Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:43

J'vous suis ...... beer
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'Bremznit
Tord la poignée
Tord la poignée
Lolo'Bremznit

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:51

Rossifumi a écrit:
J'vous suis ...... beer

+1. j'ai bien sa façon de préparer les picons. thumleft
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 8:36

Bon, la journée commence, les routes s'assèchent un peu de tout ce qu'on s'est ramassé hier soir sur le museau (je sais, selon certains Pontissaliens dont je tairai le nom "le mouillé, c'est dans la tête") ... le beau temps devrait reviendre ...

Une pensée pour Zeb qui fait sa rentrée hehe et un grand café avant d'emmener les 2 monstres to school ...

A+
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:04

Salut tout le monde, beau temps mais je bosse.
Café pour tout le monde ?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:10

bah je vous suis pour le café.....j'aurais bien attaqué le picon mais je vais etre le seul je crois....donc va pour le kawa! bien oir et bien sucré svp

bonne journée a tous, et une ptite pensée pour Zeb!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:37

bonjour à tous un kawa et direction Acte3 pour déposer le b12 quelques courses pour Chen et au taff le pied pirate
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:50

salut tout le monde

un grand café s'il vous plait!!!
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:21

oula chez fait pas beau .. il pleut ... :-(
http://kuaigongin.skyblog.com
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:23

coucou à tous ce matin !

Dernière new : notre Zeb' est bien arrivé à Montlucon (enfin il s'est quand même trompé de route) et a pris son dernier repas civilisé au mc do.
PhilTA22
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:26

Bonjour tout'monde!!

Il fait beau dans le Haut-Rhin....mais faut bosser quand-meme! grr
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:24

Salut tout le monde !!!

Encore un peu de soleil pour combien de temps ???

Bonne journée
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:25

pepettedu67 a écrit:
coucou à tous ce matin !

Dernière new : notre Zeb' est bien arrivé à Montlucon (enfin il s'est quand même trompé de route) et a pris son dernier repas civilisé au mc do.
C'est "civilisé" ça le MacDo ? What the fuck ?!?
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:27

MCcoy a écrit:
nakano a écrit:
bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy)
Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)

tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols

ouaip caoua bien fort!
ha dit nakanet!!!tu étais ou hier??? ha oui derrière comme dab!loldommage pour ton départ un peu en voleur mais bon c'est déjà çà!!héhé et arrête de faire le malin on va ce faire des pourissages entre vieux arssouilleur

un petit digestif pour moi svp

mc coy, je t'ai pris pour les allemands qui étaient juste avant ton crash, tellement tu étais lent, enfait j'ai pas capter de suite, je te vois passer le nain puis je te vois plus, je le suis et il fait demi tour, arrivé au parking au ralenti, parce que le nain ben je me posait la question : il a perdu qque chose? bref tout sauf à toi, au parking je me dis, pff il s'est même pas arrêté... ben non, tu as voulu prendre un raccourcie, je te l'ai toujours dit, il suffit de te suivre et d'attendre, sous la presssion tu tombes toujours, ah mon embrayage aussi est à changer , il patine même en 6, je crois que j'ai trop de watts
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:28

Oldbiker a écrit:
pepettedu67 a écrit:
coucou à tous ce matin !

ben par rapport à la bouffe du cantine ca doit être un peu mieux
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:35

pepettedu67 a écrit:
Oldbiker a écrit:
pepettedu67 a écrit:
coucou à tous ce matin !

ben par rapport à la bouffe du cantine ca doit être un peu mieux
Je n'ai pas un mauvais souvenir de la bouffe militaire, mais bon j'étais sous-off et j'allais manger au mess.
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:14

nakano a écrit:
MCcoy a écrit:
nakano a écrit:
bon pause, un café svp... mais le barman n'est pas encore levé!!!!!!!! ça doit être les émotions d'hier, ah ben je ne savais pas que ma technique de pilotage était aussi efficace (nd voir comment pourrir facilement mc coy)
Bon mc coy c'est fini les courbatures, arrêtes ta chochotte et viens boire un café ça te fera du bien!!!!!!!!! ah, si tu veux je vends un R1 (héhé avec pb boites)

tous des fénéasses, soit ils dorment, soit ils se la trainent dans les cols

ouaip caoua bien fort!
ha dit nakanet!!!tu étais ou hier??? ha oui derrière comme dab!loldommage pour ton départ un peu en voleur mais bon c'est déjà çà!!héhé et arrête de faire le malin on va ce faire des pourissages entre vieux arssouilleur

un petit digestif pour moi svp

mc coy, je t'ai pris pour les allemands qui étaient juste avant ton crash, tellement tu étais lent, enfait j'ai pas capter de suite, je te vois passer le nain puis je te vois plus, je le suis et il fait demi tour, arrivé au parking au ralenti, parce que le nain ben je me posait la question : il a perdu qque chose? bref tout sauf à toi, au parking je me dis, pff il s'est même pas arrêté... ben non, tu as voulu prendre un raccourcie, je te l'ai toujours dit, il suffit de te suivre et d'attendre, sous la presssion tu tombes toujours, ah mon embrayage aussi est à changer , il patine même en 6, je crois que j'ai trop de watts

ben ta brêle aussi vieilli très vite!!!!lol
je voulait ceuillir des champignons mais je n'ai pas pu les garder!!!mdr
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:47

ouais on est des tueurs de brêles rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:42

bon, un picon en speed et je me tire du taf!!!!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:25

t'as de la chance !! moi je dois encore tirer jusqu'à 19h15!!!!!

et je suis encore malade malad , je préfererais être dans mon dodo!!

ça ne passe pas j'en ai marre de cette créve depuis vendredi ras le bol!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:29

Chen faut penser à fermer la fenêtre la nuit, maintenant ..... à ton grand age en plus ..... siffle

Bon hop pour me donner de l'énergie, Picon Powaaaaaaaaaaaaa beer
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:31

Picon POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!! coupe1
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:34

Tout Pontarlier doit trembler après un tel cri de guerre !! lol!
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:38

Le chien en tremble encore.............. lol!
http://f-c-g-s.megabb.com/
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:41

Rossifumi a écrit:
Chen faut penser à fermer la fenêtre la nuit, maintenant ..... à ton grand age en plus ..... siffle

Bon hop pour me donner de l'énergie, Picon Powaaaaaaaaaaaaa beer
coment tu sais ??? t'es venu voir??? p'tit cachetier !!!!

et un picon pour tuer les microbes!!!!!! car là j'ai le nez en chous fleur à force de me moucher!!!!

ET D'ABORD JE NE SUIS PAS VIEILLE !!!!! (tout est dans la tête !! pas vrai Jackol???
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:43

choux avec un S n'importe quoi!!!!

vite que quelqu'un me ramène un picon !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 13 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant