Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

+11
titi67
greg mini Z
ouromov
Kelu
zeb'
superdom
Le fou
pole position
leBrox
Oldbiker
hondassimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MCcoy
Invité

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:05

c'est pas sur encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:32

Et qu'une Ducat ....
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:51

ça c'est toi qu'il le dit!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:04

MCcoy a écrit:
chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
chenoah a écrit:
heureusement qu'il y a fumi et laeti !!! pour la méga teuf sans vous !!!!

nananèèèère!!!!
N'oubliez pas de prendre des tofs...

et de me mettre un Picon ou deux de coté..... Embarassed
seulement si tu fais très attention à mon bébé !! qu'il ne roule pas trop vite !!!!!
alors pas de prob je te le paie , dès votre retour , au soleil sur la terrasse!!!

holala,j'y crois pas,mdr!une chochotte aussi celui là le pôvre choupinet?!
tu veut bien arrêter de trop l'étouffer de le chaperonner,il est grand maintenant,chen!aarrff
je sais mais quand il part seule je ne suis pas rassurée!!! j'en ai encore besoin de mon doudou!!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:08

chenoah a écrit:
MCcoy a écrit:
chenoah a écrit:
motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
chenoah a écrit:
heureusement qu'il y a fumi et laeti !!! pour la méga teuf sans vous !!!!

nananèèèère!!!!
N'oubliez pas de prendre des tofs...

et de me mettre un Picon ou deux de coté..... Embarassed
seulement si tu fais très attention à mon bébé !! qu'il ne roule pas trop vite !!!!!
alors pas de prob je te le paie , dès votre retour , au soleil sur la terrasse!!!

holala,j'y crois pas,mdr!une chochotte aussi celui là le pôvre choupinet?!
tu veut bien arrêter de trop l'étouffer de le chaperonner,il est grand maintenant,chen!aarrff
je sais mais quand il part seule je ne suis pas rassurée!!! j'en ai encore besoin de mon doudou!!!!

j'en connais un qui va se faire pourrir si tu n'arretes pas de suite..loooooooool
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:24

hoo le doudou à ça mmôman!!!le pôvre il va partir tous seul comme un grand tout loin heu là bas?!
tu te rend compte!!!en belgique en plus!
tinquiète, il va très bien se demerder avec les potos et s'amuser!

jte jure!
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:00

Jaloux......... c'est pas de sa faute si sa femme le préfère vers elle et que les votres vous préfère loin ou alors trés loin.... Mr.Red
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:20

Jackol a écrit:
Jaloux......... c'est pas de sa faute si sa femme le préfère vers elle et que les votres vous préfère loin ou alors trés loin.... Mr.Red

la mienne n'est pas tres contente que je le fasse ce wd...je me sens rassuré alors..loool
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:27

oui bon c'est pour pas te froisser!c'est tout!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:39

MCcoy a écrit:
oui bon c'est pour pas te froisser!c'est tout!

mouarf...va te faire battre petit loulou...mdrrrrr

au fait, Loulou comme Louloupeur de virage?

plus lààààààààààà rouge
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:06

Jackol a écrit:
merci jack au moins quelqu'un qui me comprend!!! t'es un coupe1 coupe1
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:09

MCcoy a écrit:
hoo le doudou à ça mmôman!!!le pôvre il va partir tous seul comme un grand tout loin heu là bas?!
tu te rend compte!!!en belgique en plus!
tinquiète, il va très bien se demerder avec les potos et s'amuser!

jte jure!
Razz Razz Razz Razz Razz lolll
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:03

vous en faites pas, je ferais le bouchon devant,
et sur autoroute,
vous aurez le temps de fumez une clops, dans une station sur deux
(la bécane boit presque plus que moi !!!)
12l au cent
donc autonomie de 150 170lkms max

je sais, je suis un boulet..

fallait pas me dire de venir
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:13

Kelu a écrit:
vous en faites pas, je ferais le bouchon devant,
et sur autoroute,
vous aurez le temps de fumez une clops, dans une station sur deux
(la bécane boit presque plus que moi !!!)
12l au cent
donc autonomie de 150 170lkms max

je sais, je suis un boulet..

fallait pas me dire de venir

je pense que les autres pensent comme moi : ....je suis tres content que tu vienne avec!!!!! coupe1
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:21

C'est pas un modo qu'on a nommé, mais une lavette de lêche c.l ...... sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 Pouce_bas
T'inquiètes Kelu, le boulet de la virée ca ne sera pas toi ........ N'est ce pas Momo ?? ninja ninja
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:51

Rossifumi a écrit:
C'est pas un modo qu'on a nommé, mais une lavette de lêche c.l ...... sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 Pouce_bas
T'inquiètes Kelu, le boulet de la virée ca ne sera pas toi ........ N'est ce pas Momo ?? ninja ninja

ben sur autoroute, je ne pense pas etre un boulet avec mes 20L de reservoir...au niveau vitesse, je resterai en 3eme pour que les Z puissent suivre

mais sinon, le reste du trajet, clair que je vais etre le boulet a ne pas brusquer!!! rouge
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:56

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

ben sur autoroute, je ne pense pas etre un boulet avec mes 20L de reservoir...au niveau vitesse, je resterai en 3eme pour que les Z puissent suivre

mais sinon, le reste du trajet, clair que je vais etre le boulet a ne pas brusquer!!! rouge

L'autre pour que les z puissent suivre... risque d'avoir un choc Grrr
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:57

superdom a écrit:
motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

L'autre pour que les z puissent suivre... risque d'avoir un choc Grrr

pas taper Superdom, pas taper Laughing
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:59

Mon bébé le Mr il est méchant avec toi...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:01

Superdom => Laisses dire ......... Il parle d'un sujet dont il ne comprend pas l'essence même : LA MOTO Evil or Very Mad
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:01

superdom a écrit:
Mon bébé le Mr il est méchant avec toi...

Rolling Eyes Mr.Red
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:02

Rossifumi a écrit:
Superdom => Laisses dire ......... Il parle d'un sujet dont il ne comprend pas l'essence même : LA MOTO Evil or Very Mad

l'essence de la moto? euhhhhhh, SP95?

mdrrrrrr coupe1
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:03

Fait gaffe car quand il monte dans les tours mon bébé l'est terrible Twisted Evil
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:05

superdom a écrit:
Fait gaffe car quand il monte dans les tours mon bébé l'est terrible Twisted Evil

ben j'attends toujours de l'essayer ton bébé....tu essayeras le Panzer plein de couple scoot1
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:08

plein de couple ah ah ben il y a pas de prob mais me fais pas trop les bandes de peur car je met un point d'honneur à les réduire moi même
Ce We elles ont encore diminuées un ptit peu mais bon la honte par rapport à la z de Trib (ça doit être la couleur) ça vous change la moto car la sienne elle penche pus que la mienne je comprend pas Confused:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 5 Empty

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant