| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|
+21Commando franck Kelu ouromov LeNainDjardin titi67 bernyz67 nakano Lolo'Bremznit leBrox seb_067 greg mini Z Oldbiker Myst superdom Ducat'Yann kuaigongin Jackol zeb' Alberto matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:31 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- si on fait péter les rupteurs sur la vitrine et biensur je vais m'appuyer sur la Cbr qui est exposition et faire jouer aux dominos mais sans faire exprès, promis
bah franchement s'il pose souci pour le chgt de la batterie GRATUITEMENT ça va chier. la becane est du debut d'année!!!! ça lache pas comme ça s'il n'y a pas de vice de fabrication!!! |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:31 | |
| - motard.54 a écrit:
- ness a écrit:
- J'aimerais savoir comment font certaines personnes pour etre tout rayonnant des le matin... Si qqun a la solution miracle je payerais cher!
j'ai bien une soluce mais c'est juste pour les grandes personnes, j'ose pas l'evoquer ici oui boire un grand bol de café !!! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:32 | |
| oh p.... ce matin je pète le feu... j'ai dormi 2 heures a tout cassé mais ca va super bien... en plus je finis ma journée à 13 hrs et il va faire moche tout le week end lalalalalala |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:33 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- oh p.... ce matin je pète le feu... j'ai dormi 2 heures a tout cassé mais ca va super bien... en plus je finis ma journée à 13 hrs et il va faire moche tout le week end lalalalalala
pareil pour moi quand je dors pas bcp..trop la forme les premieres heures puis une vraie loque... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:34 | |
| arrête de me faire rire!! toi tu n'oses pas dire quelque chose???? tu deviens timide où quoi???? loll |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:35 | |
| |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:36 | |
| donc tu es entrain de me dire que je vais être une loque !!!
comment tu parles aux filles |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:37 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- donc tu es entrain de me dire que je vais être une loque !!!
comment tu parles aux filles une loque oui, mais une jolie loque.... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des branches pour me rattraper!!!!!!loool |
|
| |
ness Passe le Donon
Nombre de messages : 1759 Ville : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:37 | |
| ok je mettrais un post .... L'idée des dominos sa me plais bien Bon alor c'est quoi ta solution momo? c'est pas parceque je fais moin qu1m60 que suis pas grande! | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:38 | |
| - motard.54 a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- donc tu es entrain de me dire que je vais être une loque !!!
comment tu parles aux filles
une loque oui, mais une jolie loque....
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des branches pour me rattraper!!!!!!loool trop tard je les ai toutes coupées |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:38 | |
| - ness a écrit:
- ok je mettrais un post .... L'idée des dominos sa me plais bien
Bon alor c'est quoi ta solution momo? c'est pas parceque je fais moin qu1m60 que suis pas grande! la solution à quoi ???? |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:43 | |
| - ness a écrit:
- ok je mettrais un post .... L'idée des dominos sa me plais bien
Bon alor c'est quoi ta solution momo? c'est pas parceque je fais moin qu1m60 que suis pas grande! c'est pas moi qui l'est dis.... partons de la concideration somme toute explicite que la fatigue est plus un etat d'esprit qu'un etat somatique. on en deduit facilement que si l'on par d'un point de vue Freudien, celle ci a pour origine des evenement passés mais egalement futurs acquis par projetion de l'esprit mais tjs basé sur des faits passé ou présents. Ainsi nous faisaons le rapprochement directe entre les differents espaces temporels qui ne sont autres que le passé, le present et le futur. Donc pour rester simple, cet état de fatigue qui fait de nous des loques tire son origine par une nuit generalement mauvaise. celle ci est conditionné par le moment post endormissement, cad dire l'avant couché et l'avant sommeil. $il est important de passer une soirée detendue et de liberer son esprit pour reposer libre de stress. et comment se liberer du stress avant de dormir? ben suffit de --------- avec une douce musique, des bougies, puis de --------avec une huile de massage aux douces senteurs et enfin de ----- longuement en restant continuellement a l'ecoute de son partenaire le tout pimenter par de nombreuse----------...... assez complet ou je recommence??? |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:48 | |
| ça y est j'ai mal au crâne !! rien qu'à te lire!!! lolll |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:48 | |
| nan du freudien à 9h45 du matin... mais ca ne va pas dans ta tête... je suis qu'au journal de mickey !!! en même temps si à moi tu me mets de la musique douce un massage des bisous... je dors |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:50 | |
| Pour le souci de la batterie, ce ne sera sans doute pas nécessaire de casser la baraque, j'ai un pote qui bosse chez Schlump. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:51 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- nan du freudien à 9h45 du matin... mais ca ne va pas dans ta tête... je suis qu'au journal de mickey !!!
en même temps si à moi tu me mets de la musique douce un massage des bisous... je dors bah le but est de detendre donc a la limite l'endormissement n'est pas un mal en soit..... "sommeil un jour promet furie le lendemain" |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:52 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Pour le souci de la batterie, ce ne sera sans doute pas nécessaire de casser la baraque, j'ai un pote qui bosse chez Schlump.
ben essaye de voir avec lui....moto du debut d'année, batterie HS. par contre faut que ça se fasse vite si Ness veut participer a la sortie filles |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:52 | |
| pauvre Old, il essaie de placer un post interresant au milieu d'un lac de ..... lol, personne va le voir ton post mon pauvre petit | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
pepetted Invité
| |
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:57 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Pour le souci de la batterie, ce ne sera sans doute pas nécessaire de casser la baraque, j'ai un pote qui bosse chez Schlump.
on disait ça pour rire !!! mais je pense que si un ou deux garcns l'accompagne c'est peut-être mieux. Comme le jour ou à Acte3 il vous a vu débarqué pour la CB500S |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:57 | |
| Ben Momo c'est la grande forme !! C'est pas mon cas ....... "Tronche ds le c.l" powaaaaaaaaaaaa et un GRAND kawa svp |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 Ven 9 Sep 2005 - 10:59 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Ben Momo c'est la grande forme !! C'est pas mon cas ....... "Tronche ds le c.l" powaaaaaaaaaaaa et un GRAND kawa svp
salut Fumi!!!! un grand kawa, un! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
| |
|
| |
| The real and only Fumi's bar is back in town n°28 | |
|