée!

Discuté avec Zeb par MSN, je lui ai suggéré de laisser la Tuono chez Fumi pour qu'il la bichonne en son absence ...

C'est pas une bonne idée ça ?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:59

Alberto a écrit:
pepettedu67 a écrit:
zeb' a écrit:

Discuté avec Zeb par MSN, je lui ai suggéré de laisser la Tuono chez Fumi pour qu'il la bichonne en son absence ...

ben c'est avec moi que le moteur serait le moins usé.....mais du coup il devra refaire un rodage en revenant...lol
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:59

bon courage et prompt rétablissement à tous !!
c le moment d'en profiter pour ce faire dorloter et caliné un peu plus que d'hab ...
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:00

Alberto a écrit:
pepettedu67 a écrit:
zeb' a écrit:

Bonne idée... je ne sais pas mais bon il laisse les clés chez lui je pourrais toujours faire une visite de courtoisie à ses parents Rolling Eyes
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:04

pepettedu67 a écrit:
Alberto a écrit:
pepettedu67 a écrit:
zeb' a écrit:

Bonne idée... je ne sais pas mais bon il laisse les clés chez lui je pourrais toujours faire une visite de courtoisie à ses parents Rolling Eyes

bah ce serait dommage que tu y aille seul.....je peux tjs t'accompagner siffle
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:12

pouvez toujours courir , les clés, je pars avec!!
ouromov
Passe son permis
Passe son permis
ouromov

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:15

bon courage et prompt rétablissement à tous !!
c le moment d'en profiter pour ce faire dorloter et caliné un peu plus que d'hab ...
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:16

zeb' a écrit:
pouvez toujours courir , les clés, je pars avec!!

oui mais s'il y a un problème si faut la déplacez ou autre faut bien les clés !!
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:18

pas besoin hein zeb, tu la mets sur roulette et hop, je me demande si sur roulette et tracté par un R1 ça avance un tuono dans les cols avec mc coy dessus
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:55

Salut tous !! Bon courage à Dadigaz ...... Dernier jour de vacances avant le taf, ppfffffffffff ...... noie

Bonne continuation à toi Zeb' et tiens nous au jus thumright
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:02

Rossifumi a écrit:
Salut tous !! Bon courage à Dadigaz ...... Dernier jour de vacances avant le taf, ppfffffffffff ...... noie

Bonne continuation à toi Zeb' et tiens nous au jus thumright

plein toi..j'en connais qui bossent aujourd'hui.......et d'autre qui font acte de présence a le pointeuse....lol

pas la tete a bosser moi aujourd'hui ( ma courte nuit ne m'aide pas : 2h30 - 6h15)
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:03

2h30 ? 3 heures de route entre la Wantz et Brumath ? What the fuck ?!?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:13

Oldbiker a écrit:
2h30 ? 3 heures de route entre la Wantz et Brumath ? What the fuck ?!?

nan nan, rentré vers 23h50/0h00....puis je me suis posé en tuant quelques clopes, un petit peu chamboulé par la jourée....puis chtite "discussion" avec madame a propos de la jourée, ptite douche et dodo....et pas moyen de dormir...bref, j'ai encore vu 2h30 sur le reveille...du coup je tire un peu la tronche ce matin rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:32

y a plus un chat ici ou quoi?????????

allez bougez vous un peu, vous voulez peut etre que je paye ma tournée?????
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:36

Sisi moi je suis là
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:39

Picon pour moi merci!!!!! lol!
http://f-c-g-s.megabb.com/
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:46

Alberto a écrit:
Jackol a écrit:

Jack : envoies moi ses coordonnées en MP à l'hosto et dis moi quand tu comptes passer, je me joindrai probablement à toi ou je passerai le voir à l'occasion cette semaine.

Un grand café et du taf qui déborde ... je file !

Jackol > ne m'oublies pas !
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:25

nakano a écrit:
bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy)
Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)

tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols

ouaip caoua bien fort!
ha dit nakanet!!!tu étais ou hier??? ha oui derrière comme dab!loldommage pour ton départ un peu en voleur mais bon c'est déjà çà!!héhé et arrête de faire le malin on va ce faire des pourissages entre vieux arssouilleur
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:42

La même chose que mon pote cascadeur... coupe1

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 Dscn06817ai
http://f-c-g-s.megabb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 12 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant