| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rossifum Invité
| |
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:48 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 18:49 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Tout Pontarlier doit trembler après un tel cri de guerre !!
pourquoi ta pas entendu toi ??!..................moi si!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:23 | |
| arretez de dire que Chen est vieille....nanméhooooooo......pas obliger de répéter les même vérités sans arret......... bon, je part visiter le Tibet durant quelques années moi.... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:25 | |
| - motard.54 a écrit:
- arretez de dire que Chen est vieille....nanméhooooooo......pas obliger de répéter les même vérités sans arret.........
bon, je part visiter le Tibet durant quelques années moi.... oui vaut mieux!! t'avais bien commencé pourtant!!! mais ton vrai visage revient au galop !!!!! loll |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:28 | |
| MAMOUR !!!!! ils disent tous que j'suis vieille !!! viens me defendre un peu!!! je me demande pourquoi je te demande de l'aide tu dis la même chose!!!!! c'est pô juste personne ne m'aime!! |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:32 | |
| - chenoah a écrit:
- MAMOUR !!!!! ils disent tous que j'suis vieille !!! viens me defendre un peu!!!
je me demande pourquoi je te demande de l'aide tu dis la même chose!!!!!
c'est pô juste personne ne m'aime!! meuuuuuh si, on t'adore tout plein tout beaucoup......mais n'empeche.....loooooooooooool |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:33 | |
| - Rossifumi a écrit:
- En même temps, il est plus tout jeune non plus, Mamour ...... déja qu'il arrive plus à tenir un B12 ...... une bécane si légère ......
aurais tu peur d'une vangeance pour que tu ecrives si petit? |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| |
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:39 | |
| Bandes de vilain ..... allé boir un picon au lieu d'embeter mémé chen ...lol
Je sors .... | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:40 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Bandes de vilain ..... allé boir un picon au lieu d'embeter mémé chen ...lol
Je sors .... là je crois que tu es mort........ |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:41 | |
| Les mefaits de l'alcoolisme.... TTSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:41 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:42 | |
| en même temps j'en connais une autre une très vilaine! et puis d'après ce que j'ai pu comprendre leati et fumy ben à leur âge y font encore crac crac!!!ça doit plus trop bouger des masses mais bon!faut bien qui s'occupes les vieilles personnes chui plus là chui dans une pyramide la qu'elle??!!! |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:43 | |
| - chenoah a écrit:
- MAMOUR !!!!! ils disent tous que j'suis vieille !!! viens me defendre un peu!!!
je me demande pourquoi je te demande de l'aide tu dis la même chose!!!!!
c'est pô juste personne ne m'aime!! pauvre Calimero lol ;-) il est plus tout jeune non plus lui d ailleur ... aie aie pas taper | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:44 | |
| bon, je vais eviter le carnage...je sort du bureau, fait bcp trop chaud!!!!! je reviens plus tard a la fraiche..! en attendant....un petit picon, me reste tjs de la biere a liquider |
|
| |
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:45 | |
| Cheneuuuuuuuu YAN T'AS TRAITE DE MEME .... Ca va c'est assez discret ?? |
|
| |
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:48 | |
| Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Mar 6 Sep 2005 - 19:48 | |
| ehh ben....ça vole tres haut ce soir, on atteint des sommets........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|