Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!

+11
titi67
greg mini Z
ouromov
Kelu
zeb'
superdom
Le fou
pole position
leBrox
Oldbiker
hondassimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:01

leBrox a écrit:
motard.54 a écrit:
Kelu a écrit:
je pense qu'on en parlera aussi samedi? non ?

vi vi, pas de souci...enfin moi je ne serais qu'au barbeuk..mais bon, on aura l'occasion de revoir ça Wink

tu me dira pour discuter c'est plus facile avec un verre àla main qu'avec un casque sur la tête en arsouillant dans les cols non ? guidon

t'attaquais toi .....
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:04

Oldbiker a écrit:
M54 > rouge

En tant que respectable, c'est à moi d'héberger Superdom (si elle vient) dans ma tente.

clair qu'elle aura moins peur avec toi...vu ton age les jolie jeunes femmes ne risquent pluis grand chose..... bigsmurf Twisted Evil Twisted Evil

Le fou : tres jolie la chienne mais c'est pas une raison de te meler de nos affaire de "basse cour" du 67! Evil or Very Mad
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:09

bon, j'ai vu hondassimo dimanche,
il a un blème avec son pc, il ne pourra pas trop poster

il propose rendez vous chez lui à 7h du mat'

il nous fera café croissant et départ au plus tard à 8h de chez lui

il y a de la route à faire.....

à ce proipos old, prévoit quand mêm une partie du trajet sur voie rapide si tu veux pas qu'on arrive trop tard chez le fou

je pense que l'idéal serait d'arriver vers 14h-15h, qu'on puise se reposer (autour d'une bière dans une abbaye, après avoir fait qqe routes découvertes par nos amis)
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:42

Ok, Kelu je vais intégrer tout ça (en fait on passe par des nationales assez roulantes), mais le plus dur sera de réveiller Fumi le matin drunken
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:46

j'enverrais le tel de hondassimo par mp, le moment voulue, à ceux qui viennent pour qu'on arrive au moins à se voir pour le départ.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:13

Oldbiker a écrit:
Ok, Kelu je vais intégrer tout ça (en fait on passe par des nationales assez roulantes), mais le plus dur sera de réveiller Fumi le matin drunken

ben aux dernieres nouvelles, Fumi ne viens pas rouge rouge
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:28

Oldbiker a écrit:
En attendant, les partants se comptent...

Hondassimo & sds
Old
M54
Greg
LeBrox (à confirmer)
Kelu viendrait avec un nouveau sds sans grande expérience moto.
Donc, soyez sympa, il faudrait éviter le pourrissage à outrance pour lui permettre de s'adapter.

Je prépare le road book dès que possible en prévoyant un arrèt clope/essence au Luxembourg.
pour lebrox c'est ok!!

je lui ai donné l'autorisation!!!!!!! oups je ne suis plus là!!! What a Face
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:00

chenoah a écrit:
Oldbiker a écrit:

Hondassimo & sds
Old
M54
Greg
LeBrox (à confirmer)
Donc, soyez sympa, il faudrait éviter le pourrissage à outrance pour lui permettre de s'adapter.

Je prépare le road book dès que possible en prévoyant un arrèt clope/essence au Luxembourg.
pour lebrox c'est ok!!

T'inquietes, je te le surveillerais!!!! Very Happy
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:13

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:

ben aux dernieres nouvelles, Fumi ne viens pas rouge rouge

Et bien je ne l'avais pas compté dans les partants mais, dans les (im)probables, vu qu'il bosse la veille jusque 22h.
Je pense qu'il est mathématiquement possible pour lui de venir, mais il faudrait qu'il fasse l'impasse sur les Picon du soir, et ça .... sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Bave
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:36

bande de veinard! toujours les même qui profitesortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Yeux_mouillessortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Pleure_fort
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:46

Comme dit Momo, sans moi le WE prochain ...... Mathematiquement, tout est possible mais si c'est pour speeder (j'parle pas d'arsouille ....) tout le WE, ca m'interesse pas ....... j'fais ca toute la semaine au taf, ca me suffit ...... Rdv à 7h ches Ssimo, ca veut dire debout à 5h30 max alors que je rentre du taf à 22h30 la veille, bouffer de la borne ss avoir le temps d'en profiter, c'est plus "un plaisir" pour moi ...... Et la bécane ss plaisir, aucun interet ......
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:54

ben moi comme dit j'éssaierais de passer pour boire un fex avec vous chez hondassimo samedi à 7 h,histoire de vous dire bonne route !et de manger des croissants tous chaud avec un bon café,héhé!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:59

MCcoy a écrit:
ben moi comme dit j'éssaierais de passer pour boire un fex avec vous chez hondassimo samedi à 7 h,histoire de vous dire bonne route !et de manger des croissants tous chaud avec un bon café,héhé!

répare ta moto et viens avec nous!!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:04

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

répare ta moto et viens avec nous!!!!

j'ai pas 36 solutions ou je répare le cbr et je ne part pas
et je dois claquer du fric ou je part avec le Z et là je n'aurais plus de fric pour réparer le cbr!sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Cogne_tete_mursortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Pleure_fort
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:29

Kelu a écrit:
leBrox a écrit:
motard.54 a écrit:
Kelu a écrit:

vi vi, pas de souci...enfin moi je ne serais qu'au barbeuk..mais bon, on aura l'occasion de revoir ça Wink

tu me dira pour discuter c'est plus facile avec un verre àla main qu'avec un casque sur la tête en arsouillant dans les cols non ? guidon

t'attaquais toi .....

Ben sur le mouillé superlopette pale donc c'était largement sufisant guidon
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:53

leBrox a écrit:
Kelu a écrit:
leBrox a écrit:
motard.54 a écrit:
Kelu a écrit:

t'attaquais toi .....

Ben sur le mouillé superlopette pale donc c'était largement sufisant guidon

kikou mon bébé !! t'a vu ils sont méchant avec toi!!!!! ils ne m'ont pas encore vu rouler!!!
t'es déjà à la maison!!!! ouah!!!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:58

motard.54 a écrit:
chenoah a écrit:
Oldbiker a écrit:

Hondassimo & sds
Old
M54
Greg
LeBrox (à confirmer)

pour lebrox c'est ok!! Laughing

T'inquietes, je te le surveillerais!!!! Very Happy
merci momo je compte sur toi!!! rapport journalier!!! lolll Laughing
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:36

mdr!!!le brox qui se fait surveiller?!la chochotte!sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Jet_tomates
ha encore une chose je vous maudit pour la belgique!sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Yeux_mouilles
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:48

MCcoy a écrit:
mdr!!!le brox qui se fait surveiller?!la chochotte!sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Jet_tomates
ha encore une chose je vous maudit pour la belgique!sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Yeux_mouilles

ben tu peux toujours venir.....mais il faudrais que tu parte tout de suite....4 jour de marche, c'est faisable guidon
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:52

m54>sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Bruce_lee

tiens ta oublier>sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Docteur_piqurene l'oublie pas tu sait comment tu te comporte après!sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Malade
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:06

CHen>salut ma puce rentré et repartie et rerentré et fini
laisse faire j'en connais une autre chochotte qui c'est fait choper y a pas si longtemps Thumb down un "

PIETON" je crois bien

lol!
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:08

MCcoy a écrit:

rambo
tu peux venir en sds si ça te chante Mr.Red
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:11

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Tire_languesortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Bruce_lee

ben c'est pô grave nous on va se faire une méga parti de ouf de la mort chez fumisortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Teuf_djsortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Boissonsortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Fete_buverie
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:14

pourquoi tu aurais la honte sur un B12 ou peur avec moi comme conducteur
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:22

leBrox a écrit:
pourquoi tu aurais la honte sur un B12 ou peur avec moi comme conducteur

c juste paske tu sais pas lever jusqu'en 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!   sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! - Page 3 Empty

sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!!
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant