| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Lun 5 Sep 2005 - 19:43 | |
| J'vous suis ...... |
|
| |
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 8:36 | |
| Bon, la journée commence, les routes s'assèchent un peu de tout ce qu'on s'est ramassé hier soir sur le museau (je sais, selon certains Pontissaliens dont je tairai le nom "le mouillé, c'est dans la tête") ... le beau temps devrait reviendre ... Une pensée pour Zeb qui fait sa rentrée et un grand café avant d'emmener les 2 monstres to school ... A+ | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 9:04 | |
| Salut tout le monde, beau temps mais je bosse. Café pour tout le monde ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 9:10 | |
| bah je vous suis pour le café.....j'aurais bien attaqué le picon mais je vais etre le seul je crois....donc va pour le kawa! bien oir et bien sucré svp
bonne journée a tous, et une ptite pensée pour Zeb! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 9:37 | |
| bonjour à tous un kawa et direction Acte3 pour déposer le b12 quelques courses pour Chen et au taff le pied | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 9:50 | |
| salut tout le monde
un grand café s'il vous plait!!! |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 10:21 | |
| oula chez fait pas beau .. il pleut ... :-( | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 10:23 | |
| coucou à tous ce matin !
Dernière new : notre Zeb' est bien arrivé à Montlucon (enfin il s'est quand même trompé de route) et a pris son dernier repas civilisé au mc do. |
|
| |
PhilTA22 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 10:26 | |
| Bonjour tout'monde!! Il fait beau dans le Haut-Rhin....mais faut bosser quand-meme! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 13:24 | |
| Salut tout le monde !!!
Encore un peu de soleil pour combien de temps ???
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 13:25 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- coucou à tous ce matin !
Dernière new : notre Zeb' est bien arrivé à Montlucon (enfin il s'est quand même trompé de route) et a pris son dernier repas civilisé au mc do. C'est "civilisé" ça le MacDo ? | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 13:27 | |
| - MCcoy a écrit:
- nakano a écrit:
- bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy)
Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)
tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols ouaip caoua bien fort! ha dit nakanet!!!tu étais ou hier??? ha oui derrière comme dab!loldommage pour ton départ un peu en voleur mais bon c'est déjà çà!!héhé et arrête de faire le malin on va ce faire des pourissages entre vieux arssouilleur un petit digestif pour moi svp mc coy, je t'ai pris pour les allemands qui étaient juste avant ton crash, tellement tu étais lent, enfait j'ai pas capter de suite, je te vois passer le nain puis je te vois plus, je le suis et il fait demi tour, arrivé au parking au ralenti, parce que le nain ben je me posait la question : il a perdu qque chose? bref tout sauf à toi, au parking je me dis, pff il s'est même pas arrêté... ben non, tu as voulu prendre un raccourcie, je te l'ai toujours dit, il suffit de te suivre et d'attendre, sous la presssion tu tombes toujours, ah mon embrayage aussi est à changer , il patine même en 6, je crois que j'ai trop de watts | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 13:28 | |
| - Oldbiker a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
Dernière new : notre Zeb' est bien arrivé à Montlucon (enfin il s'est quand même trompé de route) et a pris son dernier repas civilisé au mc do. C'est "civilisé" ça le MacDo ? ben par rapport à la bouffe du cantine ca doit être un peu mieux |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 13:35 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
Dernière new : notre Zeb' est bien arrivé à Montlucon (enfin il s'est quand même trompé de route) et a pris son dernier repas civilisé au mc do. C'est "civilisé" ça le MacDo ? ben par rapport à la bouffe du cantine ca doit être un peu mieux Je n'ai pas un mauvais souvenir de la bouffe militaire, mais bon j'étais sous-off et j'allais manger au mess. | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 15:14 | |
| - nakano a écrit:
- MCcoy a écrit:
- nakano a écrit:
- bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy)
Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)
tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols ouaip caoua bien fort! ha dit nakanet!!!tu étais ou hier??? ha oui derrière comme dab!loldommage pour ton départ un peu en voleur mais bon c'est déjà çà!!héhé et arrête de faire le malin on va ce faire des pourissages entre vieux arssouilleur un petit digestif pour moi svp
mc coy, je t'ai pris pour les allemands qui étaient juste avant ton crash, tellement tu étais lent, enfait j'ai pas capter de suite, je te vois passer le nain puis je te vois plus, je le suis et il fait demi tour, arrivé au parking au ralenti, parce que le nain ben je me posait la question : il a perdu qque chose? bref tout sauf à toi, au parking je me dis, pff il s'est même pas arrêté... ben non, tu as voulu prendre un raccourcie, je te l'ai toujours dit, il suffit de te suivre et d'attendre, sous la presssion tu tombes toujours, ah mon embrayage aussi est à changer , il patine même en 6, je crois que j'ai trop de watts ben ta brêle aussi vieilli très vite!!!!lol je voulait ceuillir des champignons mais je n'ai pas pu les garder!!!mdr |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 15:47 | |
| ouais on est des tueurs de brêles | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 17:42 | |
| bon, un picon en speed et je me tire du taf!!!! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:25 | |
| t'as de la chance !! moi je dois encore tirer jusqu'à 19h15!!!!! et je suis encore malade , je préfererais être dans mon dodo!! ça ne passe pas j'en ai marre de cette créve depuis vendredi ras le bol!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:29 | |
| Chen faut penser à fermer la fenêtre la nuit, maintenant ..... à ton grand age en plus ..... Bon hop pour me donner de l'énergie, Picon Powaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:31 | |
| Picon POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:34 | |
| Tout Pontarlier doit trembler après un tel cri de guerre !! |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:38 | |
| Le chien en tremble encore.............. | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:41 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Chen faut penser à fermer la fenêtre la nuit, maintenant ..... à ton grand age en plus .....
Bon hop pour me donner de l'énergie, Picon Powaaaaaaaaaaaaa coment tu sais ??? t'es venu voir??? p'tit cachetier !!!! et un picon pour tuer les microbes!!!!!! car là j'ai le nez en chous fleur à force de me moucher!!!! ET D'ABORD JE NE SUIS PAS VIEILLE !!!!! (tout est dans la tête !! pas vrai Jackol??? |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:43 | |
| choux avec un S n'importe quoi!!!!
vite que quelqu'un me ramène un picon !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|