Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The real and only Fumi's bar is back in town n°28

+21
Commando
franck
Kelu
ouromov
LeNainDjardin
titi67
bernyz67
nakano
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
greg mini Z
Oldbiker
Myst
superdom
Ducat'Yann
kuaigongin
Jackol
zeb'
Alberto
matt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:31

pepettedu67 a écrit:
si on fait péter les rupteurs sur la vitrine et biensur je vais m'appuyer sur la Cbr qui est exposition et faire jouer aux dominos mais sans faire exprès, promis

bah franchement s'il pose souci pour le chgt de la batterie GRATUITEMENT ça va chier. la becane est du debut d'année!!!! ça lache pas comme ça s'il n'y a pas de vice de fabrication!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:31

motard.54 a écrit:
ness a écrit:
J'aimerais savoir comment font certaines personnes pour etre tout rayonnant des le matin... Si qqun a la solution miracle je payerais cher!

j'ai bien une soluce mais c'est juste pour les grandes personnes, j'ose pas l'evoquer ici Rolling Eyes

oui boire un grand bol de café !!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:32

pepettedu67 a écrit:
motard.54 a écrit:
ness a écrit:
J'aimerais savoir comment font certaines personnes pour etre tout rayonnant des le matin... Si qqun a la solution miracle je payerais cher!

j'ai bien une soluce mais c'est juste pour les grandes personnes, j'ose pas l'evoquer ici Rolling Eyes

oui boire un grand bol de café !!!

effectivement, s'en est une aussi...mais pas celle a laquelle je pensais Embarassed
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:32

oh p.... ce matin je pète le feu... j'ai dormi 2 heures a tout cassé mais ca va super bien... en plus je finis ma journée à 13 hrs et il va faire moche tout le week end lalalalalala
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:33

pepettedu67 a écrit:
oh p.... ce matin je pète le feu... j'ai dormi 2 heures a tout cassé mais ca va super bien... en plus je finis ma journée à 13 hrs et il va faire moche tout le week end lalalalalala

pareil pour moi quand je dors pas bcp..trop la forme les premieres heures puis une vraie loque...
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:34

arrête de me faire rire!! tpt

toi tu n'oses pas dire quelque chose???? tu deviens timide où quoi???? loll
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:35

chenoah a écrit:
arrête de me faire rire!! tpt

toi tu n'oses pas dire quelque chose???? tu deviens timide où quoi???? loll

suis un grand timide moua!!!! Embarassed

tpt tpt
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:36

donc tu es entrain de me dire que je vais être une loque !!!

comment tu parles aux filles
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:37

pepettedu67 a écrit:

une loque oui, mais une jolie loque....

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des branches pour me rattraper!!!!!!loool
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:37

ok je mettrais un post .... L'idée des dominos sa me plais bien coupe1
Bon alor c'est quoi ta solution momo? c'est pas parceque je fais moin qu1m60 que suis pas grande!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:38

motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:

une loque oui, mais une jolie loque....

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des branches pour me rattraper!!!!!!loool
trop tard je les ai toutes coupées tpt
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:38

ness a écrit:
Bon alor c'est quoi ta solution momo? c'est pas parceque je fais moin qu1m60 que suis pas grande!

la solution à quoi ????
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:43

ness a écrit:

c'est pas moi qui l'est dis.... Rolling Eyes

partons de la concideration somme toute explicite que la fatigue est plus un etat d'esprit qu'un etat somatique. on en deduit facilement que si l'on par d'un point de vue Freudien, celle ci a pour origine des evenement passés mais egalement futurs acquis par projetion de l'esprit mais tjs basé sur des faits passé ou présents.
Ainsi nous faisaons le rapprochement directe entre les differents espaces temporels qui ne sont autres que le passé, le present et le futur.
Donc pour rester simple, cet état de fatigue qui fait de nous des loques tire son origine par une nuit generalement mauvaise.
celle ci est conditionné par le moment post endormissement, cad dire l'avant couché et l'avant sommeil.
$il est important de passer une soirée detendue et de liberer son esprit pour reposer libre de stress.

et comment se liberer du stress avant de dormir?

ben suffit de --------- avec une douce musique, des bougies, puis de --------avec une huile de massage aux douces senteurs et enfin de ----- longuement en restant continuellement a l'ecoute de son partenaire le tout pimenter par de nombreuse----------......

assez complet ou je recommence??? Mr.Red Mr.Red
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:48

ça y est j'ai mal au crâne !! rien qu'à te lire!!! lolll
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:48

nan du freudien à 9h45 du matin... mais ca ne va pas dans ta tête... je suis qu'au journal de mickey !!!

en même temps si à moi tu me mets de la musique douce un massage des bisous... je dors rouge
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:50

Pour le souci de la batterie, ce ne sera sans doute pas nécessaire de casser la baraque, j'ai un pote qui bosse chez Schlump.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:51

pepettedu67 a écrit:
nan du freudien à 9h45 du matin... mais ca ne va pas dans ta tête... je suis qu'au journal de mickey !!!

en même temps si à moi tu me mets de la musique douce un massage des bisous... je dors rouge

bah le but est de detendre donc a la limite l'endormissement n'est pas un mal en soit.....

"sommeil un jour promet furie le lendemain" Mr.Red
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:52

Oldbiker a écrit:
Pour le souci de la batterie, ce ne sera sans doute pas nécessaire de casser la baraque, j'ai un pote qui bosse chez Schlump.

ben essaye de voir avec lui....moto du debut d'année, batterie HS.
par contre faut que ça se fasse vite si Ness veut participer a la sortie filles
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:52

pauvre Old, il essaie de placer un post interresant au milieu d'un lac de ..... lol, personne va le voir ton post mon pauvre petit lol!
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:54

seb_067 a écrit:
pauvre Old, il essaie de placer un post interresant au milieu d'un lac de ..... lol, personne va le voir ton post mon pauvre petit lol!

si si, moi je lui ai deja repondu!!! vmot
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:56

motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:

bah le but est de detendre donc a la limite l'endormissement n'est pas un mal en soit.....

Oui mais bon en général si tu fais ce plan à ta copine ce n'est pas pour qu'au finale elle s'endors !!! J'ai pas raison ??
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:57

Oldbiker a écrit:

on disait ça pour rire !!! mais je pense que si un ou deux garcns l'accompagne c'est peut-être mieux. Comme le jour ou à Acte3 il vous a vu débarqué pour la CB500S
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:57

Ben Momo c'est la grande forme !! C'est pas mon cas ....... "Tronche ds le c.l" powaaaaaaaaaaaa et un GRAND kawa svp cafe
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:58

pepettedu67 a écrit:
motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:

Oui mais bon en général si tu fais ce plan à ta copine ce n'est pas pour qu'au finale elle s'endors !!! J'ai pas raison ??

on va dire que tu n'as pas tord.....looool
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:59

Rossifumi a écrit:
Ben Momo c'est la grande forme !! C'est pas mon cas ....... "Tronche ds le c.l" powaaaaaaaaaaaa et un GRAND kawa svp cafe

salut Fumi!!!! un grand kawa, un!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28   The real and only Fumi's bar is back in town n°28 - Page 24 Empty

The real and only Fumi's bar is back in town n°28
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant