| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|
+11titi67 greg mini Z ouromov Kelu zeb' superdom Le fou pole position leBrox Oldbiker hondassimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 9:09 | |
| bon, j'ai vu hondassimo dimanche, il a un blème avec son pc, il ne pourra pas trop poster
il propose rendez vous chez lui à 7h du mat'
il nous fera café croissant et départ au plus tard à 8h de chez lui
il y a de la route à faire.....
à ce proipos old, prévoit quand mêm une partie du trajet sur voie rapide si tu veux pas qu'on arrive trop tard chez le fou
je pense que l'idéal serait d'arriver vers 14h-15h, qu'on puise se reposer (autour d'une bière dans une abbaye, après avoir fait qqe routes découvertes par nos amis) | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 9:42 | |
| Ok, Kelu je vais intégrer tout ça (en fait on passe par des nationales assez roulantes), mais le plus dur sera de réveiller Fumi le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 9:46 | |
| j'enverrais le tel de hondassimo par mp, le moment voulue, à ceux qui viennent pour qu'on arrive au moins à se voir pour le départ. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 10:13 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 10:28 | |
| - Oldbiker a écrit:
- En attendant, les partants se comptent...
Hondassimo & sds Old M54 Greg LeBrox (à confirmer) Kelu viendrait avec un nouveau sds sans grande expérience moto. Donc, soyez sympa, il faudrait éviter le pourrissage à outrance pour lui permettre de s'adapter.
Je prépare le road book dès que possible en prévoyant un arrèt clope/essence au Luxembourg. pour lebrox c'est ok!! je lui ai donné l'autorisation!!!!!!! oups je ne suis plus là!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 11:13 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 11:46 | |
| Comme dit Momo, sans moi le WE prochain ...... Mathematiquement, tout est possible mais si c'est pour speeder (j'parle pas d'arsouille ....) tout le WE, ca m'interesse pas ....... j'fais ca toute la semaine au taf, ca me suffit ...... Rdv à 7h ches Ssimo, ca veut dire debout à 5h30 max alors que je rentre du taf à 22h30 la veille, bouffer de la borne ss avoir le temps d'en profiter, c'est plus "un plaisir" pour moi ...... Et la bécane ss plaisir, aucun interet ...... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 11:54 | |
| ben moi comme dit j'éssaierais de passer pour boire un fex avec vous chez hondassimo samedi à 7 h,histoire de vous dire bonne route !et de manger des croissants tous chaud avec un bon café,héhé! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 11:59 | |
| - MCcoy a écrit:
- ben moi comme dit j'éssaierais de passer pour boire un fex avec vous chez hondassimo samedi à 7 h,histoire de vous dire bonne route !et de manger des croissants tous chaud avec un bon café,héhé!
répare ta moto et viens avec nous!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 12:04 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- ben moi comme dit j'éssaierais de passer pour boire un fex avec vous chez hondassimo samedi à 7 h,histoire de vous dire bonne route !et de manger des croissants tous chaud avec un bon café,héhé!
répare ta moto et viens avec nous!!!! j'ai pas 36 solutions ou je répare le cbr et je ne part pas et je dois claquer du fric ou je part avec le Z et là je n'aurais plus de fric pour réparer le cbr! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 14:29 | |
| | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 15:53 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 15:58 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 17:36 | |
| mdr!!!le brox qui se fait surveiller?!la chochotte! ha encore une chose je vous maudit pour la belgique! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 17:48 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 17:52 | |
| m54> tiens ta oublier> ne l'oublie pas tu sait comment tu te comporte après! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:06 | |
| CHen>salut ma puce rentré et repartie et rerentré et fini laisse faire j'en connais une autre chochotte qui c'est fait choper y a pas si longtemps un " PIETON" je crois bien | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:08 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:11 | |
| |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:14 | |
| pourquoi tu aurais la honte sur un B12 ou peur avec moi comme conducteur | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 18:22 | |
| - leBrox a écrit:
- pourquoi tu aurais la honte sur un B12 ou peur avec moi comme conducteur
c juste paske tu sais pas lever jusqu'en 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
| |
|
| |
| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|