| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|
+11titi67 greg mini Z ouromov Kelu zeb' superdom Le fou pole position leBrox Oldbiker hondassimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 13:05 | |
| |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 13:32 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 13:51 | |
| ça c'est toi qu'il le dit! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 15:04 | |
| - MCcoy a écrit:
- chenoah a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- chenoah a écrit:
- heureusement qu'il y a fumi et laeti !!! pour la méga teuf sans vous !!!!
nananèèèère!!!! N'oubliez pas de prendre des tofs... et de me mettre un Picon ou deux de coté..... seulement si tu fais très attention à mon bébé !! qu'il ne roule pas trop vite !!!!! alors pas de prob je te le paie , dès votre retour , au soleil sur la terrasse!!! holala,j'y crois pas,mdr!une chochotte aussi celui là le pôvre choupinet?! tu veut bien arrêter de trop l'étouffer de le chaperonner,il est grand maintenant,chen!aarrff je sais mais quand il part seule je ne suis pas rassurée!!! j'en ai encore besoin de mon doudou!!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 15:08 | |
| - chenoah a écrit:
- MCcoy a écrit:
- chenoah a écrit:
- motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- chenoah a écrit:
- heureusement qu'il y a fumi et laeti !!! pour la méga teuf sans vous !!!!
nananèèèère!!!! N'oubliez pas de prendre des tofs... et de me mettre un Picon ou deux de coté..... seulement si tu fais très attention à mon bébé !! qu'il ne roule pas trop vite !!!!! alors pas de prob je te le paie , dès votre retour , au soleil sur la terrasse!!! holala,j'y crois pas,mdr!une chochotte aussi celui là le pôvre choupinet?! tu veut bien arrêter de trop l'étouffer de le chaperonner,il est grand maintenant,chen!aarrff je sais mais quand il part seule je ne suis pas rassurée!!! j'en ai encore besoin de mon doudou!!!! j'en connais un qui va se faire pourrir si tu n'arretes pas de suite..loooooooool |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 16:24 | |
| hoo le doudou à ça mmôman!!!le pôvre il va partir tous seul comme un grand tout loin heu là bas?! tu te rend compte!!!en belgique en plus! tinquiète, il va très bien se demerder avec les potos et s'amuser!
jte jure! |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 18:00 | |
| Jaloux......... c'est pas de sa faute si sa femme le préfère vers elle et que les votres vous préfère loin ou alors trés loin.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 22:20 | |
| - Jackol a écrit:
- Jaloux......... c'est pas de sa faute si sa femme le préfère vers elle et que les votres vous préfère loin ou alors trés loin....
la mienne n'est pas tres contente que je le fasse ce wd...je me sens rassuré alors..loool |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 22:27 | |
| oui bon c'est pour pas te froisser!c'est tout! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mar 5 Juil 2005 - 22:39 | |
| - MCcoy a écrit:
- oui bon c'est pour pas te froisser!c'est tout!
mouarf...va te faire battre petit loulou...mdrrrrr au fait, Loulou comme Louloupeur de virage? plus lààààààààààà |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 13:06 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 13:09 | |
| |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 17:03 | |
| vous en faites pas, je ferais le bouchon devant, et sur autoroute, vous aurez le temps de fumez une clops, dans une station sur deux (la bécane boit presque plus que moi !!!) 12l au cent donc autonomie de 150 170lkms max
je sais, je suis un boulet..
fallait pas me dire de venir | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 18:13 | |
| - Kelu a écrit:
- vous en faites pas, je ferais le bouchon devant,
et sur autoroute, vous aurez le temps de fumez une clops, dans une station sur deux (la bécane boit presque plus que moi !!!) 12l au cent donc autonomie de 150 170lkms max
je sais, je suis un boulet..
fallait pas me dire de venir je pense que les autres pensent comme moi : ....je suis tres content que tu vienne avec!!!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 19:51 | |
| |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 19:56 | |
| | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 19:57 | |
| |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 19:59 | |
| Mon bébé le Mr il est méchant avec toi... | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:01 | |
| Superdom => Laisses dire ......... Il parle d'un sujet dont il ne comprend pas l'essence même : LA MOTO |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:02 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Superdom => Laisses dire ......... Il parle d'un sujet dont il ne comprend pas l'essence même : LA MOTO
l'essence de la moto? euhhhhhh, SP95? mdrrrrrr |
|
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:03 | |
| Fait gaffe car quand il monte dans les tours mon bébé l'est terrible | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
superdom Pose le genou
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 6 Juil 2005 - 20:08 | |
| plein de couple ah ah ben il y a pas de prob mais me fais pas trop les bandes de peur car je met un point d'honneur à les réduire moi même Ce We elles ont encore diminuées un ptit peu mais bon la honte par rapport à la z de Trib (ça doit être la couleur) ça vous change la moto car la sienne elle penche pus que la mienne je comprend pas : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
| |
|
| |
| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|