| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Membre d'honneur
Nombre de messages : 48 Ville : Pontarlier Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 21:25 | |
| Pour fêter ma nomination en tant que membre d'honneur du Team 67 TOURNEE GENERALE | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| |
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 21:39 | |
| Bon, résumons, le Picon ? déjà avalé pour l'apéro, le médoc, pour le repas ... un petit Armagnac ne me ferait pas de mal pour faire descendre le repas et arroser dignement une journée de boulot fructueuse (certification ISO 14001 réussie) ...
Allez, à la votre ! | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 21:47 | |
| bon ben prems rentrée et en plus le repas pas près NAN ME OH c'est quoi ça ??? oui mon chéri j'my met de suite... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 22:38 | |
| pour moi repas tout seul..la miss n'est tjs pas rentré.... mais il y a tout mes potos sur le forum!! picon powaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 22:42 | |
| - Alberto a écrit:
- Bon, résumons, le Picon ? déjà avalé pour l'apéro, le médoc, pour le repas ... un petit Armagnac ne me ferait pas de mal pour faire descendre le repas et arroser dignement une journée de boulot fructueuse (certification ISO 14001 réussie) ...
Allez, à la votre ! BRAVO AL, je connais cette M.... aussi | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 23:00 | |
| bonne nuit a tous..grosse journée de boulo qui m'attends demain, vais essayer d'etre en forme!!! |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 23:38 | |
| a+ momo
Moi je vien de rentrer et deja manger hihihih | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Jeu 8 Sep 2005 - 23:59 | |
| Pareil rentré .... Une mousse please ..... |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 8:20 | |
| - Oldbiker a écrit:
- BRAVO AL, je connais cette M.... aussi
Merci Old, sauf que cette M... fait vraiment partie de mon taf... mouarf, on devrait être un peu plus relax sur ce sujet maintenant que tout est en place. Bon, il paraît que c'est la saint Glinglin aujourd'hui, alors je n'y coupe pas: CAFE et CROISSANTS pour tout le MONDE ! euh, le picon est planqué sous la table ...Bonne journée à tous ! | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 8:28 | |
| yop courage dernière journée de la semaine | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 8:49 | |
| - superdom a écrit:
- yop courage dernière journée de la semaine
ouaich..dur semaine qui plus est......en esperant que le wd compense cela!! bonne journée a tous! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 8:54 | |
| Salut, c'est vendrediiiiiiii | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 9:48 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Salut, c'est vendrediiiiiiii
oui, mais c'est mon jour le plus dure de la semaine, en plus du boulot, je suis tout cassé! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 9:59 | |
| salut à tous !!!!
un café avec une goutte de lait merci
et bonne journée à tout le monde |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:09 | |
| BIJOUR.... un big kawa pour moi svp... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:12 | |
| kawa pour tous et une masse pour moi!!! p--ain d'enceinte climatique qui me lache le dernier jour de la semaine!!! fait chi-- |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:12 | |
| - ness a écrit:
- BIJOUR.... un big kawa pour moi svp...
bonjour Ness |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:15 | |
| - motard.54 a écrit:
- ness a écrit:
- BIJOUR.... un big kawa pour moi svp...
bonjour Ness Attention voici un garcon tout ému grrrrrr |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:21 | |
| J'aimerais savoir comment font certaines personnes pour etre tout rayonnant des le matin... Si qqun a la solution miracle je payerais cher! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:25 | |
| qui est rayonnant la dedans ??? |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:26 | |
| par contre Ness laisses un post si tu as besoin de soutien pour aller chez Honda, si plusieurs motards débarquent avec toi ca va le faire |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:28 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- par contre Ness laisses un post si tu as besoin de soutien pour aller chez Honda, si plusieurs motards débarquent avec toi ca va le faire
clair, je veux bien aller les faire chier et je repartirais pas sans une batterie quitte a foutre le bordel dans le magasin...looool |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:29 | |
| si on fait péter les rupteurs sur la vitrine et biensur je vais m'appuyer sur la Cbr qui est exposition et faire jouer aux dominos mais sans faire exprès, promis |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:30 | |
| - ness a écrit:
- J'aimerais savoir comment font certaines personnes pour etre tout rayonnant des le matin... Si qqun a la solution miracle je payerais cher!
j'ai bien une soluce mais c'est juste pour les grandes personnes, j'ose pas l'evoquer ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|