| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:15 | |
| salut à tous !! un grog s'il vous plait!! suis toujours malade et pas bien dormi cette nuit !! entre mon bébé qui gémissait et moi qui toussais le panard quoi !! heureusement que je ne bosse pas ce matin!! c'est tout de même bien d'être patronne!!! Aurevoir Zeb et bonne route, fais nous un petit coucou de temps en temps !! bisous. |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:17 | |
| Jackol : je lui souhaite un prompte retablissement a ton pote....pas cool de passer par la case urgence lors d'une sortie moto.... Lebrox : comme je te l'ai dis, a voir de plus pres, en gll, le budjet réparation explose ( fait la mettre epave que je te pique la roue libre du démarreur... ) Zeb : bon sejour loin de ta team, donne nous des nouvelles une fois là bas! |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:29 | |
| bon ben bonne rentrée scolaire pour certains, (qu'ils n'apprenne pas trop bien leur leçon comme mettre trop de pv) et sinon ben c'est bien navrant pour tous les motards qui ont chutés ce week end, prompt rétablissement donc aux plus malchanceux | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:30 | |
| - Jackol a écrit:
- Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures.
Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement. Jack : envoies moi ses coordonnées en MP à l'hosto et dis moi quand tu comptes passer, je me joindrai probablement à toi ou je passerai le voir à l'occasion cette semaine. Un grand café et du taf qui déborde ... je file ! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:38 | |
| [quote="Alberto"] - Jackol a écrit:
- Sinon j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer: Dadigaz, Jeune Belfortain inscrit sur ce forum, a eu un accident assez grave. Il est a l'hôpital de Belfort pour environ 6 semaines avec plusieurs fractures.
Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement. Prompt rétablissement à lui |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:50 | |
| - zeb' a écrit:
sinon coucou a tous avant de partir, sais pas si j'aurais le temps de repasser vous voir dans la matinée! gros bisous à toi et bon courage |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:56 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- zeb' a écrit:
sinon coucou a tous avant de partir, sais pas si j'aurais le temps de repasser vous voir dans la matinée!
gros bisous à toi et bon courage Discuté avec Zeb par MSN, je lui ai suggéré de laisser la Tuono chez Fumi pour qu'il la bichonne en son absence ... C'est pas une bonne idée ça ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:59 | |
| - Alberto a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- zeb' a écrit:
sinon coucou a tous avant de partir, sais pas si j'aurais le temps de repasser vous voir dans la matinée!
gros bisous à toi et bon courage Discuté avec Zeb par MSN, je lui ai suggéré de laisser la Tuono chez Fumi pour qu'il la bichonne en son absence ...
C'est pas une bonne idée ça ? ben c'est avec moi que le moteur serait le moins usé.....mais du coup il devra refaire un rodage en revenant...lol |
|
| |
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 10:59 | |
| bon courage et prompt rétablissement à tous !! c le moment d'en profiter pour ce faire dorloter et caliné un peu plus que d'hab ... | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 11:00 | |
| - Alberto a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- zeb' a écrit:
gros bisous à toi et bon courage Discuté avec Zeb par MSN, je lui ai suggéré de laisser la Tuono chez Fumi pour qu'il la bichonne en son absence ...
C'est pas une bonne idée ça ? Bonne idée... je ne sais pas mais bon il laisse les clés chez lui je pourrais toujours faire une visite de courtoisie à ses parents |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 11:12 | |
| pouvez toujours courir , les clés, je pars avec!! | |
|
| |
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 11:15 | |
| bon courage et prompt rétablissement à tous !! c le moment d'en profiter pour ce faire dorloter et caliné un peu plus que d'hab ... | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 11:16 | |
| - zeb' a écrit:
- pouvez toujours courir , les clés, je pars avec!!
oui mais s'il y a un problème si faut la déplacez ou autre faut bien les clés !! |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 11:18 | |
| pas besoin hein zeb, tu la mets sur roulette et hop, je me demande si sur roulette et tracté par un R1 ça avance un tuono dans les cols avec mc coy dessus | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 11:55 | |
| Salut tous !! Bon courage à Dadigaz ...... Dernier jour de vacances avant le taf, ppfffffffffff ...... Bonne continuation à toi Zeb' et tiens nous au jus |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 12:02 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Salut tous !! Bon courage à Dadigaz ...... Dernier jour de vacances avant le taf, ppfffffffffff ......
Bonne continuation à toi Zeb' et tiens nous au jus plein toi..j'en connais qui bossent aujourd'hui.......et d'autre qui font acte de présence a le pointeuse....lol pas la tete a bosser moi aujourd'hui ( ma courte nuit ne m'aide pas : 2h30 - 6h15) |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 12:03 | |
| 2h30 ? 3 heures de route entre la Wantz et Brumath ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 14:32 | |
| y a plus un chat ici ou quoi?????????
allez bougez vous un peu, vous voulez peut etre que je paye ma tournée????? |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 14:36 | |
| |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 14:39 | |
| Picon pour moi merci!!!!! | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 14:46 | |
| - Alberto a écrit:
- Jackol a écrit:
Là aussi la moto est HS... je pense aller le voir rapidement. Jack : envoies moi ses coordonnées en MP à l'hosto et dis moi quand tu comptes passer, je me joindrai probablement à toi ou je passerai le voir à l'occasion cette semaine.
Un grand café et du taf qui déborde ... je file ! Jackol > ne m'oublies pas ! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 19:25 | |
| - nakano a écrit:
- bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy)
Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)
tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols ouaip caoua bien fort! ha dit nakanet!!!tu étais ou hier??? ha oui derrière comme dab!loldommage pour ton départ un peu en voleur mais bon c'est déjà çà!!héhé et arrête de faire le malin on va ce faire des pourissages entre vieux arssouilleur |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|