| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|
+11titi67 greg mini Z ouromov Kelu zeb' superdom Le fou pole position leBrox Oldbiker hondassimo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 29 Juin 2005 - 15:39 | |
| - motard.54 a écrit:
- 40 roros...ça peut le faire!
laisse tombé c'est pas pratique cette tente à moins d'avoir un side ou une remorque !! car une fois plier elle resemble à un disque de 80 cm de diametre ! difficile à ranger sur une moto ! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 29 Juin 2005 - 15:50 | |
| - ouromov a écrit:
- motard.54 a écrit:
- 40 roros...ça peut le faire!
laisse tombé c'est pas pratique cette tente à moins d'avoir un side ou une remorque !! car une fois plier elle resemble à un disque de 80 cm de diametre ! difficile à ranger sur une moto ! arf...sur que je prefere privilégier le plus petit et le plus legé possible....mais bon, jimagine que cest deux qualité se paye au prix fort... |
|
| |
Le fou Passe son permis
Nombre de messages : 146 Ville : Hastière (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Mer 29 Juin 2005 - 16:01 | |
| J'me renseigne de mon côté si personne peu me prêter une tante de 4 à 6 pers !! vous tient au courant :!: :!: Mais ne vous promet r1 | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Jeu 30 Juin 2005 - 23:01 | |
| Moi je suis en train d'essayer de négocier avec Eve. C'est en bonne voie pour le moment... Pareil, je n'ai pas de tente, faut qu'on s'arranger. Au pire, ça ne me dérange pas non plus d'en acheter une... Je serai aussi d'avis à rentrer dimanche... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 1 Juil 2005 - 0:05 | |
| - greg mini Z a écrit:
- Moi je suis en train d'essayer de négocier avec Eve. C'est en bonne voie pour le moment...
Pareil, je n'ai pas de tente, faut qu'on s'arranger. Au pire, ça ne me dérange pas non plus d'en acheter une...
Je serai aussi d'avis à rentrer dimanche... je vais essayer de voir demain au cora ce qu'ils ont, je te diraient ça |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 1 Juil 2005 - 1:46 | |
| je pense qu'on en parlera aussi samedi? non ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 1 Juil 2005 - 1:57 | |
| - Kelu a écrit:
- je pense qu'on en parlera aussi samedi? non ?
vi vi, pas de souci...enfin moi je ne serais qu'au barbeuk..mais bon, on aura l'occasion de revoir ça |
|
| |
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Ven 1 Juil 2005 - 20:16 | |
| Pour dépanner, moi je peux prêter une tente 3 places mais elle a du vécu !!! elle n'est plus très étanche mais elle est toujours correct | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Sam 2 Juil 2005 - 17:52 | |
| perso, j'ai trouvé une tente deux place dôme au cora : ce qui ma convaincu, c'est son pod : 2kg!!!!! environ 40/45cm de long une foi remballer donc facile a fixer sur une moto le meilleur : le prix!! 9.50 euros!! a ce prix la meme sil elle ne sert que un wd, ça le fait!!! |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Sam 2 Juil 2005 - 18:59 | |
| Bon, y'a de fortes probabilités que je ne sois pas des votres ....... Par contre Laeti m'a soufflé l'idée d'un BBQ chez nous (samedi soir) pour ceux qui ne partent pas ........ A suivre ........ |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 2:34 | |
| En attendant, les partants se comptent...
Hondassimo & sds Old M54 Greg LeBrox (à confirmer) Kelu viendrait avec un nouveau sds sans grande expérience moto. Donc, soyez sympa, il faudrait éviter le pourrissage à outrance pour lui permettre de s'adapter.
Je prépare le road book dès que possible en prévoyant un arrèt clope/essence au Luxembourg. | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 12:18 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Bon, y'a de fortes probabilités que je ne sois pas des votres ....... Par contre Laeti m'a soufflé l'idée d'un BBQ chez nous (samedi soir) pour ceux qui ne partent pas ........ A suivre ........
je veux bien venir faire un barbeuk moi !!!suis toute seule, lebrox me delaisse pour partir en belgique!!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 20:10 | |
| juste pour info, ceux qui veulent une tente somme toute correcte pour un moindre prix : 9.50euros au cora vendenheim |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 20:12 | |
| M54 tu fait du camping a la maison | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 20:16 | |
| - titi67 a écrit:
- M54 tu fait du camping a la maison
yes! je l'ai encore monté en rentrant du barbeuk!!! faut pas etre tres net pour monter une tente dans son salon a 1h du mat..looool |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 20:32 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 20:38 | |
| Donc aux derniere nouvelles : Hondassimo & sds Old M54 Greg LeBrox Kelu viendrait avec un nouveau sds sans grande expérience moto. cela nous fait deja 8 participants!!!!!, on pourrais arriver a 10 non? aller, un petit effort!!! Tom avait l'air interessé, a voir avec les travaux de la cbr |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 21:03 | |
| arf excellent ta tente M54 et vous allez dormir à 8 dedans nickel N'empêche que pour le px c'est top et c'est bien petit pour emmener sur la bécane car la notre elle fait 10kg | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 23:02 | |
| M54 > En tant que respectable, c'est à moi d'héberger Superdom (si elle vient) dans ma tente. | |
|
| |
Le fou Passe son permis
Nombre de messages : 146 Ville : Hastière (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 23:27 | |
| - Oldbiker a écrit:
- M54 >
En tant que respectable, c'est à moi d'héberger Superdom (si elle vient) dans ma tente. tinkiet sa sera ma chienne qui dormira avec!!!! Et gare a ceux qui l'approcherons! | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Dim 3 Juil 2005 - 23:47 | |
| Le Fou > de quoi tu te mèles là ?..... | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! Lun 4 Juil 2005 - 0:36 | |
| Bon, comme je l'avais déjà annoncé au barbeuk samedi soir, je ne pourrai finalement pas venir dimanche, fait ch... Désolé, -1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
| |
|
| |
| sortie chez nos amis belges le week end du9 et 10 juillet!! | |
|